in

“Bitcoin atteindra 100 000 $ à la fin du marché baissier”, prédisent ces analystes spécialisés en crypto-monnaies

Mike McGlone, stratège principal des matières premières chez Bloomberg Intelligence, prédit que Bitcoin atteindra 100 000 dollars d’ici 2025 et dit qu’il s’attend à ce que le marché de la crypto-monnaie prospére en tant que “marché haussier ravivé”.

Le commerçant populaire Credible Crypto partage les prévisions intrépides de McGlone. . Le mois dernier, Credible Crypto a publié une prévision mise à jour pour la trajectoire des prix de Bitcoin, indiquant que BTC était favorable

Dans son évaluation, McGlone dit que le fort renversement de Bitcoin ne fait que commencer. Le marché baissier actuel reflète l’inflation la plus spectaculaire des quatre dernières décennies.

Lecture suggérée | Les installations de guichets automatiques Bitcoin enregistrent une baisse record en mai – La demande de crypto diminue?

Bitcoin vu récupérer une trajectoire de surperformance

Néanmoins, il a souligné qu’une fois le marché baissier terminé, Bitcoin monterait en flèche et deviendrait l’actif le plus précieux au monde.

“Je m’attends à ce que Bitcoin soit le premier actif à reprendre sa trajectoire de surperformance”, a expliqué McGlone.

Alors qu’un nombre croissant de voix mettent en garde contre une baisse significative du BTC/USD, les points de vue haussiers restent limités à long terme en raison de facteurs macroéconomiques.

Bitcoin a connu un début d’année difficile, mais les analystes pensent toujours qu’il atteindra 100 000 dollars ; c’est une question de quand, pas si, disent-ils.

Malgré les récentes baisses de prix, de nombreux observateurs du marché espèrent que la crypto dépassera bientôt le seuil de 100 000 $, bien qu’avec des perspectives différentes quant au moment où cela se produirait.

Une enquête de la Deutsche Bank montre que BTC atteint 100 000 $

Une étude récente de la Deutsche Bank a révélé qu’environ 25% des investisseurs BTC prédisent que le prix de la crypto-monnaie dépasserait 100 000 dollars dans cinq ans.

McGlone a également évalué le récent changement d’opinion sur la plus grande crypto-monnaie au monde. On lui a demandé pourquoi il était devenu un actif plus risqué après s’être comporté pendant si longtemps comme une couverture sûre contre l’inflation.

L’analyste de Bloomberg a répondu à la question en déclarant que cette reprise n’est que la “maturation” d’une technologie et d’un actif jeunes.

Il note que la volatilité de Bitcoin sur 260 jours est comparable à celle de Tesla, d’Amazon en 2009 et de l’or en 1980.

Goldman Sachs partage les prévisions de Deutsche Bank

En parlant d’or, Goldman Sachs Group prédit que Bitcoin continuera à prendre des parts de marché au métal précieux en raison de l’utilisation accrue des actifs cryptographiques, ce qui rend possible la prévision de prix fréquemment citée de 100 000 $.

Le PDG de la société de financement de crypto Nexo prédit que BTC atteindrait 100 000 dollars d’ici un an, trois ans plus tôt que les prévisions de McGlone.

Antoni Trenchev a déclaré à CNBC qu’il pensait que la crypto-monnaie la plus recherchée dépasserait les 100 000 dollars “d’ici un an”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

“La manipulation de Crypto prouve que la décentralisation est un mythe” : Prédiction du prix de Bitcoin, Ethereum et Ripple

Un “bain de sang” pour les marché des crypto-monnaies ? Prévisions de prix et analyse du Bitcoin, Ethereum et Ripple