in

11 meilleures actions Bitcoin à acheter maintenant

Dans cet article, nous examinerons les 11 meilleures actions Bitcoin à acheter maintenant. Si vous souhaitez explorer des actions similaires, vous pouvez également consulter les 5 meilleures actions Bitcoin à acheter maintenant.

L’industrie du bitcoin

Selon un rapport d’analyse de l’industrie par Research and Markets, la taille du marché mondial du Bitcoin devrait être évaluée à 20,63 milliards de dollars en 2022. Le marché devrait atteindre 132,91 milliards de dollars d’ici 2030, avec un taux de croissance annuel composé de 26,2% sur la période prévue. Les moteurs de cette croissance comprennent l’adoption croissante des crypto-monnaies par les gouvernements et les entreprises à l’échelle mondiale et la notion de décentralisation de la finance.

Les mineurs de Bitcoin passent au vert

Dans le sillage de la flambée des prix de l’énergie et de l’inflation galopante, les mineurs de Bitcoin ont changé leurs façons de maintenir leurs marges bénéficiaires et sont passés à l’utilisation d’énergie propre pour valider les transactions sur le réseau. Le 27 septembre, Bloomberg a rapporté que, selon des données récentes du Cambridge Center for Alternative Finance, les émissions de gaz à effet de serre provenant des opérations minières de Bitcoin sont sur le point de diminuer de 14,1 % d’une année sur l’autre en 2022.

“C’est 100 fois mieux que l’or”: les réflexions de Michael Saylor sur Bitcoin

Michael Saylor est un entrepreneur américain et co-fondateur de la société d’intelligence économique MicroStrategy Incorporated (NASDAQ : MSTR). En 2022, Forbes estime la valeur nette de M. Saylor à 1,6 milliard de dollars. Michael Saylor est un important bailleur de fonds de Bitcoin depuis les débuts de la monnaie. Le 23 septembre, Michael Saylor est apparu sur le Money Festival de MarketWatch pour discuter de ses perspectives sur Bitcoin et pourquoi il pense que “la prochaine étape logique pour Bitcoin est de remplacer l’or en tant qu’actif de valeur non souverain” parce que “Bitcoin est de l’or numérique”. et “Bitcoin est 100 fois meilleur que l’or”. M. Saylor pense que d’ici 2030, Bitcoin atteindra la valeur de l’or et devrait atteindre une valeur de 500 000 dollars par unité. M. Saylor a également révélé qu’il possédait 17 732 Bitcoins au 23 septembre et qu’il les avait acquis au cours des deux dernières années à environ 9 500 dollars par pièce. Voici la projection à long terme de Michael Saylor pour Bitcoin :

«Je pense que c’est la décennie où Bitcoin s’institutionnalise de 2020 à 2030… À long terme, je pense qu’il devient d’abord l’actif d’un billion de dollars dans le monde de la cryptographie, puis il devient le remplacement de dix billions de dollars de l’or en tant que métal précieux. Et avec le temps, les gens commencent à le voir comme une propriété supérieure à l’immobilier ou à la propriété physique parce que je ne peux pas déplacer un immeuble d’un milliard de dollars de New York à San Francisco, mais je peux déplacer un bloc de Bitcoin d’un milliard de dollars de New York à San Fransisco…”

Pour les investisseurs qui cherchent à éviter la volatilité omniprésente des actifs cryptographiques et du Bitcoin, les entreprises impliquées dans l’industrie du Bitcoin peuvent leur offrir une exposition passive et à faible risque à la monnaie numérique. En plus de MicroStrategy Incorporated (NASDAQ:MSTR), les principaux bailleurs de fonds de la technologie Bitcoin et blockchain incluent Microsoft Corporation (NASDAQ:MSFT), Paypal Holdings, Inc. (NASDAQ:PYPL) et AT&T Inc. (NYSE:T).

Nous avons passé en revue l’industrie de la crypto-monnaie et identifié les principaux acteurs du secteur. Nous avons préféré les sociétés Bitcoin pure-play et avons réduit notre sélection aux actions qui avaient un sentiment de marché positif. Avec chaque action, nous avons mentionné le sentiment des fonds spéculatifs, les notes des analystes et les catalyseurs de croissance. Nous avons classé nos choix par ordre croissant de popularité parmi les fonds spéculatifs d’élite.

Les meilleures actions Bitcoin à acheter maintenant

11. HIVE Blockchain Technologies Ltd. (NASDAQ : HIVE)

HIVE Blockchain Technologies Ltd. (NASDAQ : HIVE) est une société minière canadienne de crypto-monnaie qui exerce des activités minières au Canada, en Suède et en Islande. La société est impliquée à la fois dans l’extraction et la vente de monnaies numériques, notamment Ethereum, Ethereum Classic et Bitcoin. Le 16 août, la société a annoncé ses résultats pour le premier trimestre de l’exercice 2023. La société a déclaré un chiffre d’affaires de 44,18 millions de dollars, en hausse de 18,63 % d’une année sur l’autre. À la fin du deuxième trimestre 2022, 1 fonds spéculatif de notre base de données détenait des participations dans Hive Blockchain Technologies Ltd. (NASDAQ : HIVE). Les enjeux étaient évalués à 0,40 million de dollars.

Le 5 août, Hive Blockchain Technologies Ltd. (NASDAQ:HIVE) a annoncé les résultats de production de ses opérations minières mondiales Bitcoin et Ethereum pour juillet. La société a indiqué avoir produit 279,9 Bitcoins en juillet, portant ses avoirs en Bitcoins à 3 091.

Wall Street voit des avantages pour Hive Blockchain Technologies Ltd. (NASDAQ:HIVE). Le 18 août, H.C. L’analyste de Wainwright, Kevin Dede, a relevé son objectif de cours sur Hive Blockchain Technologies Ltd. (NASDAQ:HIVE) à 7 $ contre 6 $ et a maintenu une cote d’achat sur les actions. Le 29 août, l’analyste de Canaccord Joseph Vafi a relevé son objectif de cours sur Hive Blockchain Technologies Ltd. (NASDAQ:HIVE) à 7 $ contre 5,50 $ et a réitéré une note d’achat sur les actions.

Les entreprises qui prennent en charge la technologie Bitcoin et blockchain incluent MicroStrategy Incorporated (NASDAQ:MSTR), Microsoft Corporation (NASDAQ:MSFT), Paypal Holdings, Inc. (NASDAQ:PYPL) et AT&T Inc. (NYSE:T).

10. Argo Blockchain Plc (NASDAQ : ARBK)

Argo Blockchain Plc (NASDAQ:ARBK) est une société minière européenne de crypto-monnaie qui se consacre à l’extraction de Bitcoin et d’autres crypto-monnaies à travers le monde. Le 24 août, Argo Blockchain Plc (NASDAQ:ARBK) a annoncé que pour le premier semestre 2022, le nombre total de Bitcoin et d’équivalents Bitcoin extraits de la société avait augmenté de 6 % d’une année sur l’autre pour atteindre 939.

Le 9 septembre, Argo Blockchain Plc (NASDAQ:ARBK) a annoncé avoir extrait 235 Bitcoins et équivalents Bitcoin en août, contre 219 en juillet. Au 31 août, Argo Blockchain Plc (NASDAQ:ARBK) a révélé qu’il possédait 1 098 Bitcoins, dont 244 sont des équivalents BTC. La société a également annoncé qu’elle installerait des machines Bitmain en octobre 2022, ce qui augmentera le taux de hachage de la société à 3,2 EH/s.

Le 29 août, l’analyste de Canaccord Joseph Vafi a révisé son objectif de cours sur Argo Blockchain Plc (NASDAQ:ARBK) à 10 $ contre 13 $ et a réitéré une note d’achat sur les actions. Au cours des trois derniers mois, l’action a reçu 4 notes d’achat de la part des analystes de Wall Street et a un objectif de cours moyen de 8,75 $, ce qui implique une hausse de 129 % par rapport aux niveaux actuels.

À la fin du deuxième trimestre 2022, 2 fonds spéculatifs étaient optimistes sur Argo Blockchain Plc (NASDAQ:ARBK) et détenaient des participations d’une valeur de 0,27 million de dollars dans la société. Renaissance Technologies est le principal actionnaire de la société au 30 juin et détient des participations d’une valeur de 0,24 million de dollars.

9. CleanSpark, Inc. (NASDAQ : CLSK)

CleanSpark, Inc. (NASDAQ : CLSK) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologies minières et énergétiques Bitcoin. La société opère à travers deux segments : l’extraction de monnaie numérique et l’énergie. Insider Monkey a trouvé 5 fonds spéculatifs longs CleanSpark, Inc. (NASDAQ:CLSK) à la fin du deuxième trimestre 2022. Les participations totales de ces fonds spéculatifs s’élevaient à 3,44 millions de dollars.

Le 9 août, CleanSpark, Inc. (NASDAQ : CLSK) a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre de l’exercice 2023. La société a augmenté ses revenus de 160,4 % d’une année sur l’autre et a déclaré un chiffre d’affaires de 31 millions de dollars. Le 2 septembre, CleanSpark, Inc. (NASDAQ : CLSK) a annoncé avoir extrait 395 unités de Bitcoin en août, en hausse de 109 % d’une année sur l’autre, et avoir extrait 2 642 Bitcoin en 2022 au 2 septembre.

Le 7 septembre, CleanSpark, Inc. (NASDAQ:CLSK) a annoncé avoir conclu un accord d’achat avec Cryptech Solutions pour acheter 10 000 nouvelles unités Bitmain Antminer S19j Pro pour 28 millions de dollars. Le 9 septembre, CleanSpark, Inc. (NASDAQ : CLSK) a annoncé son accord d’acquisition avec Mawson Infrastructure Group (NASDAQ : MIGI) pour acquérir l’installation d’extraction de bitcoins clé en main de la société en Géorgie pour 42,5 millions de dollars. Grâce à cette acquisition, CleanSpark, Inc. (NASDAQ : CLSK) prévoit d’augmenter son taux de hachage de 1,4 EH/s d’ici la fin 2022, de 2,4 EH/s d’ici le début 2023 et de 7,0 EH/s d’ici la fin 2023. l’accord devrait être conclu en octobre 2022. Le 27 septembre, CleanSpark, Inc. (NASDAQ:CLSK) a annoncé que son taux de hachage de minage de bitcoins avait dépassé 4 EH/s, en hausse de 30 % par rapport à son taux de hachage d’il y a un mois.

Le 10 août, H.C. L’analyste de Wainwright, Mike Colonnese, a relevé son objectif de cours sur CleanSpark, Inc. (NASDAQ:CLSK) à 12 $ contre 6 $ et a réitéré une note d’achat sur les actions. L’action a reçu 3 cotes d’achat de la part des analystes de Wall Street au cours des trois derniers mois et a un objectif de cours moyen de 10,3 $, ce qui représente une hausse de 213 %.

Au 30 juin, Intrinsic Edge Capital est le principal actionnaire de CleanSpark, Inc. (NASDAQ : CLSK) et détient des participations d’une valeur de 1,68 million de dollars dans la société. L’investissement couvre 0,13% du portefeuille 13F du fonds.

8. Bitfarms Ltd (NASDAQ : BITF)

Bitfarms Ltd (NASDAQ:BITF) est impliqué dans l’extraction de jetons de crypto-monnaie. La société exploite des fermes de serveurs qui valident les transactions sur le réseau blockchain Bitcoin. Le 19 septembre, Bitfarms Ltd (NASDAQ:BITF) a annoncé que son taux de hachage dépassait 4 EH/s et qu’il avait commencé à construire son premier des deux entrepôts de 50 mégawatts en Argentine. L’installation ajoutera une capacité de 10 mégawatts et portera la capacité de l’entreprise à 176 mégawatts.

Le 16 août, H.C. L’analyste de Wainwright, Kevin Dede, a révisé son objectif de cours sur Bitfarms Ltd (NASDAQ:BITF) à 5 $ contre 7 $ et a réitéré une note d’achat sur les actions. L’objectif de prix de l’analyste implique une hausse de 370 % par rapport aux niveaux actuels. Le 1er septembre, Bitfarms Ltd (NASDAQ:BITF) a annoncé que la société avait extrait 534 bitcoins en août, en hausse de 50 % d’une année sur l’autre et de 6,8 % par rapport à juillet 2022. Au 31 août, les avoirs en bitcoins de la société étaient évalués à 2 128 dollars.

À la fin du deuxième trimestre 2022, 5 fonds spéculatifs étaient longs sur Bitfarms Ltd (NASDAQ:BITF) et détenaient des participations d’une valeur de 2,75 millions de dollars dans la société. Au 30 juin, le Citadel Investment Group de Ken Griffin est le principal actionnaire de Bitfarms Ltd (NASDAQ:BITF) et détient des participations d’une valeur de 2,48 millions de dollars dans la société.

Certaines des entreprises les plus notables qui ajoutent des fonctionnalités de support à leurs plates-formes pour l’échange de Bitcoin incluent Microsoft Corporation (NASDAQ:MSFT), Paypal Holdings, Inc. (NASDAQ:PYPL) et AT&T Inc. (NYSE:T) .

7. Hut 8 Mining Corp (NASDAQ : HUT)

Hut 8 Mining Corp (NASDAQ:HUT) est impliqué dans l’exploitation minière de Bitcoin à l’échelle industrielle et possède et exploite environ 90 Blockboxes au Canada. Le 23 août, Hut 8 Mining Corp (NASDAQ:HUT) a annoncé une collaboration stratégique avec le fournisseur de services cloud de périphérie Zenlayer pour permettre aux clients de Hut 8 Mining Corp (NASDAQ:HUT) de créer et de déployer leurs applications Web 3.0 et blockchain sur la plateforme cloud de périphérie de Zenlayer. .

Le 11 août, Hut 8 Mining Corp (NASDAQ : HUT) a annoncé que ses revenus pour le deuxième trimestre fiscal de 2022 s’élevaient à 34,3 millions de dollars, en hausse de 28 % d’une année sur l’autre. Le 6 septembre, Hut 8 Mining Corp (NASDAQ:HUT) a annoncé que ses avoirs en Bitcoin avaient augmenté de 375 en août, et au 31 août, la société détenait 8 111 Bitcoins auto-exploités.

Au cours des trois derniers mois, 2 analystes de Wall Street ont donné leur note à Hut 8 Mining Corp. L’action a reçu 2 notes d’achat et a un objectif de cours moyen de 5 $, ce qui représente une hausse de 174,6 % par rapport aux niveaux actuels.

Hut 8 Mining Corp (NASDAQ:HUT) faisait partie de 6 portefeuilles de fonds spéculatifs à la fin du deuxième trimestre 2022. Les participations collectives de ces fonds spéculatifs dans la société s’élevaient à 5,59 millions de dollars. Au 30 juin, Renaissance Technologies de Jim Simons est le principal actionnaire de la société avec des participations d’une valeur de 3,69 millions de dollars.

6. Iris Energy Ltd (NASDAQ : IREN)

Iris Energy Ltd (NASDAQ : IREN) construit des infrastructures électriques et exploite des centres de données d’extraction de bitcoins au Canada, aux États-Unis et en Asie-Pacifique. La société est un mineur de Bitcoin durable et réalise 98% de ses opérations minières en utilisant des énergies renouvelables. Le 13 septembre, Iris Energy Ltd (NASDAQ : IREN) a annoncé ses résultats pour l’exercice 2022. La société a déclaré un chiffre d’affaires annuel de 59 millions de dollars et a battu le consensus de Wall Street de 0,82 million de dollars. La société a également indiqué que sa trésorerie et ses équivalents de trésorerie, au 30 juin, s’élevaient à 110,0 millions de dollars et qu’elle ne détenait aucune dette d’entreprise dans son bilan.

Le 7 septembre, Iris Energy Ltd (NASDAQ:IREN) a annoncé qu’elle avait extrait 301 Bitcoins en août, en hausse de 96 % par rapport à 154 en juillet et que son taux de hachage opérationnel moyen avait également augmenté de 97 % d’un mois à l’autre par rapport au mois précédent pour atteindre 2 204 PH/ s. Le 27 septembre, Iris Energy Ltd (NASDAQ : IREN) a annoncé que son taux de hachage avait dépassé 3,7 EH/s.

Wall Street est optimiste sur Iris Energy Ltd (NASDAQ:IREN). Le 30 août, H.C. L’analyste de Wainwright, Mike Colonnese, a commencé à couvrir Iris Energy Ltd (NASDAQ:IREN) avec une note d’achat et un objectif de cours de 7 $. Le 14 septembre, l’analyste de Compass Point, Chase White, a relevé son objectif de cours sur Iris Energy Ltd (NASDAQ:IREN) à 6,50 $ au lieu de 6 $ et a mis à niveau l’action pour acheter à Neutral, la qualifiant de mineur “le meilleur de sa catégorie”. Au cours des trois derniers mois, Iris Energy Ltd (NASDAQ:IREN) a reçu 4 notes d’achat et 2 notes de maintien de la part des analystes de Wall Street. L’action a un objectif de cours moyen de 6,16 $, ce qui implique une hausse de 63 % par rapport aux niveaux actuels.

À la clôture du deuxième trimestre 2022, 6 fonds spéculatifs ont déclaré détenir des participations dans Iris Energy Ltd (NASDAQ : IREN). La valeur totale de ces participations s’élevait à 10,38 millions de dollars. Au 30 juin, VGI Partners est l’investisseur le plus important de la société et détient plus de 3,77 millions d’actions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Runfy est désigné par les analystes comme la meilleure crypto à acheter aujourd’hui aux côtés du bac à sable et du Celo

11 meilleures actions de crypto-monnaie à acheter selon les fonds spéculatifs