Dans cet article, nous discutons des 14 meilleures actions financières à acheter maintenant. Si vous souhaitez en savoir plus sur les actions financières, accédez directement aux 5 meilleures actions financières à acheter maintenant.
Les niveaux d’incertitude sans précédent de ces dernières années ont aidé les actions financières à démontrer leur capacité à résister en temps de crise, renforçant la confiance des investisseurs et entraînant une vague de nouvelles activités dans le secteur. Cependant, selon le cabinet d’études Deloitte, la guerre en Ukraine, l’inflation, les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et la possibilité d’une récession régionale ou mondiale en 2023 se profilent toujours comme des défis à court terme pour l’industrie, car davantage de réglementation et d’exigences en matière de transparence deviennent également des réalités du marché. .
Certaines des meilleures actions financières à surveiller dans cet environnement macro incluent Mastercard Incorporated (NYSE:MA), PayPal Holdings, Inc. (NASDAQ:PYPL) et JPMorgan Chase & Co. (NYSE : JPM). Alors que la hausse des taux d’intérêt augmente les bénéfices des banques du jour au lendemain, les craintes de récession continuent de faire réfléchir les investisseurs à deux fois avant d’investir dans le secteur. Dans ce contexte, les banques s’appuient sur les leçons tirées de l’incertitude de ces dernières années pour se concentrer sur une stratégie et une exécution intelligentes qui s’appuient sur le talent, la technologie, le risque et l’objectif pour stimuler la croissance.
Les entreprises qui opèrent dans le secteur financier ont été sélectionnées pour la liste. Afin de fournir aux lecteurs un certain contexte pour leurs choix d’investissement, les fondamentaux de l’entreprise et les notes des analystes pour les actions sont également discutés. Les données d’environ 900 fonds spéculatifs d’élite suivis par Insider Monkey au deuxième trimestre 2022 ont été utilisées pour identifier le nombre de fonds spéculatifs qui détiennent des participations dans chaque entreprise.
14 meilleures actions financières à acheter maintenant
14. Coinbase Global, Inc. (NASDAQ : COIN)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 29
Coinbase Global, Inc. (NASDAQ : COIN) fournit une infrastructure financière et une technologie pour la crypto-économie. C’est l’une des meilleures actions financières dans lesquelles investir. La société a récemment déclaré avoir résolu des problèmes techniques qui empêchaient les utilisateurs de comptes bancaires américains d’effectuer des paiements ou des retraits pendant la majeure partie de la journée. La société a connu une spirale descendante au cours des dernières semaines en raison de la détérioration des contrats à terme sur la cryptographie, même si les analystes restent optimistes quant aux perspectives à long terme de la technologie cryptographique.
Le 14 septembre, l’analyste de JPMorgan Kenneth Worthington a maintenu une note neutre sur l’action Coinbase Global, Inc. (NASDAQ:COIN) et a relevé l’objectif de cours à 78 $ contre 64 $, soulignant que Coinbase a une opportunité de revenus substantielle qui provient de taux d’intérêt plus élevés.
À la fin du deuxième trimestre 2022, 29 fonds spéculatifs de la base de données d’Insider Monkey détenaient des participations d’une valeur de 1,2 milliard de dollars dans Coinbase Global, Inc. (NASDAQ:COIN), contre 46 au trimestre précédent d’une valeur de 2,3 milliards de dollars.
Tout comme Mastercard Incorporated (NYSE : MA), PayPal Holdings, Inc. (NASDAQ : PYPL) et JPMorgan Chase & Co. (NYSE:JPM), Coinbase Global, Inc. (NASDAQ:COIN) est l’une des meilleures actions financières à acheter actuellement selon les fonds spéculatifs.
Dans sa lettre aux investisseurs du deuxième trimestre 2022, Miller Value Partners, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et Coinbase Global, Inc. (NASDAQ : COIN) en faisait partie. Voici ce que le fonds a déclaré:
“Coinbase Global Inc. Ordinary Shares (NASDAQ:COIN) a chuté au cours du trimestre, les marchés de la cryptographie continuant de souffrir. Bien que la société ait annoncé des résultats décevants, elle s’est engagée à limiter les pertes d’EBITDA à 500 millions de dollars, même en cas de « ralentissement prolongé du marché ». Les liquidités abondantes de COIN (6 milliards de dollars en espèces) devraient leur permettre de survivre à un “hiver crypto” prolongé et d’investir pour renforcer l’activité en période de ralentissement. Alors que le marché de la cryptographie est au début de son adoption, Coinbase se concentre sur la construction de la plate-forme pour la cryptographie non seulement en prenant en charge le commerce et le stockage à froid, mais aussi sur les NFT, le jalonnement et les dérivés cryptographiques. Nous voyons un énorme potentiel de hausse pour COIN au cours de la prochaine décennie s’ils sont capables d’exécuter avec succès leur stratégie de plate-forme.
13. Capital One Financial Corporation (NYSE : COF)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 50
Capital One Financial Corporation (NYSE : COF) opère en tant que société holding de services financiers pour plusieurs institutions financières aux États-Unis. C’est l’une des principales actions financières dans lesquelles investir. Des rapports indiquent qu’une récente campagne de phishing a ciblé le nouveau partenariat de la banque avec le service de vérification Authentify. Au cours de la campagne, des milliers d’e-mails frauduleux ont été envoyés aux clients de la banque pour tenter de les inciter à télécharger des images de leurs cartes d’identité.
Le 26 septembre, l’analyste de Piper Sandler, Kevin Barker, a maintenu une note neutre sur les actions de Capital One Financial Corporation (NYSE: COF) et a abaissé l’objectif de cours de 125 $ à 110 $, notant que la hausse rapide des fonds fédéraux combinée à une croissance démesurée des prêts a conduit à une augmentation significative des coûts de financement pour les dépositaires numériques.
Parmi les fonds spéculatifs suivis par Insider Monkey, la société d’investissement basée à Washington Fisher Asset Management est l’un des principaux actionnaires de Capital One Financial Corporation (NYSE:COF), avec 7,85 millions d’actions d’une valeur de plus de 818 millions de dollars.
Dans sa lettre aux investisseurs du quatrième trimestre 2021, Davis Funds, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et Capital One Financial Corporation (NYSE:COF) en faisait partie. Voici ce que le fonds a déclaré:
« Le niveau absolu des revenus et des bénéfices générés par ces sociétés est en fait si important que la plupart des grands holdings financiers du portefeuille produisent individuellement suffisamment de revenus d’exploitation annuels pour qu’un certain nombre d’entre eux puissent, en théorie, acheter plusieurs entreprises entières parmi des centaines d’autres. choix au sein de l’indice S&P 1500, en utilisant seulement les revenus en espèces d’une année sans puiser dans le capital. C’est théorique, car les sociétés financières ne seraient pas chargées d’acheter des sociétés de soins de santé ou de technologie, par exemple, mais nous soulignons ces faits pour illustrer l’ampleur même de l’économie produite par des sociétés financières individuelles au cours d’une année donnée, ce qui est souvent un multiple des revenus en espèces générés par les entreprises dans une foule d’autres industries.
Compte tenu de ce pouvoir de génération de liquidités, nous sommes naturellement attirés par ce que nous croyons être des institutions financières solides et rentables lorsque le prix est juste. À l’heure actuelle, nous estimons que les valorisations de nos avoirs financiers sont non seulement raisonnables, mais aussi extrêmement intéressantes, et la composition de notre portefeuille reflète ce point de vue. Les avoirs financiers représentatifs du Fonds comprennent Capital One Financial Corporation (NYSE : COF). »
12. Morgan Stanley (NYSE : MS)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 58
Morgan Stanley (NYSE : MS) est une société holding financière qui fournit divers produits et services financiers aux entreprises, aux gouvernements, aux institutions financières et aux particuliers. C’est l’une des principales actions financières dans lesquelles investir. En août 2022, la société a déposé une demande auprès de la SEC pour lancer six ETF ESG, la première incursion dans l’espace ETF américain depuis l’introduction des produits WEBS pionniers dans les années 1990. Les FNB proposés devraient être cotés au quatrième trimestre de 2022 ou au début de 2023.
Le 12 septembre, le conseil en investissement Deutsche Bank a maintenu une note Hold sur l’action Morgan Stanley (NYSE: MS) et a abaissé l’objectif de cours à 92 $ contre 105 $. L’analyste Matt O’Connor a publié la mise à jour des notes.
Parmi les fonds spéculatifs suivis par Insider Monkey, la société d’investissement new-yorkaise Eagle Capital Management est l’un des principaux actionnaires de Morgan Stanley (NYSE:MS), avec 13,98 millions d’actions d’une valeur de plus d’un milliard de dollars.
Dans sa lettre aux investisseurs du deuxième trimestre 2022, Matrix Asset Advisors, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et Morgan Stanley Inc (NYSE:MS) en faisait partie. Voici ce qu’a dit le fonds :
“Morgan Stanley (NYSE : MS) est l’une des principales banques d’investissement et sociétés de gestion de patrimoine au monde. Au fur et à mesure que la société a développé ses activités de gestion de patrimoine, ses bénéfices sont devenus plus prévisibles et précieux. L’équipe de direction est très favorable aux actionnaires, allouant des fonds non nécessaires à la croissance de l’entreprise pour racheter des actions et augmenter leur dividende. Fin juin, la société a annoncé une augmentation de 11 % de son dividende et un programme de rachat d’actions pluriannuel de 20 milliards de dollars. Le dividende annuel de la société de 3,10 $ par action fournit un dividende actuel de 3,7 % au cours de clôture du 30 juin. »
11. Fidelity National Information Services, Inc. (NYSE : FIS)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 67
Fidelity National Information Services, Inc. (NYSE : FIS) fournit des solutions technologiques aux commerçants, aux banques et aux sociétés de marchés de capitaux du monde entier. C’est l’une des actions financières d’élite dans lesquelles investir. Le 4 août, la société a publié des résultats pour le deuxième trimestre de 2022, annonçant un bénéfice par action de 1,90 $, dépassant les estimations de 0,29 $. Le chiffre d’affaires sur la période était de 2,63 milliards de dollars. La société s’est dite satisfaite de ses revenus ajustés sur titres avant impôts de 529 millions de dollars et de sa marge ajustée sur titres avant impôts de 18,9 % au cours du deuxième trimestre.
Le 23 septembre, l’analyste de la Deutsche Bank, Bryan Keane, a maintenu une note de maintien sur les actions de Fidelity National Information Services, Inc. (NYSE:FIS) et a abaissé l’objectif de cours à 90 $ contre 116 $, notant que la société reste déterminée à utiliser les flux de trésorerie disponibles excédentaires pour rachats d’actions l’année prochaine.
À la fin du deuxième trimestre 2022, 67 fonds spéculatifs de la base de données d’Insider Monkey détenaient des participations d’une valeur de 3,3 milliards de dollars dans Fidelity National Information Services, Inc. (NYSE:FIS), contre 68 au trimestre précédent d’une valeur de 3,95 milliards de dollars.
Dans sa lettre aux investisseurs du premier trimestre 2022, Weitz Investment Management, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et Fidelity National Information Services, Inc. (NYSE:FIS) en faisait partie. Voici ce que le fonds a déclaré:
« Parmi les autres détracteurs de l’exercice, citons Fidelity National Information Services (NYSE : FIS). Le FIS a été notre investissement le plus décevant à l’ère du Covid. Contrairement à Meta, l’action se négocie bien en dessous de notre coût moyen. L’entreprise elle-même a été relativement durable, mais le stock ne l’a certainement pas été. Alors que les éléments centraux de notre thèse haussière restent fermement intacts, le recul nous dit que nous aurions pu attendre un meilleur point d’entrée. D’après le cours de l’action d’aujourd’hui, qui est ce qui compte maintenant, nous pensons que l’équilibre risque/récompense est favorable.”
10. Le groupe Goldman Sachs, Inc. (NYSE : GS)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 69
Le Goldman Sachs Group, Inc. (NYSE : GS) est une institution financière qui fournit une gamme de services financiers aux entreprises, aux institutions financières, aux gouvernements et aux particuliers du monde entier. C’est l’une des valeurs financières les plus importantes dans lesquelles investir. La banque a récemment annoncé qu’elle étendait les transactions bancaires à l’Union européenne. Initialement lancée aux États-Unis en 2020 et étendue au Royaume-Uni en 2021, cette croissance vise à approfondir les relations avec les clients existants qui ont des besoins bancaires dans l’UE.
Le 12 septembre, le conseil en investissement Deutsche Bank a maintenu une note Hold sur l’action The Goldman Sachs Group, Inc. (NYSE:GS) et a abaissé l’objectif de cours de 430 $ à 370 $. L’analyste Matt O’Connor a publié la mise à jour des notes.
À la fin du deuxième trimestre 2022, 69 fonds spéculatifs de la base de données d’Insider Monkey détenaient des participations d’une valeur de 4,6 milliards de dollars dans The Goldman Sachs Group, Inc. (NYSE:GS), contre 71 au trimestre précédent d’une valeur de 4,6 milliards de dollars.
Dans sa lettre aux investisseurs du deuxième trimestre 2022, GoodHaven Capital Management, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et The Goldman Sachs Group, Inc. (NYSE:GS) en faisait partie. Voici ce que le fonds a déclaré:
“Les autres activités de la période comprenaient l’élimination de notre participation dans PG&E et l’ajout de quelques nouvelles participations – la société de meubles de luxe et de style de vie RH (anciennement Restoration Hardware) et The Goldman Sachs Group, Inc. (NYSE:GS). Quelques développements importants ont changé chez PG&E, notamment des plans d’investissements futurs plus élevés et des changements dans les prévisions à long terme, et nous avons donc changé d’avis et vendu. Des achats ont été effectués à quelques reprises en 2020 et au milieu de 2021 à un prix moyen approximatif de 9,20 $ et entièrement vendus en février 2022 à un prix moyen approximatif de 11,42 $, gagnant environ 24 %. Nous admirons depuis un certain temps ce que le leader unique de RH Gary Friedman et son équipe ont construit chez RH et ce que nous pensons que l’avenir nous réserve. Après que les actions aient chuté de plus de 30 % par rapport au sommet de début décembre 2021, nous avons établi une position et avons augmenté nos avoirs plus récemment. Se référer à RH en tant qu’entreprise de meubles est techniquement exact, mais une description très incomplète de la direction que prend l’entreprise. Gary possède un mélange unique de compétences en gestion et nous sommes impatients d’écrire sur cette position et d’augmenter potentiellement considérablement la position de manière opportuniste, conscients que le ralentissement à venir du marché du logement aura probablement un impact négatif sur les résultats de RH également. Nous avons également initié une position dans Goldman Sachs à une valorisation peu coûteuse et sommes attirés par la durabilité potentielle de la capacité de l’entreprise à générer des rendements élevés sur capitaux propres, en partie grâce à la croissance de ses franchises existantes et nouvelles.
9. Block, Inc. (NYSE : SQ)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 72
Block, Inc. (NYSE:SQ) crée des outils qui permettent aux vendeurs d’accepter les paiements par carte et fournit des rapports et des analyses, ainsi qu’un règlement le jour suivant. C’est l’une des meilleures actions financières dans lesquelles investir. La société a récemment annoncé qu’elle avait commencé à intégrer l’écosystème marchand Square avec Afterpay au Canada. L’intégration vise à fournir la fonctionnalité Acheter maintenant, payer plus tard aux vendeurs utilisant les produits de commerce électronique de Block.
Le 8 août, l’analyste de Mizuho, Dan Dolev, a maintenu une cote d’achat sur l’action Block, Inc. (NYSE:SQ) et a abaissé l’objectif de cours à 125 $ contre 135 $, notant que les résultats de la société au deuxième trimestre étaient bons, mais manquaient de la pop des trimestres passés.
Parmi les fonds spéculatifs suivis par Insider Monkey, la société d’investissement basée en Floride ARK Investment Management est l’un des principaux actionnaires de Block, Inc. (NYSE:SQ), avec 9,1 millions d’actions d’une valeur de plus de 799 millions de dollars.
Dans sa lettre aux investisseurs du deuxième trimestre 2022, Baron Funds, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et Block, Inc. (NYSE:SQ) en faisait partie. Voici ce que le fonds a déclaré:
« Block, Inc. (NYSE : SQ) fournit une technologie de point de vente aux petites entreprises et exploite l’écosystème Cash App de services financiers pour les particuliers. Les actions ont chuté en raison de résultats trimestriels mitigés, une croissance plus modeste de l’activité vendeur compensant la force de Cash App. Alors que l’intégration d’Afterpay, récemment acquise, progresse bien et que les mesures de crédit restent saines, l’activité d’achat immédiat, de paiement ultérieur a ralenti en raison d’une plus grande intensité concurrentielle. Nous continuons à détenir les actions en raison de la longue piste de croissance de Block, des avantages concurrentiels durables et de la culture d’entreprise unique.
Compte tenu de ce pouvoir de génération de liquidités, nous sommes naturellement attirés par ce que nous croyons être des institutions financières solides et rentables lorsque le prix est juste. À l’heure actuelle, nous estimons que les valorisations de nos avoirs financiers sont non seulement raisonnables, mais aussi extrêmement intéressantes, et la composition de notre portefeuille reflète ce point de vue. Les avoirs financiers représentatifs du Fonds incluent Wells Fargo. »
8. Citigroup Inc. (NYSE : C)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 82
Citigroup Inc. (NYSE : C) est une société holding de services financiers qui fournit divers produits et services financiers aux consommateurs, aux entreprises, aux gouvernements et aux institutions. La société a récemment arraché un autre négociateur senior au Credit Suisse. Le prêteur suisse aux abois se prépare à une restructuration majeure de sa banque d’investissement après une série de scandales.
Le 12 septembre, l’analyste de la Deutsche Bank, Matt O’Connor, a maintenu une note Hold sur l’action Citigroup Inc. (NYSE:C) et a abaissé l’objectif de cours à 52 $ contre 55 $, soulignant que les banques ont sous-performé cette année, en grande partie en raison des craintes de récession.
À la fin du deuxième trimestre 2022, 82 fonds spéculatifs de la base de données d’Insider Monkey détenaient des participations d’une valeur de 7,4 milliards de dollars dans Citigroup Inc. (NYSE:C), contre 88 au trimestre précédent d’une valeur de 8,1 milliards de dollars.
Dans sa lettre aux investisseurs du premier trimestre 2022, Diamond Hill Capital, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et Citigroup Inc. (NYSE:C) en faisait partie. Voici ce que le fonds a déclaré:
“Les actions de Citigroup Inc. (NYSE:C) ont diminué au cours du trimestre, les investisseurs devenant de plus en plus négatifs sur l’activité des marchés de capitaux. La société continue également de céder certaines zones géographiques des services bancaires aux particuliers, ce qui pourrait avoir un effet dilutif sur les bénéfices à court terme. »
7. Wells Fargo & Société (NYSE : WFC)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 83
Wells Fargo & Company (NYSE : WFC) est une société de services financiers diversifiés qui fournit des produits et services bancaires, d’investissement, hypothécaires, de consommation et de financement commercial. Mike Santomassimo, le directeur financier de la société, a récemment déclaré que la croissance des prêts ralentissait par rapport aux niveaux élevés observés au deuxième trimestre alors que l’économie américaine ralentissait. Au cours du deuxième trimestre, les prêts de l’entreprise sont passés à 926,6 milliards de dollars, contre 898,0 milliards de dollars au premier trimestre, et les dépôts de 1,45 billion de dollars au cours de la période ont chuté de 1,46 billion de dollars au premier trimestre.
Le 5 octobre, l’analyste de Goldman Sachs, Richard Ramsden, a mis à jour Wells Fargo & Company (NYSE:WFC) va acheter à Neutral avec un objectif de prix de 48 $, contre 46 $, notant que la société compte tenu de la hausse de ses revenus “la meilleure de sa catégorie” et de l’amélioration de l’efficacité des taux d’intérêt.
À la fin du deuxième trimestre 2022, 83 fonds spéculatifs de la base de données d’Insider Monkey détenaient des participations d’une valeur de 5,2 milliards de dollars dans Wells Fargo & Company (NYSE:WFC), contre 93 au trimestre précédent d’une valeur de 6,9 milliards de dollars.
Dans sa lettre aux investisseurs du quatrième trimestre 2021, Davis Funds, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et Wells Fargo & Company (NYSE:WFC) était l’une d’entre elles. Voici ce que le fonds a déclaré:
« Le niveau absolu des revenus et des bénéfices générés par ces sociétés est en fait si important que la plupart des grands holdings financiers du portefeuille produisent individuellement suffisamment de revenus d’exploitation annuels pour qu’un certain nombre d’entre eux puissent, en théorie, acheter plusieurs entreprises entières parmi des centaines d’autres. choix au sein de l’indice S&P 1500, en utilisant seulement les revenus en espèces d’une année sans puiser dans le capital. C’est théorique, car les sociétés financières ne seraient pas chargées d’acheter des sociétés de soins de santé ou de technologie, par exemple, mais nous soulignons ces faits pour illustrer l’ampleur même de l’économie produite par des sociétés financières individuelles au cours d’une année donnée, ce qui est souvent un multiple des revenus en espèces générés par les entreprises dans une foule d’autres industries. »
6. S&P Global Inc. (NYSE : SPGI)
Nombre de détenteurs de fonds spéculatifs : 84
S&P Global Inc. (NYSE : SPGI) fournit des notations de crédit, des références, des analyses et des solutions de flux de travail sur les marchés mondiaux des capitaux, des matières premières et de l’automobile. La société a récemment annoncé qu’elle s’était associée à Tradeweb Markets, un opérateur mondial de places de marché électroniques pour les taux, le crédit, les actions et les marchés monétaires, afin d’introduire une connectivité électronique entre les marchés primaire et secondaire.
Le 29 août, l’analyste d’Oppenheimer, Owen Lau, a maintenu une note de surperformance sur l’action S&P Global Inc. (NYSE:SPGI) et a relevé l’objectif de cours à 419 $ contre 404 $, notant que la grande stabilisation des marchés financiers insuffle la confiance que les actions peuvent regagner. leur pied.
Parmi les fonds spéculatifs suivis par Insider Monkey, la société d’investissement TCI Fund Management est l’un des principaux actionnaires de S&P Global Inc. (NYSE:SPGI), avec 8,8 millions d’actions d’une valeur de plus de 2,96 milliards de dollars.
Avec Mastercard Incorporated (NYSE : MA), PayPal Holdings, Inc. (NASDAQ : PYPL) et JPMorgan Chase & Co. (NYSE:JPM), S&P Global Inc. (NYSE:SPGI) est l’une des meilleures actions financières à acheter actuellement selon les fonds spéculatifs.
Dans sa lettre aux investisseurs du deuxième trimestre 2022, Baron Funds, une société de gestion d’actifs, a mis en évidence quelques actions et S&P Global Inc. (NYSE:SPGI) en faisait partie. Voici ce que le fonds a déclaré:
“Un autre exemple est S&P Global (NYSE:SPGI), la principale agence de notation et fournisseur de données, dont les actions ont chuté de 29,0 % depuis le début de l’année et de 17,5 % au cours du deuxième trimestre en raison des inquiétudes croissantes des investisseurs concernant le ralentissement de émission de dette. Alors que les volumes d’émission de dette ont connu une baisse spectaculaire – la pire baisse trimestrielle en une décennie (baisse de 41% en glissement annuel au deuxième trimestre sur la base des estimations de Goldman Sachs), – et cela a conduit la direction à retirer ses prévisions pour 2022 début juin , nous ne pensons pas que cela entraînerait une perte permanente de capital.
Premièrement, les notations ne représentent qu’environ 30 % des revenus totaux de S&P Global. Deuxièmement, malgré la volatilité inhérente aux émissions trimestrielles ou annuelles, les volumes d’émission à long terme suivent les tendances des niveaux d’encours de la dette, qui se sont aggravés à un chiffre moyen pendant de nombreuses années. Enfin, nous pensons que le solide positionnement concurrentiel de S&P Global lui permettra de continuer à bénéficier du pricing power, tout en tirant parti des vents favorables séculaires tels que la croissance des investissements passifs et ESG, l’expansion internationale et la demande croissante d’analyse de données.
Cliquez pour continuer à lire et voir 5 meilleures actions financières à acheter maintenant.
Les analystes améliorent ces 10 actions
25 plus grands ETF par AUM dans le monde
10 plus grandes usines de dessalement aux États-Unis
Divulgation. Aucun. 14 meilleures actions financières à acheter maintenant est initialement publié sur Insider Monkey.