in

9 des meilleurs cryptos à acheter pour 2023

Quelle sera la meilleure crypto à acheter l’année prochaine ? Pour terminer le dernier trimestre de 2022, les investisseurs et les commerçants en crypto attendent de voir comment les choses pourraient évoluer.

Alors que les marchés d’échange liquides pour les crypto-monnaies et les jetons de réseau distribués se déroulent en novembre et décembre, les acteurs du marché évaluent la probabilité de divers scénarios futurs – pour déterminer qui, selon eux, sera le meilleur crypto à acheter en 2023.

Le rapport suivant se termine par une liste restreinte des meilleures estimations actuelles des pièces qui seront les meilleurs gagnants de crypto à acheter pour 2023.

Les nouveaux projets de blockchain passionnants devraient avoir le plus d’avantages l’année prochaine, les observateurs du marché s’attendant aux rendements les plus élevés parmi les cryptos achetés d’ici la fin de l’année ou le premier trimestre de 2023.

Les chaînes de 1ère, 2ème, 3ème et 4ème génération parmi les meilleurs cryptos à acheter en 2023

Comme vous le verrez dans la liste, certains des meilleurs gagnants de crypto sont des projets plus récents qui font leurs débuts après 2017 (l’un d’eux – Metacade ou MCADE token – est en phase de prévente au quatrième trimestre et sur le point d’être lancé au premier trimestre 2023.

Certaines sont des crypto-monnaies plus anciennes de deuxième génération, et oui, le gangster original, le roi crypto – Bitcoin (BTC) traîne toujours sur cette liste des meilleurs cryptos à acheter pour 2023.

Il n’y a pas de maximalisme Bitcoin ou de manie DeFi ou altcoin derrière cette liste. Peu importe l’ancienneté ou la nouveauté d’un projet, son échelle et sa portée, ou sa proposition de valeur unique. Ce qui compte lors de la recherche de gains, c’est la création de valeur, l’analyse fondamentale et les indicateurs avancés pour repérer les cryptos qui sont sur le point de faire de grands pas.

L’investissement institutionnel progresse

Les investisseurs institutionnels continuent d’être prudents, mais augmentent régulièrement leur intérêt à allouer certains de leurs portefeuilles aux crypto-monnaies les plus importantes, les plus anciennes et les mieux testées comme Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH).

Cela donnera également un coup de pouce significatif aux altcoins, étant donné l’O.G. les queues de peloton historiquement longues des crypto-monnaies. Les entrées massives de capitaux vers les blockchains Bitcoin et L1 pendant la course haussière cyclique du marché de la cryptographie finissent par se retrouver dans des chaînes pour de nouveaux projets à la recherche d’un meilleur retour sur investissement.

Selon la société de capital-investissement CB Insights dans un rapport de septembre 2022 pour une liste réservée aux membres de 105 entreprises offrant actuellement des services financiers pour la cryptographie aux investisseurs institutionnels :

“L’intérêt institutionnel pour la crypto-monnaie est en augmentation, du trading et du courtage principal à la gestion d’actifs et à la DeFi.”

«Le début de 2022 semblait prometteur pour la crypto institutionnelle. Plus de 80% des investisseurs institutionnels ont déclaré que la crypto deviendrait courante d’ici 10 ans, selon une enquête Bitstamp.

Le magnat des affaires toute l’année Kevin O’Leary de la renommée de Shark Tank a plaidé avec passion pour une perspective haussière à court terme pour les crypto-monnaies comme BTC et ETH. Il dit que la plupart des pensions et des fonds souverains n’ont encore rien alloué à la cryptographie.

Une fois qu’ils auront commencé, ils iront tous très vite, et des milliards de dollars arriveront presque tous en même temps, même si la plupart n’allouent que 1 % de leurs avoirs à la cryptographie. O’Leary dit qu’il s’attend à ce que cela se produise en 2023. Il est temps d’obtenir une bousculade secondaire ou un deuxième emploi pour empiler les sats. Si Kevin a raison, les investisseurs ont ici une fenêtre pour prendre une position longue sur les meilleurs cryptos – et elle se ferme rapidement.

Les détenteurs de crypto à long terme se consolident

Plus de 50% de toutes les adresses pour BTC ont en fait maintenu leurs sats à profit depuis que les prix se sont stabilisés autour de 19 000 $ en juin.

Ainsi, malgré la baisse des prix de “l’hiver crypto” depuis novembre 2021, la crypto n’est pas vraiment en difficulté. Pendant ce temps, les échanges ont vu une sortie régulière de BTC et d’ETH depuis juin.

Au cours de la période de 30 jours se terminant le 22 octobre, plus de 2,4 milliards de dollars de bitcoins ont quitté les échanges pour des portefeuilles privés. C’est un signal haussier car cela empêche la crypto d’être liquide et immédiatement disponible pour être vendue aux acheteurs.

Cela signale l’intention des monnayeurs de conserver à long terme, ce qui augmente la rareté et le prix de la pièce sur les marchés d’échange de crypto liquides. C’est la loi de Gresham qui se joue en temps réel.

La crise économique détournera davantage l’attention du grand public sur la crypto

Pendant ce temps, la crise économique à venir sera haussière pour la crypto en 2023. Plus de gens que jamais sont sur le marché adressable de la crypto mais ne l’ont pas encore adopté. Lentement, cependant, ils deviennent de plus en plus conscients de l’existence, des fonctionnalités et des avantages de la blockchain.

Et bien sûr, l’infrastructure est bien plus développée à ce stade qu’elle ne l’était lors de la dernière crise financière, lorsque les développeurs ont commencé à construire des réseaux blockchain.

C’est cette dernière crise économique qui a donné naissance à l’industrie de la cryptographie et fait de BTC l’actif le plus performant de la décennie.

Attendez-vous à un rappel pour la crypto pendant cette prochaine crise, pour les mêmes raisons que les investisseurs se sont tournés vers elle après la Grande Récession de 2008. Les choses seront encore plus grandes cette fois, avec beaucoup plus de surface pour attirer, détenir et utiliser le capital.

Passons maintenant aux meilleurs cryptos à acheter pour 2023 :

Metacade est un jeton de jeu prometteur préparé pour sa première cotation sur les échanges centralisés (CEX) et décentralisés (DEX) au premier trimestre 2023. L’équipe prévoit de répertorier la pièce sur trois à cinq des dix principaux échanges cryptographiques.

La pièce alimentera le premier hub d’arcade décentralisé au monde permettant aux joueurs DeFi de jouer pour gagner, de se réunir, de construire et de jouer. La plate-forme Metacade offrira aux utilisateurs de nombreuses autres façons de gagner davantage de son jeton natif, MCADE, grâce à des tournois, à la contribution de contenu, aux tests et au développement de jeux et au jalonnement.

Avec le type de croissance similaire à P2E, les jetons de jeu DeFi comme Axie Infinity (AXS) ont eu, les investisseurs peuvent s’attendre à une grande pop pour MCADE au premier trimestre 2023, alors faites attention !

2. Bitcoin (BTC)

Bitcoin est toujours fermement ancré en tant que roi de tous les cryptos par la domination de la capitalisation boursière, les utilisateurs mensuels actifs et le nombre d’échanges, de services de garde, de projets de chaîne de deuxième couche et d’autres filiales et partisans de la BTC que la pièce a sur son orbite.

En raison des énormes progrès réalisés par ses entrepreneurs, sa communauté de développeurs et ses parties prenantes en 2022 alors que les marchés sont calmes sur le prix, je m’attends à une forte hausse des prix du bitcoin dans le courant de 2023.

3. Pièce BNB (BNB)

La pièce BNB pourrait être la plus grande menace pour Ethereum pour la part de capitalisation boursière et les utilisateurs. Le jeton utilitaire d’échange crypto déflationniste et plafonné à l’offre a connu une croissance robuste ces dernières années en raison de la popularité de l’échange Binance.

Mais maintenant qu’il s’agit d’un jeton utilitaire pour BNB Smart Chain pour créer des dapps Web3, il a beaucoup d’avantages à venir en 2023.

4. Cardan (ADA)

Cardano est une blockchain dapp de troisième génération lancée pour la première fois en 2017. Elle continue de croître en 2022. Ce mois-ci, par exemple, la première application de télémédecine à accepter les jetons ADA pour le paiement a été mise en ligne. Ce jour-là, la société d’analyse cryptographique Santiment a envoyé une alerte de prix :

“Cardano se trouve maintenant à sa position relative la plus basse par rapport à sa valeur réalisée depuis janvier 2019. C’est un signe de sous-évaluation basée sur les pertes moyennes des commerçants. Le prix d’ADA a doublé les 3 mois suivants la dernière fois que son MVRV Z-Score a atteint ce niveau.

5. Dogecoin (DOGE)

Si Bitcoin est la crypto-monnaie gangster originale, ce qui est le cas, Dogecoin est le memecoin gangster original. Sa bulle spectaculaire de 2021 s’est stabilisée à environ 90 % à l’automne 2022 par rapport à son prix ATH 2021, et pourtant, elle se négocie toujours environ 20 fois plus solidement maintenant que ses niveaux d’avant 2021.

Pourquoi la preuve de travail, le BTC-fork et le memecoin feront-ils les meilleurs cryptos à acheter pour 2023 ? Parce que “les mèmes ne mourront pas”. Cela le place sur la liste de l’une des meilleures crypto-monnaies à un centime à investir en 2022.

6. Polygone (MATIC)

Polygon est la solution de mise à l’échelle la plus populaire pour Ethereum. Ainsi, au fur et à mesure que la fortune d’Ethereum va, il en va de même pour Polygon de manière très directe. Et la solution de chaîne L2 a fait de grands pas en 2022, développant son écosystème dapp à pas de géant.

Ce mois-ci, trois contributeurs de Motley Fool ont nommé MATIC l’un des “3 Cryptos à moins de 1 $ avec un potentiel explosif”, dans un article syndiqué par le Nasdaq. C’est pourquoi cette liste désigne MATIC comme l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 et 2023.

7. Pois (DOT)

Polkadot est une crypto-monnaie Gen 3 pour la création de contrats intelligents et d’applications décentralisées, mais avec une évolutivité et un débit améliorés par des compromis avec des mécanismes de consensus et de sécurité. Les investisseurs avec de grosses poches qui parient gros sur la durabilité de la crypto s’attendent à ce que le DOT soit l’un des meilleurs gagnants de la crypto de 2023.

8. Uniswap (UNI)

Uniswap est une crypto-monnaie d’échange décentralisée (DEX) qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. Il est populaire parmi les passionnés de cryptographie car il combine un échange automatisé et décentralisé avec la sûreté et la sécurité du règlement final sur la blockchain Ethereum couche 1.

C’est le plus grand échange décentralisé et sa pièce fleurit pendant les périodes de volume élevé. Alors préparez-vous à des gains avec la volatilité des prix des cryptos qui arrive !

9. Litecoin (LTC)

Litecoin est un Bitcoin-fork lancé en 2011. Si Bitcoin est le O.G. crypto-monnaie, ce qu’elle est, Litecoin est l’O.G. altcoin. Il a d’abord été qualifié d ‘«argent numérique» de la thèse de «l’or numérique» de Bitcoin. Avec une plus grande amélioration de la confidentialité et de la bande passante en 2022 après la mise à niveau de Mimble-Wimble, attendez-vous à ce que LTC réalise les meilleurs gains en 2023.

L’industrie de la crypto-monnaie évolue rapidement vers une adoption complète par l’ensemble de son marché mondial adressable. La nature de la croissance exponentielle est qu’elle se produit lentement au début, puis tout à la fois.

Nous avons déjà vu les tremblements de ce à quoi cela ressemblera dans quatre précédentes courses haussières du marché de la cryptographie qui se sont terminées par des bulles de prix paraboliques, des retracements, des consolidations, puis le prochain rallye jusqu’à la prochaine course haussière.

Lorsque le grand événement se produira, celui que les passionnés de crypto appellent le coup de lune, il y aura une énorme réévaluation des prix de la crypto à la hausse. On ne sait pas avec certitude si 2023 sera la grande ou la prochaine bulle sur le chemin du tir lunaire.

Quoi qu’il en soit, vous ne regretterez pas d’examiner de plus près aujourd’hui l’une des autres crypto-monnaies pour 2023 de cette liste, en particulier Metacade (MCADE) pour ses fondations solides et son grand potentiel d’expansion future à mesure que le marché entre en 2023 et au-delà.

La plate-forme est actuellement dans sa phase de prévente bêta – avec 1,4 milliard de jetons (70% du total) à gagner. Pour le moment, ils proposent 125MCADE pour seulement 1 $ dans le cadre d’un accord de lève-tôt, mais on s’attend à ce qu’il se vende rapidement. Il y aura 9 étapes au total, tombant à 50MCADE pour 1 $ dans l’étape finale, il est donc conseillé d’entrer tôt pendant que l’affaire est brûlante.

Vous pouvez participer à la prévente de Metacade ici.

Clause de non-responsabilité

Les hyperliens et bannières de tiers ne constituent pas une approbation, une garantie, une approbation, une garantie ou une recommandation de BeInCrypto. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Effectuez vos propres recherches avant d’utiliser des services tiers ou d’envisager toute action financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meilleure crypto à acheter maintenant en 2023 • 8 répartitions complètes des jetons • Benzinga

Le remboursement de prêt anticipé : comment ça marche ?