in

“Ces 3 cryptos pourraient exploser comme le Shiba Inu” – Voici lesquelles

Les prix des principales crypto-monnaies se stabilisent autour de leurs plus bas niveaux de l’année Nous avons rassemblé trois choix de tokens qui pourraient connaître une augmentation significative en 2023.

Il est important de se rappeler que le rendement n’est pas assuré lors de l’achat de ces cryptos.

Uniswap (UNI)

Unswap est la plus grande bourse décentralisée AMM (Automated Market Maker). La crypto-monnaie UNI est au cœur du fonctionnement de l’entreprise. Les investisseurs pensent qu’Uniswap est une excellente crypto-monnaie en raison de ses politiques de confidentialité strictes pour les utilisateurs et de son approche proactive pour répondre aux demandes des investisseurs.

Il y a beaucoup d’utilisateurs sur cette plateforme DeFi qui est la première plateforme sur Ethereum. Sa page Twitter compte 905 000 adeptes.

Entre le mois de mai et le mois d’août 2022, le prix de la monnaie UNI/USD a formé un modèle d’épaule et de tête inversé. Il s’agit d’une configuration graphique inversée qui pourrait signaler une tendance à la hausse en 2023.

Cardano (ADA)

Entre 2021 et 2022, Cardano a connu une croissance. Aux côtés du Ripple, de l’Ethereum et du Bitcoin, elle était l’une des cryptos les plus anciennes parmi les 10 premières en termes de capitalisation boursière.

Cardano a été la toute première application de Proof-of-Stake et reste encore aujourd’hui un projet de recherche. Cette blockchain est étudiée par une équipe d’experts qui donnent leur avis sur chaque mise à niveau. Au final, Cardano offre un niveau de sécurité unique.

La crypto-monnaie ADA s’est stabilisée depuis les plus bas de 2022, qui se situent autour de 0,5 $. Il s’agit d’une opportunité d’achat exceptionnelle, basée sur la valeur intrinsèque du réseau Cardano.

Décentralisation (MANA)

Pour ceux qui aiment le métavers ainsi que les NFT, Decentraland est un achat incontournable. La plateforme de jeu virtuel, construite sur la blockchain Ethereum, a été la première à permettre aux joueurs d’acheter des terrains virtuels (et de les posséder réellement) et de créer des biens immobiliers numériques échangeables.

Le coût de ces propriétés a rapidement atteint des millions, les marques s’arrachant les emplacements les plus convoités.

Si les terrains ne sont pas à votre portée, MANA, la principale crypto-monnaie de son écosystème, est un investissement qui ne vaut que 1 dollar par jeton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alerte Arnaque Crypto : De nombreux français se font pièger, ne tombez pas dans le panneau !

A la recherche de la prochaine Pépite Crypto ? Voici la meilleure à acheter selon de nombreux expert