in

Ces 3 projets de Métavers sont très prometteurs – Et voici pourquoi vous devriez les surveiller

Le métavers pourrait être la prochaine étape de l’évolution de l’internet. Il offre une expérience totalement nouvelle. Pour y parvenir, diverses initiatives de métavers ont été créées. En voici trois que nous pensons que vous devriez explorer et suivre de près.

Decentraland

 

Le projet metaverse a fait la une des journaux lorsque des artistes célèbres tels que Deadmau5 et d’autres ont organisé des concerts en utilisant le site. Peu après, la nouvelle s’est répandue que certains vendaient des propriétés virtuelles pour plusieurs centaines de milliers de dollars, et le nombre de personnes utilisant le site a augmenté de façon spectaculaire.

Decentraland est rapidement devenu l’un des principaux projets liés aux métavers, non seulement pour les investisseurs désireux de réaliser des bénéfices, mais aussi pour les particuliers désireux de faire fortune. Ce qui rend le projet populaire, c’est qu’il est facilement accessible à tous et ne nécessite aucune connaissance de la blockchain ou des crypto-monnaies.

Cette simplicité, associée aux nombreuses activités auxquelles vous pouvez participer, fait de Decentraland un projet de métavers à suivre en raison de son énorme potentiel.

 

The Sandbox

 

Il est similaire à Decentraland mais ses graphismes rappellent ceux du célèbre jeu Minecraft. Il a également été lancé plus tôt que Decentraland en 2012, cependant, il n’a fait le passage à la blockchain que durant l’année 2018. Le projet est également passé de l’Ethereum au Polygon,citant notamment la réduction de l’empreinte carbone.

En outre, The Sandbox permet également aux utilisateurs de construire des NFT ainsi que de les échanger avec d’autres utilisateurs via la plateforme. Le coût moyen d’un NFT The Sandbox est de 24 000 dollars. Vous pouvez également créer des jeux basés sur les “parcelles” que vous achetez, et les joueurs peuvent être facturés ainsi que gagner des jetons SAND.

Cette plateforme est également extrêmement connue et est accessible sur mobile et sur ordinateur, ce qui en fait un rival fascinant de Decentraland.

Axie Infinity

Ce jeu est désormais si populaire qu’en 2021, certains joueurs, notamment en Asie, comptent sur lui pour gagner leur argent. L’idée de base est que les joueurs fabriquent des Axies, puis font des échanges ou se battent avec d’autres Axies pour gagner des NFT à revendre plus tard.

La plateforme a été compromise en mars 2022, et la valeur en crypto de 620 millions de dollars a été volée. Le jeton natif du jeu, SLP, a été perdu et la plateforme metaverse a été frappée par une perte de joueurs.

Sky Mavis, le développeur, espère rectifier le tir, mais il faudra beaucoup de temps pour regagner la confiance des joueurs. Mais, cela pourrait être un bon moment pour investir dans le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici où et comment stocker vos cryptomonnaie en parfaite sécurité en 2022

Investir dans la crypto sans posséder de crypto : Bizarre, mais possible ! Et voici comment