Qu’est-il arrivé
L’une des crypto-monnaies les plus performantes une fois de plus aujourd’hui, Aptos (APT -7,39%), a poursuivi sa recherche fébrile de plus hauts sommets à court terme. Dès 13h30. ET, ce projet de blockchain de couche 1 a vu son jeton APT grimper de 7,3 % au cours des dernières 24 heures. Cela porte les gains sur deux jours du jeton à plus de 50 %, dépassant de loin ceux de la plupart des 100 meilleurs jetons au cours de cette période.
Une grande partie de cette décision semble être liée à l’enthousiasme suscité par la capacité de ce réseau de blockchain relativement nouveau à traiter les transactions au rythme le plus rapide du secteur de la cryptographie. Pour que la cryptographie se généralise, il sera important pour les investisseurs à long terme de voir des réalisations comme celle-ci.
Fait intéressant, le développement semble s’accélérer sur Aptos, le market maker automatisé PancakeSwap faisant appel à Aptos pour un déploiement clé. Notamment, une proposition qui semble très susceptible d’être adoptée (99% des détenteurs de jetons votant pour) vise à s’appuyer sur ce déploiement sur Aptos.
Et alors
Aptos est intrigant. Fondée par l’équipe originale derrière le projet Diem, Aptos est une nouvelle blockchain spécialement conçue qui cherche à devenir l’une des blockchains les plus rapides et les plus sécurisées au monde. Le fait que le teneur de marché automatisé PancakeSwap ait manifesté un tel intérêt pour Aptos a amené de nombreux membres de la communauté cryptographique à l’examiner de plus près.
Personnellement, je veux m’y plonger plus profondément compte tenu de sa forte action sur les prix ces derniers temps.
Maintenant quoi
Comme la plupart des investisseurs le savent, quelques jours d’action à la hausse des prix ne constituent pas un rallye. Aptos est toujours en baisse d’environ 45 % par rapport au sommet atteint à la fin de l’année dernière après son lancement. Par conséquent, bien que ce projet soit nouveau et passionnant, il est également probable qu’il n’y ait pas eu suffisamment de découverte de prix en ce qui concerne son jeton.
Ainsi, je pense que ce jeton vaut certainement la peine d’être mis sur la liste de surveillance. L’équipe derrière Aptos est remarquable, et certains bailleurs de fonds crypto de haut niveau ont fait passer ce projet d’une idée à la réalité. Malheureusement, Sam Bankman-Fried a également été impliqué dans le financement initial de ce projet, ce qui pourrait jeter un peu d’ombre sur celui-ci.
En ce moment, je pense que la meilleure ligne de conduite avec Aptos est de voir si ce rallye est durable. Jusqu’à présent, il semble que la majeure partie du volume reste haussière sur ce jeton à court terme. Cependant, nous avons vu de nombreux rallyes à court terme exploser au cours de la dernière année. À ces niveaux, il semble qu’Aptos puisse vraiment aller dans les deux sens. C’est un appel difficile.
Chris MacDonald n’a aucune position sur les actions mentionnées. The Motley Fool n’a aucune position sur les actions mentionnées. The Motley Fool a une politique de divulgation.
Chris MacDonald n’a aucune position sur les actions mentionnées. The Motley Fool n’a aucune position sur les actions mentionnées. The Motley Fool a une politique de divulgation.