Crypto Revolt : l’avis à lire absolument avant d’investir votre argent en 2021

 

L’univers des cryptomonnaies est en passe de révolutionner le monde financier. Moquées à leur apparition, désormais adoptées et faisant la fortune de certains investisseurs chanceux, elles possèdent leurs plateformes et maintenant des robots de trading comme sur Crypto Revolt, qui a été créée en 2013. Comme sur d’autres sites, c’est pour la personne qui souhaite mettre de l’argent, un gage de gains rapides et importants. Réalité ou fiction ?

 Les avantages de Crypto Revolt :

  • Pas besoin de passer des heures à scruter les marchés des cryptomonnaies, un robot le fait pour vous.  
  • Les retraits tout comme les dépôts se font en 24 heures et sans problème
  • Nous apprécions le mode démo qui permet de prendre en main la plateforme, avant d’investir son argent

Les points faibles de la plateforme :

  • Pourquoi ne pas proposer une version française pour faciliter encore l’inscription des investisseurs de l’hexagone ?

Pourquoi vouloir donner notre avis d’expert sur la plateforme Crypto Revolt en 2021 ? 

Les avis sont extrêmement mitigés en ce qui concerne les plateformes de cryptomonnaies fonctionnant grâce à l’Intelligence Virtuelle. 

Des personnes postent des retours d’expérience exaltés, disant que ce site a changé leur vie et qu’elles sont devenues riches. Le site lui-même annonce presque 90% de réussite. 

D’autres clament haut et fort que le site est une arnaque pure et simple et uniquement faite pour faire perdre de l’argent aux personnes qui se risquent à ouvrir un compte. 

 Nous avons pu remarquer que cette tendance était la même pour toutes ; d’où l’intérêt pour nous de mener l’enquête pour donner notre avis d’experts. Crypto Revolt doit-il se révolter contre ces infâmes critiques ou sont-elles fondées ?

 Nous vous livrons ici le fruit de notre travail de recherche. 

 

Crypto Revolt : de quoi s’agit-il ? 

Beaucoup de plateformes existent, maintenant, pour acheter, vendre ou échanger des bitcoins et autres monnaies digitales. 

Aucune ne fonctionne tout à fait de la même manière. Après leur apparition, on a pensé ; certainement à raison ; que l’Intelligence Artificielle ; serait encore plus à même de trouver, en temps réel, les meilleurs prix du marché, pour acheter les monnaies choisies. Le but étant de générer des bénéfices, dès que le cours desdites monnaies monte, car le robot se charge de les revendre, sans que l’investisseur intervienne. 

Le seul travail du trader consiste à ouvrir et clôturer la session, mais il peut sembler opportun qu’il surveille ses gains, pour pouvoir les retirer à tout moment, s’il le souhaite. 

Le temps passé, en comparaison avec des sites boursiers, par exemple, où tout doit se faire de façon manuelle, est tout simplement divisé par 4 ou 5. Un vrai gain de temps pour un gain d’argent prometteur. 

Une fois que le robot a été programmé, lors de l’inscription, il se charge d’exécuter les ordres donnés par l’utilisateur et fonctionne, 24h sur 24. 

Il est aisé de comprendre que les gains potentiels peuvent être importants, car l’investisseur n’a pas à surveiller le cours du marché, à attendre, l’index frémissant au-dessus de sa souris d’ordinateur pour vendre, quand le moment lui semble opportun. Pour effectuer cette action, il faut avoir une certaine connaissance du marché, de son évolution, des facteurs extérieurs qui peuvent avoir une influence sur lui ; ce qui n’est pas toujours évident pour une personne qui débute en investissement. Dans l’univers de la monnaie dématérialisée, cela est d’autant plus vrai. 

Comment se déroule l’inscription sur Crypto Revolt ? 

On peut difficilement faire plus simple que l’inscription sur Crypto Revolt, même si elle se déroule de la même manière sur d’autres plateformes analogues. 

Les renseignements demandés sont peu nombreux, mais font l’objet d’une vérification systématique, ce qui est un point fort. Après avoir donné son nom et son prénom, le site demande de renseigner une adresse email valide et un numéro de téléphone. Vous devez également mettre un mot de passe et le valider en le tapant une deuxième fois. 

C’est sur cette adresse mail qu’elle envoie un message de confirmation, avec un lien sur lequel il faut cliquer, renvoyant sur la page du site. 

L’inscription est alors prise en compte et effective. La plateforme vous demande encore de justifier votre identité en scannant et en envoyant différents documents. La vérification peut prendre 24 heures ; ce qui est très raisonnable. 

Vous n’avez plus rien à faire au niveau de l’inscription à proprement parler, même s’il faut encore passer par deux autres étapes pour pouvoir commencer le trading : paramétrer le robot, en fonction de ce que l’on veut qu’il fasse de l’argent et faire son premier dépôt. 

Premier dépôt d’argent sur Crypto Revolt : comment ne pas se tromper

Il n’est pas toujours nécessaire de faire un premier dépôt important pour commencer à faire de l’investissement en cryptomonnaie. 

Pourtant le montant de ce premier dépôt dépend des plateformes et quelquefois, il n’est pas possible de déroger à ce qui est demandé. 

Dans le cas de Crypto Revolt, il est obligatoire de mettre 250 dollars, soit 207.72 euros en ce début d’année 2021, au minimum. Sur d’autres plateformes de trading robotisé, ce dépôt est de 250 euros. Le fait que ce soit ici en dollars permet de faire une légère économie.
Nous conseillons toujours en tant qu’expert, de ne pas investir de grosses sommes quand on n’a aucune connaissance dans le trading. 

Même si 200 euros peut sembler une somme importante pour de nombreux français, elle est plutôt raisonnable quand on souhaite obtenir des bénéfices. Nous reviendrons sur ce point, un peu plus loin dans cet avis sur la plateforme Crypto Revolt en 2021. 

La plateforme vous donne le choix pour déposer votre argent, dont plusieurs cartes de crédit parmi les plus connues, mais aussi des cryptomonnaies. Eh oui, les investisseurs un peu plus avertis, n’hésitent pas à ouvrir des comptes sur différentes plateformes et échangent les cryptomonnaies en fonction de leur valeur. 

Le mode démo : quel est son intérêt pour les débutants ?

Pouvoir tester la plateforme, sans risque de perdre de l’argent, voilà qui serait tentant, quand on a quelques doutes. Se transformant en génie de la lampe, Crypto Revolt exauce votre vœu. Le mode démo vous permet de prendre en main le fonctionnement du site ; action d’autant plus intéressante qu’il est malheureusement en anglais. 

Vous pouvez ainsi faire semblant d’acheter et de revendre, de choisir d’autres cryptomonnaies, pour vous initier ; si ce sont vos débuts ; au trading en ligne. Le mode de démonstration met à votre disposition 100 000 dollars bien sûr totalement fictifs. 

Définir les niveaux de risques, comprendre les paramétrages importants, en fonction de ce que vous voulez faire (ou ne pas faire), le fonctionnement des ouvertures et clôtures de sessions, voilà à quoi sert le mode démo. 

Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez commencer à trader pour de vrai, avec votre argent. 

Le live trading sur Crypto Revolt , c’est quoi ? 

Accepter qu’un robot de trading effectue les principales opérations de trading, très bien. Mais le voir travailler en live, c’est beaucoup mieux, pour comprendre les arcanes de la finance. 

Vous pouvez aussi surtout appréhender pourquoi les plateformes de trading robotisées remportent un tel succès. Voir l’Intelligence Artificielle récolter et analyser toutes les données émanant de l’ensemble du monde et ensuite prendre des décisions très pertinentes, voilà qui est rassurant pour toute personne qui a investi un peu de ses économies et s’attend à recevoir des bénéfices. 

Comment faire ses premiers pas en trading sur la plateforme Crypto Revolt ? 

Rappelons brièvement qu’il faut toujours prendre le trading comme une aventure d’équilibriste. Vous pouvez arriver de l’autre côté sous les hourra de la foule ou tomber. Cette analogie circassienne est relativement juste, car chaque jour, en fonction du marché, la somme que vous avez investie va tanguer entre le gain et la perte, la perte et le gain. 

Le paramétrage est également important et permet de ne pas laisser au robot une trop grande liberté de manœuvre, surtout, si contrairement à ce que nous vous conseillons, vous décidez de placer une grosse somme sur le site. 

Les outils de trading comme le stop-loss sont justement là pour limiter les risques de pertes ou en tout cas éviter de perdre la totalité de la somme engagée. 

Si vous avez utilisé le mode démo, vous avez virtuellement fait vos premières armes sur le logiciel de trading. Attention toutefois à ne pas avoir des rêves de grandeur : la somme allouée par le site était virtuelle. Mais quand on voit que l’on peut générer beaucoup de gains avec 100 000 dollars, il peut être tentant de reproduire cela dans la réalité. 

Outre le fait de ne jamais investir de trop grosses sommes ; surtout au début ; nous vous recommandons, dès que vous obtenez un joli bénéfice, de procéder à un retrait sur la plateforme et de conserver cet argent. 

Libre à vous de le mettre dans une tirelire pour préparer vos prochaines vacances ou de vous constituer une épargne retraite. 

Le tout étant que vous ne devez pas être tentés de tout investir à nouveau, prenant ainsi le risque de tout perdre. Ce n’est pas une partie de poker et il serait vraiment rageant de perdre une grosse somme, alors que vous auriez pu en profiter. 

Combien peut-on gagner grâce à Crypto Revolt ? 

Avant toute chose, il est bon de préciser que l’utilisation de la plateforme Crypto Revolt est entièrement gratuite, lors de l’inscription. Vous ne devez payer aucun frais. Par contre, le site se rémunère en prélevant sur les gains une commission. 

Des avis parlent de gains avoisinant les 1 500 dollars par jour, soit l’équivalent de plus de 1 200 euros. Est-il possible de gagner une telle somme, sans aucune action ni intervention ? Il est certain que l’annonce est alléchante et même un peu trop. 

Le procédé, bien que peu recommandable est une action de publicité comme tant d’autres, pour inciter les nouveaux clients à ouvrir un compte. Il est évident que si la plateforme stipulait que les gains étaient variables, ou encore qu’il est possible de perdre, personne ne prendrait le risque de s’y inscrire. 

Plus fiables, nous avons trouvé des avis alternant les avis positifs et ceux qui le sont moins. Il est plus normal de trouver un mélange des deux. Nous ne pouvons que regretter, bien sûr, que des gens ne soient pas satisfaits de la plateforme parce qu’ils ont perdu de l’argent. Mais l’investissement, que ce soit en bitcoin ou dans d’autres produits, comporte toujours une part de risque qu’il ne faut jamais cesser de considérer. 

Nous recommandons toujours ; et tous les experts sérieux feront de même ; de n’investir que la somme que vous êtes « prêts » à perdre ; car c’est un peu la règle, en matière d’investissement financier. Personne, en effet, n’est à l’abri des fluctuations d’un certain type de marché. Les cryptomonnaies sont à considérer en fonction d’un certain niveau de volatilité. 

Revenons aux vrais avis que nous avons pu trouver sur Internet relatifs à l’utilisation de Crypto Revolt. Les gains perçus au quotidien sont plutôt de 100 dollars. Ce qui correspond à peu près à 83 euros. Nous sommes donc loin de la communication marketing offensive mise en place par la plateforme, mais si nous ramenons cela sur un mois (sachant qu’on ne parle pas de jours travaillés, mais bien de 30 ou de 31 jours), nous en sommes quand même à  presque 2 500 euros par mois. 2 500 euros s’ajoutant à votre salaire…Par contre, dans aucun avis positif, nous n’avons trouvé mention du montant de la somme investie et du temps à attendre pour obtenir ce type de gains. 

Crypto Revolt est-elle une plateforme fiable et sécurisée ? 

Certains critères doivent être absolument trouvés sur une telle plateforme pour avoir l’assurance qu’elle est sérieuse. On peut dire en la matière que Crypto Revolt coche toutes les cases :

  • L’inscription fait l’objet d’une vérification de façon systématique
  • Le site, malgré le fait qu’il soit en anglais est assez simple à comprendre et à prendre en main
  • Les dépôts mais aussi les retraits se font très facilement et surtout rapidement : vos gains sont sur votre compte en 24 heures en général
  • Même si l’AI est sûre, il est nécessaire que les transactions soient vérifiées par des courtiers. Ces derniers eux-aussi sont surveillés par des entités de contrôle. Bonus non négligeable : si vous êtes un trader français, vous aurez affaire à un courtier français. Bien vu, Crypto Revolt. 

Conclusion et avis final sur le site de trading Crypto Revolt

Commençons par ce que l’on peut reprocher à la plateforme Crypto Revolt. 

Comme nous l’avons dit précédemment, le site joue la sûreté en proposant des monnaies digitales connues et reconnues. C’est aussi bien une qualité qu’un défaut. D’autres monnaies dématérialisées apparaissent régulièrement et peuvent connaitre une croissance extrêmement rapide. Les personnes qui croient en leur potentiel et investissent massivement, s’en frottent aujourd’hui les mains, car il ne suffit parfois que de quelques semaines pour qu’elles s’enrichissent. 

Pas de place ici, pour la nouveauté, donc. Mais si vous êtes novice, avancer en terrain « connu » peut vous rassurer. 

Même s’il est un peu plus bas, ramené en euros, le montant du premier dépôt peut faire reculer les investisseurs qui ont peu d’argent. 200 euros, pour certaines personnes représente une somme non négligeable. Crypto Revolt ferme donc ainsi la porte à certains traders potentiels. 

Il est vrai que des avis peuvent faire douter de l’efficacité et surtout de la fiabilité de ce type de plateformes. Toutefois, nous tenons à rassurer les personnes qui seraient tentées par l’aventure de l’investissement en cryptomonnaies : le site Crypto Revolt est sûr en matière de sécurité, mais aussi en matière de prise en main et de fonctionnement. Le dépôt initial, surtout s’il est converti en euros est un peu moins cher que sur d’autres plateformes utilisant l’AI pour faire du trading. 

Par contre, nous ne pouvons absolument pas affirmer que vous allez devenir millionnaires ou encore que vous n’allez pas perdre d’argent. Tout avis contraire ne pourrait être que faux. 

La part de risque de l’investissement financier nous incite à relativiser tous les avis que nous donnons sur de telles plateformes. Pourtant, si vous investissez de petites sommes à la fois, si vous pensez à effectuer des retraits réguliers, pour vous constituer une épargne de précaution ou vous faire plaisir, vous allez certainement vous féliciter de vous être inscrit sur Crypto Revolt. Ne serait-ce qu’avec un gain journalier de 80 ou 100 euros, imaginez à quel point votre vie peut changer ! 

Autre point fort de la plateforme : le fait de proposer à l’achat des cryptomonnaies très connues et qui connaissent un véritable engouement auprès du public et des investisseurs. Bien entendu, le Bitcoin, père fondateur des cryptomonnaies, pourrait-on dire. Mais aussi le Ripple, l’Ethereum, le Dash ou encore le Litecoin…

Comme il s’agit d’un robot qui se charge de trader à votre place, vous devez donc vous débrouiller tout seul en cas de problème, non ? Même si l’on ne peut que vanter les capacités de l’AI, un service client bien humain est à votre disposition sur la plateforme et ce, à toute heure. Vous avez le choix : passer un appel, envoyer un email (la réponse est alors un peu plus longue, mais la réponse sous 24 heures, au plus) ou discuter via la boite de dialogue. Il s’agit d’un des meilleurs services client pour ce type de plateformes. On ne peut que mettre en avant la réactivité de réponse. 

L’argent ne dort jamais. Cela tombe bien, c’est également le cas du robot analytique de Crypto Revolt. Pas de week-ends, ni de jours fériés, au contraire des courtiers travaillant sur d’autres plateformes et qui peuvent avoir leur travail perturbé par la fatigue, des expériences malheureuses etc…

C’est surtout pour la rapidité d’action et la fine capacité d’analyse de ce robot trader que l’on peut adorer s’inscrire sur Crypto Revolt. 

Même si personne ne connait le ou les créateurs de cette plateforme, une chose est certaine. L’alliance de compétences en programmation et dans le domaine de la cryptomonnaie a permis la conception d’un site redoutablement efficace, au regard de ce qui peut être fait de manière manuelle. 

Aucune plateforme de ce type n’est exempte de défauts. Pourtant, au vu des allégations que nous avions pu lire à propos de ce site de trading, nous avons voulu en avoir le cœur net. Après avoir testé le site, nous pouvons apporter la confirmation qu’il fonctionne et qu’il est possible, après paramétrages, de pouvoir gagner de l’argent. 

La volatilité des cryptomonnaies est un élément à garder en tête, pour ne pas être déçu quand arrive une perte d’argent. Mais il est également possible d’en gagner. Pour que l’expérience soit la plus positive possible, ne mettez que de petites sommes et profitez des fonctionnalités hallucinantes de Crypto Revolt. 

 

  • Mes articles

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.

×

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.