in

Débutant dans la crypto ? Découvrez ici si le moment est-il venu d’acheter Chainlink ?

Les performances en chaîne et en prix de Chainlink suggèrent que l’actif pourrait être prêt pour l’inversion

Avis de non-responsabilité : l’opinion exprimée ici n’est pas un conseil en investissement ; elle est fournie à titre informatif uniquement. Il ne reflète pas nécessairement l’opinion de U.Today. Chaque investissement et toute négociation comportent des risques, vous devez donc toujours effectuer vos propres recherches avant de prendre des décisions. Nous vous déconseillons d’investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Chainlink a montré des signes de volatilité à la hausse potentielle apparaissant sur le marché dans un avenir prévisible, selon l’analyse de Santiment, malgré une hausse de plus de 40 % depuis le 1er juillet.

LINK dormant montrant un grand mouvement

L’un des principaux indicateurs qui pourraient nous dire que quelque chose ne va pas avec Chainlink est le mouvement des pièces dormantes sur la chaîne. Fin juillet, les investisseurs de Chainlink ont ​​déplacé un nombre considérable de pièces vers des portefeuilles froids, ce qui est un signe positif pour toute crypto-monnaie, car cela signifie généralement que les dépenses sur la chaîne diminuent.

Avec des pièces reposant sur des portefeuilles froids, les investisseurs sont plus susceptibles d’éviter toute opération avec la crypto-monnaie pendant les fluctuations du marché, car cela nécessiterait une transition des fonds vers des échanges centralisés et des dépenses supplémentaires sur un réseau fortement chargé.

L’offre sur les bourses est en baisse

L’offre sur les bourses est un autre indicateur fondamental qui montre l’intention des commerçants sur le marché en général. Selon la métrique, la majorité des acteurs du marché n’ont actuellement pas envie de vendre leurs avoirs, c’est pourquoi l’offre sur les bourses centralisées migre vers les portefeuilles froids.

Selon la métrique, seulement 18 % de l’offre de la pièce reste sur les échanges centralisés, ce qui est un nombre relativement faible qui indique un manque de pression de vente sur la crypto-monnaie.

En ce qui concerne la performance des prix de l’actif, LINK parvient à surpasser la plupart des actifs numériques du marché avec une augmentation de prix de plus de 30 % au cours des dernières semaines et un mouvement réussi à travers les niveaux de résistance locaux.

Au moment de mettre sous presse, Link change de mains à 8,5 $ et affiche une augmentation de prix de 1,5 % au cours des dernières 24 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prévision du prix du Bitcoin 2025 – 2040 : BTC peut-il atteindre 937 000 $ d’ici 2030 ?

cardano

Prédiction des prix de Cardano : les taureaux de l’ADA adoptent une vision positive de l’économie américaine