Robert Kiyosaki, investisseur et écrivain bien connu, a fait part mardi de ses projets concernant l’évolution future du bitcoin. L’auteur de “Père riche, père pauvre”, estime que le bitcoin peut atteindre 1 100 dollars.
“Les GAGNANTS apprennent de leurs erreurs. J’attends que le bitcoin “teste” 1100 $. S’il se redresse, j’achèterai davantage. Si ce n’est pas le cas, j’attendrai que les perdants “capilotractent”, abandonnent avant d’acheter davantage”, promet l’investisseur.
therealkiyosaki@theRealKiyosakiRICH Leçon de papa. “Les perdants abandonnent quand ils perdent.” Certaines personnes qui perdent des bitcoins abandonnent la crypto-monnaie et ont même recours au suicide. Les “GAGNANTS” apprennent de leurs erreurs. J’attends que le bitcoin “teste” 1100 $. S’il se redresse, j’en achèterai davantage. Si ce n’est pas le cas, j’attendrai que les perdants “capiquent”, puis j’achèterai davantage.
Un renouveau du Bitcoin ?
Le bitcoin a perdu environ 70 % de sa valeur depuis le pic de novembre à 69 000 dollars. Le marché est en baisse et la reine des crypto-monnaies fait un sort à la méfiance des investisseurs depuis le krach de Luna. Certains analystes estiment que le bitcoin est désormais à son point le plus bas, ce qui pourrait signaler le début d’un rallye haussier.
Fintwit@fintwit_news@theRealKiyosaki Robert Kiyosaki n’est pas la bonne personne pour vous donner des conseils en matière d’investissement.
L’indicateur technique séquentiel TD (également connu sous le nom de DeMark) indique que la majorité de la vente de bitcoins a déjà eu lieu. Une hausse du bitcoin est probable, mais à quel niveau ?