in

Les NFTs sont-ils morts, ou est ce au contraire le moment parfait pour vous pour investir ?

Les NFTs reçoivent moins d’attention en ce moment. Selon le Wall Street Journal, les NFT ne se portent pas bien. En témoigne la moyenne quotidienne de 19 000 ventes de NFT en avril, soit une baisse de 92 % par rapport aux sommets atteints en septembre. À cette époque, le marché vendait environ 225 000 unités.Selon Pymnts, le nombre de portefeuilles NFT actifs a chuté d’environ 88 %. Il y avait 14 000 portefeuilles actifs au cours de la dernière semaine d’avril 2022, contre 119 000 en novembre 2021.La hausse des taux d’intérêt a ralenti les paris les plus risqués sur le marché financier. Les NFT peuvent être hautement spéculatifs.L’indice Nasdaq Composite, qui est fortement axé sur la technologie, a atteint son sommet en novembre. Il a chuté de 32 % alors que le bitcoin a chuté de 56 %.

Les recherches montrent que les investisseurs ont dû adopter des positions plus défensives après la fin des politiques d’hélicoptère monétaire des banques centrales.

De nombreux propriétaires de NFT ont découvert que leurs investissements ne sont pas aussi performants qu’au moment de leur achat.

Un enchérisseur a acheté un NFT animé avec Snoop Dogg en tenue d’astronaute (Doggy #4292) pour 32 000 $. Le NFT est actuellement coté pour 9 millions de dollars (17 juin 2022). OpenSea a montré que le NFT était sur le marché pour 9 millions de dollars (17 juin 2022).

Le marché du NFT va-t-il rebondir ?

Creativebloq rapporte que de nombreux NFT risquent de faire éclater une bulle comme celle des dot.com à la fin des années 1990. Avec de nouveaux cas d’utilisation tels que les photos de profil NFT sur les médias sociaux, les NFT sont à la fin de l’épisode, et au début d’un nouveau.

Le prochain boom, comme pour la technologie blockchain en 2018, pourrait être celui qui verra cette technologie devenir révolutionnaire et non plus spéculative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solana (SOL) : Voici la véritable raison des pannes régulières sur le réseau

Gagner des cryptos : 3 sites pour être payé en crypto-monnaies !