in

Investir dans la crypto sans posséder de crypto : Bizarre, mais possible ! Et voici comment

Les possibilités de la technologie blockchain étant presque infinies, il est évident qu’il existe de nombreuses façons pour quiconque de gagner de l’argent grâce à elle. C’est la méthode la plus simple. Toutefois, si vous pensez que ces monnaies virtuelles ne sont pas assez stables, il existe deux autres options.

L’investissement dans la blockchain par le biais du marché des actions .

Les ETF (exchange-traded funds), les actions et les produits dérivés comme les futures sont autant d’options pour investir indirectement dans la blockchain.

Vous pouvez investir dans les actions de groupes liés aux crypto-monnaies, comme Coinbase ou PayPal, qui facilite le commerce et le transfert des crypto-monnaies.

Un grand nombre d’actions liées à l’informatique en nuage, comme Amazon, Microsoft et Alphabet, pourraient être des investissements à long terme qui rapportent des bénéfices. Toutes ces entreprises technologiques investissent dans la technologie blockchain.

En outre, vous pouvez placer votre argent dans l’un des mineurs de crypto-monnaies les plus réputés, comme Riot Blockchain, ou dans des sociétés qui fournissent les composants pour le minage , comme Nvidia.

Les contrats à terme et les options sur les crypto-monnaies sont plus risqués à mes yeux que l’achat de crypto-monnaies. Il est conseillé de faire preuve de prudence.

Investir directement dans des start-ups liées aux crypto-monnaies

Les investisseurs plus fortunés peuvent investir directement dans des startups qui progressent dans le domaine de la technologie blockchain. Par exemple, vous pouvez envisager d’investir dans l’une des nombreuses entreprises privées qui développent des plateformes de crypto-monnaies. Elles constituent l’option idéale pour ceux qui souhaitent investir dans des entreprises spécialisées dans la technologie blockchain, sans acheter de crypto-monnaie.

Par exemple, Lyzi en France qui crée des solutions de paiement pour les crypto-monnaies et VERIFIED qui connecte les portefeuilles de crypto-monnaies avec les comptes de réseaux sociaux.

À l’international, les options sont nombreuses. Nous connaissons Propy est une place de marché immobilière qui utilise une méthode décentralisée d’enregistrement des titres, ainsi que Chain.io, qui développe des infrastructures cloud blockchain pour fournir des services financiers. Il existe des centaines d’options!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces 3 projets de Métavers sont très prometteurs – Et voici pourquoi vous devriez les surveiller

Top 3 des StableCoins fiables à utiliser après la chute de TerraUSD