En 2021, les memecoins comme Shiba Inu et Dogecoin ont augmenté. Dogecoin a été mis au défi par le lancement de cette deuxième pièce. La capitalisation de SHIB augmente et pourrait dépasser celle de DOGE dans les prochains mois.
Ce que vous devez savoir sur Shiba Inu
Création de la crypto SHIB
Ryoshi est le nom donné par le créateur de Shiba Inu, mais on sait peu de choses d’autre sur le fondateur de la crypto-monnaie.
SHIB a été créée en août 2020 en tant que jeton décentralisé de mèmes. Ryoshi, le cofondateur et créateur d’Ethereum, a donné la moitié de tous les SHIB à Vitalik Buterin après sa création. Buterin a détruit 90 % de ses SHIB et les a donnés à des œuvres de charité. Les rumeurs abondent sur le fait que Ryoshi est exactement le même que Buterin.
Comment fonctionne un Shiba Inu ?
Le SHIBA est un jeton ERC-20 basé sur Ethereum. Comme il fonctionne sur Ethereum, Shiba Inu est capable d’utiliser des contrats intelligents pour des produits financiers décentralisés. Voir aussi : Crypto Filecoin FIL : Devriez-vous l’acheter ? Opinion, analyse et prédiction 2022. Le projet a également lancé le ShibaSwap, une plateforme d’échange décentralisée.
Shiba Inu prévoit d’aller au-delà du Dogecoin et de se lancer dans le DeFi. Le NFT sera également lancé par le projet.
Crypto SHIB : Notre opinion et prédiction pour 2022
Opinion sur le projet Shiba Inu
Shiba Inu pourrait être un grand leader en intégrant DeFi. Ce projet permettrait de réunir l’utile et l’agréable, ou l’utile et l’idiot !
Opinion sur la volatilité du prix
Le prix de SHIB est encore volatile par rapport à Dogecoin.
Prédiction du prix de SHIB à moyen terme
Le SHIB est maintenant disponible à des prix attractifs et a un plus grand rebond que le Dogecoin.
Prédiction des prix du SHIB à long terme
Shiba Inu ne bénéficie pas de l’adoption d’une célébrité ou d’une entreprise pour permettre à la crypto-monnaie de réaliser à nouveau des performances extraordinaires.
Conclusion : Devriez-vous investir dans la crypto-monnaie Shiba Inu ?
La popularité de Shiba Inu ne se limite pas au mème. C’est une bonne chose. Ses projets futurs rendent la crypto-monnaie encore prometteuse.