in

L’analyste crypto qui a prédit un crash de Bitcoin (BTC) inférieur à 23 000 $ a une nouvelle alerte pour les commerçants de crypto

Le populaire analyste crypto qui a prédit avec précision les malheurs actuels du marché avertit maintenant les investisseurs que Bitcoin (BTC) est susceptible de chuter davantage.

Le trader pseudonyme Capo dit à ses 409 300 abonnés sur Twitter qu’il ne voit aucune indication que BTC a atteint un creux de cycle autour du niveau de 20 000 $.

“D’après ce que vous lisez sur Twitter, vous pensez peut-être que le marché se redresse très bien. Mais les graphiques montrent :

Prix ​​​​BTC inférieur à 21 000 $. Des hauts plus bas partout. Des divergences baissières cachées partout. Pas de formation de fond.

Capo a averti en mars que Bitcoin était susceptible de chuter de 50 % par rapport à son prix de 44 000 $.

Le commerçant dit ensuite que s’il prévoit une baisse des prix du Bitcoin, il s’attend également à ce que le fond soit bientôt atteint.

“C’est important. Est-ce que je m’attends à une autre jambe vers le bas et à de nouveaux bas ? Oui.

Est-ce que ça vaut le coup de faire court ici ? Non.

Bottom n’est pas encore là, mais c’est proche. Le moment d’ouvrir un short était il y a quelques semaines, pas maintenant. Maintenant [est] le moment de se préparer à acheter lorsque la prochaine étape se terminera.

Capo fournit également un graphique supposant qu’une correction inférieure à 16 000 $ est “toujours en jeu”.

Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin est en hausse de 3,51 % et se négocie à 21 241 $.

En ce qui concerne le marché plus large des altcoins, l’analyste partage un graphique du jeton de gouvernance de l’échange décentralisé SushiSwap (SUSHI), qui, selon lui, représente ses sentiments sur les actifs cryptographiques non BTC. Il prédit que les altcoins finiront par monter, mais seulement après que les prix auront baissé un peu plus à court terme.

« Une chose est claire : de nombreux altcoins sont sur une parabole baissière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment commencer à investir dans un marché baissier ?

Comment acheter du Dogecoin (DOGE) en 2022 : ce que vous devez savoir absolument