in

Le géant de Wall Street publie une prévision de prix Bitcoin choc au milieu d’un crash continu d’Ethereum, BNB, XRP, Solana, Cardano et Dogecoin Crypto

BitcoinBTC, Ethereum et d’autres crypto-monnaies majeures ont continué de baisser cette semaine, le prix du bitcoin retombant soudainement sous le niveau étroitement surveillé de 20 000 $ par bitcoin après un terrible avertissement en Chine.

Abonnez-vous maintenant à Forbes’ CryptoAsset & Blockchain Advisor et naviguez avec succès sur le marché volatil du bitcoin et de la cryptographie

Le prix du bitcoin s’est effondré à des niveaux jamais vus depuis novembre 2020, tandis que le prix de l’éthereum est retombé à environ 1 000 dollars l’éther, certains prédisant que ceux qui survivront pourraient devenir les futurs géants de la technologie. Le reste du top 10 des cryptos – BNB, XRP, solana, cardano et dogecoin – se portent tout aussi mal.

Aujourd’hui, le géant de Wall Street, la Deutsche Bank, a publié une prévision haussière du prix du bitcoin – prévoyant que le crash cryptographique de 2 billions de dollars pourrait toucher à sa fin et comparant le bitcoin à l’industrie du diamant de 72 milliards de dollars par an.

Vous voulez garder une longueur d’avance sur le marché et comprendre les dernières nouvelles sur la crypto ? Inscrivez-vous dès maintenant au CryptoCodex gratuit, une newsletter quotidienne pour les traders, les investisseurs et les crypto-curieux

Le prix du bitcoin est retombé sous les 20 000 $ par bitcoin, faisant baisser le prix de l’éthereum, … [+] BNB, XRP, solana, cardano et dogecoin.

Le prix du bitcoin pourrait rebondir à près de 30 000 dollars d’ici la fin de l’année, ont écrit les analystes de la Deutsche Bank dans une note vue par Bloomberg, soulignant la conformité étroite du bitcoin avec le marché boursier américain et suggérant que les bitcoins ressemblent davantage aux diamants qu’à l’or numérique qu’il est habituellement. par rapport à.

“En commercialisant une idée plutôt qu’un produit, [le géant du diamant De Beers] a construit une base solide pour l’industrie du diamant de 72 milliards de dollars par an, qu’ils dominent depuis quatre-vingts ans. Ce qui est vrai pour les diamants, est vrai pour beaucoup biens et services, y compris les bitcoins”, ont écrit les analystes, prédisant que le S&P 500 pourrait revenir aux niveaux de janvier d’ici la fin de 2022, faisant grimper le prix du bitcoin.

La réputation de Bitcoin en tant qu’or numérique – un actif refuge qui se comporterait comme de l’or en période d’incertitude – a pris un coup cette année alors que le prix du bitcoin s’est effondré face à la flambée de l’inflation et au risque croissant d’une récession mondiale. A titre de comparaison, l’or a bien mieux résisté.

Cependant, les analystes de Deutsche poursuivent en avertissant que le crash cryptographique pourrait se poursuivre encore un certain temps en raison de “la complexité du système” et du manque de “modèles d’évaluation”.

Inscrivez-vous maintenant à CryptoCodex—Une newsletter quotidienne gratuite pour les crypto-curieux

Le prix du bitcoin a subi un autre crash, tombant bien en dessous du niveau étroitement surveillé de 20 000 $ par … [+] bitcoin et atteignant le prix des dix autres principales crypto-monnaies ethereum, BNB, XRP, solana, cardano et dogecoin.

“La stabilisation des prix des jetons est difficile car il n’existe pas de modèles d’évaluation communs comme ceux du système public d’équité”, ont-ils écrit. “De plus, le marché de la cryptographie est très fragmenté.”

L’ambiance parmi les membres de la communauté bitcoin et crypto est sombre après le dernier crash de bitcoin de moins de 20 000 $ – certains prédisant qu’il pourrait y avoir plus de douleur à venir alors que les investisseurs se précipitent pour retirer leur crypto-monnaie des prêteurs et que les fonds spéculatifs font face à une crise de liquidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divergence haussière sur le sérum – Prévision du prix de la cryptographie SRM juillet 2022

“Wolf Of Wall Street” émet une prévision haussière des prix du Bitcoin et de la cryptographie alors que Ethereum, BNB, XRP, Solana, Cardano et Dogecoin rebondissent