Les meilleures crypto-monnaies à acheter en 2022

L’intérêt pour le marché des crypto-monnaies devrait croître à un rythme rapide dans les années à venir. Que vous cherchiez à acheter votre première crypto-monnaie ou un investisseur chevronné, cet article peut vous aider à planifier votre prochain investissement. Ce guide discutera des meilleures crypto-monnaies à acheter en 2022 – qui offrent toutes un potentiel de hausse attrayant en raison de la baisse majeure du marché de la cryptographie.

Compte tenu du nombre de crypto-monnaies actuellement en circulation, choisir les meilleures crypto-monnaies pour votre portefeuille n’est pas une mince affaire. Vous devrez également choisir le meilleur échange crypto avec les frais les plus bas, rechercher des mesures clés entourant les objectifs du projet, son action historique sur les prix, la capitalisation boursière actuelle, etc.

Par conséquent, un bon exemple du bon type de recherche que vous devriez faire peut être trouvé dans notre prévision de prix ApeCoin. Dans cet esprit, les sections ci-dessous offrent une analyse complète des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022.

1. Shiba Inu – Dans l’ensemble, la meilleure crypto-monnaie à acheter en 2022

Saviez-vous que Shiba Inu est l’une des crypto-monnaies les plus susceptibles d’exploser en 2022 ? En tant que l’une des meilleures pièces de mème, Shiba Inu a enregistré d’énormes gains depuis son lancement en 2020. En fait, Shiba Inu a si bien performé qu’il est l’une des crypto-monnaies les plus populaires et fait maintenant partie des 20 meilleurs cryptos en termes de capitalisation boursière . Quiconque a acheté pour seulement 2 $ de SHIB en janvier 2021 était millionnaire en novembre, alors que SHIB a augmenté de plus de 48 000 000 %.

Alors qu’il a commencé comme juste une autre pièce de monnaie, Shiba Inu travaille maintenant sur une plate-forme Metaverse, et son adoption dans les paiements est également en croissance. Tous ces facteurs font de SHIB le meilleur crypto à investir en 2022, car il est toujours à moins de 65 % de ses sommets les plus récents.

Les monnaies virtuelles sont très volatiles. Votre capital est en danger.

2. XRP – Excellente crypto-monnaie pour investir dans les technologies de paiement transfrontalier.

La prochaine monnaie numérique à considérer dans la liste des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 est le XRP. Heureusement ou malheureusement (selon la façon dont vous le voyez), le XRP a eu quelques ennuis avec la Securities and Exchange Commission des États-Unis à la fin de 2020, qui a assez durement touché le prix du XRP.

Il en est résulté une chute de XRP de la troisième plus grande crypto par capitalisation boursière à la sixième. Au moment de la rédaction, vous pouvez acheter cette crypto-monnaie de premier ordre à un prix fortement réduit de moins de 1 $ par jeton. Mais voici la bonne nouvelle – malgré le coup, le jeton XRP a le potentiel de récupérer de sitôt et il n’est peut-être pas trop tard pour acheter du XRP cette année.

Selon les prévisions de prix XRP, le jeton devrait augmenter régulièrement tout au long de l’année, atteignant des sommets potentiels de 2,14 $ d’ici décembre. Ainsi, une stratégie d’investissement pourrait être d’acheter Ripple pour le vendre avant que le prix ne chute de son plus haut niveau historique.

3. The Sandbox – Top crypto-monnaie pour investir dans le métaverse

Une autre monnaie numérique à acheter parmi la liste des meilleures crypto-monnaies à investir en 2022 est The Sandbox. Ce crypto est un jeton métaverse de premier plan qui vise à connecter les mondes virtuel et réel via des NFT uniques grâce auxquels les joueurs du monde entier peuvent explorer l’écosystème Sandbox tout en communiquant et en réseau.

Dans le métaverse Sandbox, les utilisateurs et les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres personnages, qui peuvent ensuite être utilisés pour participer à des jeux play-to-earn.

En ce qui concerne les performances de la pièce SAND sur le marché lui-même, cette pièce a généré des rendements massifs depuis son lancement. Selon CoinMarketCap, The Sandbox était initialement au prix de 0,05 $ à la mi-2020. Cette crypto a culminé pour la dernière fois en novembre 2021, où un prix de plus de 8,40 $ a été atteint. Et cette augmentation s’est traduite par un gain de 16 000 %. Au moment d’écrire ces lignes, vous pouvez acheter cette crypto-monnaie de premier ordre à un prix fortement réduit par rapport à son prix maximal.

4. Uniswap – Leading DEX avec une crypto-monnaie populaire soutenant son écosystème

Le quatrième projet à considérer dans la liste des 10 crypto-monnaies les plus sous-évaluées est Uniswap. Cette crypto offre des services de trading décentralisés, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent acheter et vendre des cryptos sans avoir besoin de passer par un échange centralisé comme Coinbase. Au lieu de cela, les commandes sont appariées sur une base peer-to-peer.

La plate-forme Uniswap est construite au-dessus de la blockchain Ethereum et abrite un échange décentralisé. Uniswap est l’une des bourses les plus populaires en termes de volume de trading quotidien et de nombre de traders actifs.

En termes simples, le concept d’Uniswap avec un DEX est que les investisseurs et les commerçants achètent et vendent des crypto-monnaies sans intermédiaire. Uniswap pourrait être l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter en 2022 si vous croyez en l’avenir du commerce décentralisé. Le jeton UNI se négocie avec une remise de près de 75 % par rapport à son précédent record historique de 44 $.

5. Cosmos – L’interopérabilité sert un véritable objectif dans l’espace blockchain

Le prochain sur la liste des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir est Cosmos. Cette crypto se concentre sur la mise en œuvre et la croissance des blockchains pour se connecter et communiquer entre elles.

Pour investir dans Cosmos, vous pouvez acheter sa pièce native (ATOM). Cette crypto a toujours une capitalisation boursière inférieure à 10 milliards de dollars, et la prévision de prix Cosmos estime que la pièce atteindra un nouveau niveau d’ici la fin de cette année. 25 analystes prévoient que l’ATOM augmentera de plus de 300% en 2022, il reste donc beaucoup de potentiel à la hausse pour les investisseurs en crypto.

Pour que Cosmos puisse rivaliser avec les blockchains pour utiliser sa technologie innovante, la pièce ATOM est exigée et requise. Pour cette raison, Cosmos est l’une des meilleures crypto-monnaies à considérer en ce moment. En tant que tel, vous pouvez maintenant mettre la main sur cette pièce et la conserver à long terme.

6. Decentraland – Crypto-monnaie la plus performante soutenant un métaverse immobilier

Decentraland est également l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter en 2022 si vous souhaitez vous exposer à l’industrie du métaverse. Decentraland est similaire à The Sandbox dans son aspect de monde virtuel et est également une autre crypto-monnaie solide à considérer.

Decentraland est une plateforme de réalité virtuelle (VR) qui existe sur la blockchain d’Ethereum. Il permet à ses utilisateurs d’expérimenter, de créer et de monétiser du contenu et des applications. Pour le dire simplement, Decentraland permet aux utilisateurs d’acheter une propriété virtuelle, de développer la propriété comme la création d’un domaine dans le monde réel et de la maintenir en tant qu’entreprise en ligne.

Chaque transaction exécutée au sein de l’écosystème Decentraland est effectuée dans le crypto natif de la plateforme – MANA. Et à cause de cela, MANA a très bien fonctionné depuis son lancement il y a quelques années.

Comme Decentraland est l’une des plates-formes de réalité virtuelle les plus populaires qui enregistrent d’énormes volumes et ventes, de nombreux experts en cryptographie estiment que MANA est un bon investissement par rapport à d’autres pièces DeFi et à certaines crypto-monnaies grand public.

Malgré tous les hauts et les bas de l’histoire commerciale de MANA, les analystes pensent que le prix de Decentraland pourrait encore augmenter à long terme. Cela en fait l’une des meilleures pièces à acheter en 2022.

Les monnaies virtuelles sont très volatiles. Votre capital est à risque.7. Solana – L’une des meilleures crypto-monnaies pour défier la domination d’Ethereum Le prochain projet à considérer dans la liste des meilleurs investissements crypto à acheter en 2022 est Solana. Solana est souvent appelée la « tueuse d’Ethereum ». Solana fonctionne nettement mieux que son rival Ethereum sur de nombreux paramètres. Solana abrite une blockchain décentralisée qui permet le déploiement d’accords de contrat intelligents.

7. Solana – L’une des meilleures crypto-monnaies pour défier la domination d’Ethereum

Par exemple, Solana peut gérer plus de 65 000 transactions par seconde tandis qu’Ethereum peut en gérer 16. En ce qui concerne les frais, Solana est également un meilleur choix car les transactions sur son réseau sont presque gratuites alors qu’Ethereum est extrêmement cher par rapport à Solana.

En conclusion, les investisseurs doivent considérer qu’Ethereum ne continuera pas à dominer le marché des contrats intelligents et devraient considérer Solana car il pourrait être le meilleur crypto à acheter maintenant et à conserver à long terme.

Fait intéressant, si vous aviez investi 1 000 $ dans Solana lors de son lancement il y a deux ans, alors que la pièce se négociait à 0,78 $, vous auriez reçu 1 282 SOL. Au prix d’aujourd’hui, cet investissement vaudrait 115 205,128 $. C’est une augmentation de plus de 41 000 %.

Selon les prévisions de prix de Solana, la pièce SOL devrait augmenter de plus de 1550% au cours des cinq prochaines années. Et parce que la pièce a chuté dans le récent marché baissier de la cryptographie, cela pourrait être le moment idéal pour entrer sur le marché maintenant et le conserver pour les prochaines années à venir.

8. Dogecoin – Meilleur crypto meme à acheter avant le début de la prochaine course haussière

Dogecoin est l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter à long terme. Il est également considéré comme l’une des meilleures pièces de monnaie meme et les cryptos les plus sous-évalués en 2022. Dogecoin était en effet l’un des cryptos les plus populaires à acheter l’année dernière. Après tout, Elon Musk a souvent tweeté à propos de Dogecoin d’une manière positive qui a aidé la pièce meme à obtenir d’énormes retours sur les prix.

Dogecoin est le top 20 des crypto-monnaies les plus populaires au monde. Parallèlement à sa popularité, Dogecoin a continué à être adopté massivement. Les analystes estiment que DOGE a un potentiel de hausse supplémentaire à offrir aux investisseurs. Selon les prévisions de prix Dogecoin, la pièce meme devrait atteindre la barre des 1 $ d’ici la toute fin de 2022.

Investir au point d’aujourd’hui vous permettra d’entrer sur le marché avec une énorme remise. Cela signifie que vous pouvez acheter Dogecoin aujourd’hui à un prix inférieur de 82 % à son prix prévu.

  • Mes articles

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.

×

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.