Le fournisseur de portefeuilles cryptographiques Ledger s’est associé au principal détaillant d’appareils électroniques et logiciels grand public Best Buy (NYSE : BBY) pour proposer des portefeuilles Ledger à des millions d’utilisateurs.
Selon un accord récemment signé entre le principal fabricant de dispositifs matériels de cryptage et le fournisseur de magasins de détail, les clients ont désormais accès au ramassage le jour même des portefeuilles Ledger Nano X et Ledger Nano S dans tous les emplacements de Best Buys, y compris 900 magasins à travers les États Unis.
Êtes-vous à la recherche d’actualités rapides, de bons plans et d’analyses de marché
Pourquoi Ledger + Best Buy est une grande nouvelle
Pour les nouveaux investisseurs qui cherchent à obtenir leur premier portefeuille matériel Bitcoin, les sociétés fourniront des écrans interactifs dans certains emplacements Best Buy où les clients découvriront les différents types de portefeuilles de crypto-monnaie.
Les acheteurs bénéficieront également de conseils sur l’activation du portefeuille matériel, a déclaré Ledger dans un article de blog.
Eh bien, c’est le cas de “pas vos clés, pas votre crypto” si vous n’avez pas le contrôle sur vos clés privées crypto – et vous savez ce que cela signifie : des fonds non-SAFU.
Comme on l’a vu au cours des dernières années, les piratages cryptographiques signifient que l’auto-garde est sans aucun doute la voie à suivre. C’est encore mieux pour un hodler s’il s’agit d’une option de portefeuille sécurisé hors ligne ou de stockage à froid. Des cas tels que les dépôts de bilan des prêteurs de crypto Celsius, Voyager et Hodlnaut n’ont fait que souligner la nécessité pour chacun de posséder ses clés de chiffrement.
Ledger Nano X ou Ledger Nano S, deux des meilleurs portefeuilles matériels pour les crypto-monnaies (KeepKey, Trezor et CoolWallet sont d’autres options de premier ordre) offrent une sécurité de niveau militaire mais sont également faciles à utiliser.
La disponibilité chez Best Buy signifie que n’importe qui peut obtenir un portefeuille matériel Ledger dans le magasin Best Buy le plus proche et commencer à bénéficier d’un stockage sécurisé de ses actifs cryptographiques.
Pascal Gauthier, président-directeur général de Ledger, a déclaré :
“Il n’y a jamais eu de moment plus important pour vraiment posséder vos actifs numériques. Trop de hacks, trop de gens qui perdent leur argent sans faute de leur part. Avec Best Buy, nous facilitons plus que jamais la prise en charge de la sécurité par nos clients aux États-Unis. En seulement 1 heure, n’importe qui peut s’empêcher d’avoir un rekt. Rappelez-vous : pas vos clés, pas vos pièces de monnaie.
Ledger offre actuellement un support de portefeuille pour 23 crypto-monnaies et plus de 1 500 jetons basés sur Ethereum. La plate-forme sécurise également 45% et 40% des principales transactions sur le marché NFT OpenSea et Bored Ape, respectivement.