in

Meilleure crypto à acheter – 10 septembre: LTC, XRP, LUNC, RVN, POLY, TAMA, HNT, SAND, GST, MIR

Vous recherchez la meilleure crypto à acheter en ce moment et vous pourriez avoir l’embarras du choix après que le bitcoin ait augmenté de 10% hier.

Ce sont les altcoins qui prennent la relève des grandes capitalisations aujourd’hui, avec quelques nouveaux arrivants relatifs et quelques vieux amis, montrant une bonne forme.

Voici quelques-unes des meilleures cryptos à acheter tendance aujourd’hui – 10 septembre

Les pièces tendance qui suscitent aujourd’hui l’intérêt et le pouvoir d’achat des investisseurs en cryptographie incluent The Sandbox (SAND) Mirror Protocol (MIR), Green Satoshi Token (GST), Polymath (POLY), Helium (HNT) Terra Classic (LUNC) et Ravencoin (RVN).

Se joignent également à la liste les piliers de la crypto Litecoin (LTC) – autrefois connu sous le nom de crypto-argent lorsqu’il était la pièce n ° 2 des bitcoins, et le jeton XRP de Ripple.

Les prix du miroir (MIR) et de l’hélium (HNT) ont augmenté de plus de 20 %

Parmi les plus grands moteurs de notre liste non exhaustive figurent MIR et HNT, tous deux en hausse d’environ 20 %, avec le réseau sans fil Helium au prix de 5,51 $ et Mirror, le fournisseur d’actifs synthétiques construit sur la blockchain Terra à 0,297 $.

Pour en savoir plus sur l’hélium, consultez notre récent rapport – les espoirs de migration de Solana peuvent aider HNT, tout comme la perspective d’un programme de gravure.

Mirror, au prix de 0,297 $, attire l’attention compte tenu de la renaissance de l’action spéculative autour des pièces de monnaie de l’écosystème terra, avec Terra Classic (LUNC) et Terra 2.0 (LUNA) voyant d’énormes pompes ces derniers jours.

Le miroir est à 139% du creux du cycle que nous pouvons épingler à juin de cette année. Il se négocie à 97% en dessous de son niveau record, mais s’est amélioré de 23% au cours des dernières 24 heures.

Au cours de la semaine dernière, le MIR a progressé de 23 % contre l’USD mais de 62 % contre l’ETH :

Le jeton SAND de l’écosystème des jeux métavers Sandbox n’a augmenté que de 2%, mais vient de commencer à suivre la tendance sur le service d’investisseurs populaire StockTwits.

La majeure partie de l’action positive des prix a commencé lorsque l’auteur a commencé à écrire ces mots. Il semble que SAND rebondit sur le support à court terme à 0,98 $ et est actuellement au prix de 0,9949 $ – cela pourrait être un problème pour les swing traders.

La pièce Meme Tamadoge vole – lève 14 millions de dollars alors qu’elle accélère jusqu’au plafond

Sa popularité continue est un signe de la valeur que les investisseurs attachent de plus en plus aux projets de métaverse et aux jeux cryptographiques, ce qui nous amène à Tamadoge.

Bien que Tamadoge ne soit pas à la mode sur StockTwits, il attire certainement beaucoup d’attention et est à surveiller car sa valeur risque fort d’exploser lorsqu’elle sortira de la prévente. Nous disons cela parce qu’il a déjà levé plus de 14 millions de dollars lors de sa prévente alors qu’il accélère vers son plafond.

es fonds seront utilisés pour créer un jeu pour gagner de l’argent qui a un attrait de masse en étant à la fois amusant à jouer _ lorsque vous élevez votre Tamadoge Pet – et un joli petit gagne-pain aussi.

Ses tokenomics déflationnistes attirent également l’attention, avec une brûlure de 5% sur les ventes dans le magasin Tamadoge où vous achetez de la nourriture, des vêtements et des articles cosmétiques pour votre animal de compagnie bien-aimé.

Green Satoshi Token gagne 13% de prix

Le Green Satoshi Token (GST) est une autre pièce qui subit une pression à la hausse significative aujourd’hui, 13,4 % de plus à 0,038 $.

Mais les observateurs doivent être conscients qu’il existe deux versions du jeton, la version Solana, que nous citons ici, et la version Ethereum, actuellement au prix de 0,22 $ et en baisse de 1,2 % aujourd’hui. Les deux actifs sont gagnés dans l’application STEPN web3 move-to-earn.

L’action des prix de Ravencoin montre qu’il est un favori pour être un gagnant d’Ethereum Merge

Ravencoin poursuit son rallye en tant que protocole de preuve de travail destiné à bénéficier d’un afflux de puissance de hachage des mineurs laissés pour compte par la fusion, alors qu’Ethereum entame sa migration vers la preuve de participation.

RVN progresse régulièrement aujourd’hui, en hausse de 4,5 % sur 0,0525 $. Ravencoin affiche un retour sur investissement de 80 % au cours des sept derniers jours.

Le hashrate RVN commence déjà à augmenter :

Polymath s’est échangé jusqu’à 0,034 $ aujourd’hui, mais la prise de bénéfices a vu la crypto abandonner certains de ces gains. POLY est néanmoins toujours en avance de 14% aujourd’hui, se négociant actuellement à 0,294 $.

POLY – et ERC20 – est un actif crypto intéressant. Il s’agit d’une blockchain dédiée à la création de jetons de sécurité et qui intègre toutes les exigences réglementaires nécessaires à ces jetons.

Si vous pensez que l’avenir des actions et de l’immobilier inclut la tokenisation, alors c’est certainement une pièce à surveiller. POLY se négocie 75% en dessous de son niveau record.

Polymath a réalisé un retour sur investissement de 56 % au cours des sept derniers jours.

Plus de jus à presser pour LUNC et LUNA ?

La course haussière de LUNC se poursuit à un rythme soutenu – la pièce est dans le vert à 6,7 % sur 0,00463 $, nous ne sommes donc pas trop surpris de les voir tous les deux évoluer.

L’autre pièce qui a émergé des débris d’implosion de Terra est Terra 2.0 et elle prend une pause aujourd’hui après avoir pris d’assaut plus de 200% de plus hier – bien que, au moins dans ce dernier cas, le jury ne sache toujours pas si cette fête particulière est terminée ou vient juste d’y aller.

Terra 2.0 LUNA a rapporté 206 % au cours des 48 dernières heures, mais diminue un peu aujourd’hui, en baisse de 1,3 % à 5,79 $, bien qu’il ait atteint 7,01 $ au cours de la session.

Litecoin a attrapé une offre, affichant un prix de 63,86, ce qui en fait 4,8% le meilleur, tandis que le XRP est au prix de 0,3542 $ pour une modeste avance de 2,6%.

Le prix du XRP pourrait monter en flèche s’il y a un règlement

L’importance de l’apparition de ces deux dans les stocks de tendances StockTwits et la crypto, est ce qu’elle dit sur le sentiment. Les deux pièces sont d’anciens favoris qui ont de grandes bases de fans, en particulier l’armée XRP.

L’accord de la SEC et de Ripple pour sceller les documents est interprété dans certains cercles comme indiquant qu’un règlement est proche. Ce serait haussier pour le prix XRP car cela mettrait fin à l’incertitude et serait meilleur que la SEC qui remporte l’affaire en souhaitant qu’elle accuse Ripple de vendre un titre non enregistré.

L’action des prix Altcoin est un signe d’amélioration du sentiment pour la crypto

Le fait qu’ils commencent à suivre une tendance indique des remous en bas, alors que certains commerçants et investisseurs se divisent pour revenir sur le marché.

La question clé qui se pose aux acteurs du marché de la cryptographie est de savoir si le bitcoin peut maintenir l’élan qui a produit l’étonnant rallye de vendredi.

À en juger par les performances d’aujourd’hui, qui ont vu le plus grand actif crypto par capitalisation boursière surgir après avoir légèrement reculé de 21 640 à 05h30 UTC, les acheteurs voudront peut-être attendre l’ouverture des marchés financiers lundi.

On pense que le rebond des actions et la baisse du dollar ont contribué à stimuler le bitcoin et la pompe crypto plus large vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 meilleures crypto-monnaies à acheter dès maintenant

Meilleures solutions logicielles de crypto-taxe en 2022