in

Meilleure crypto à acheter aujourd’hui 11 janvier – MEMAG, XRP, FGHT…

Le marché des crypto-monnaies a augmenté de 0,5 % au cours des dernières 24 heures, atteignant un plafond total de 894 milliards de dollars. Cela signifie qu’il a augmenté d’environ 6,5 % au cours de la semaine dernière, bien qu’il soit pratiquement inchangé au cours du mois dernier et toujours en baisse significative par rapport à la même période l’an dernier.

Cependant, bien que le marché n’ait pas beaucoup bougé au cours des deux derniers jours, plusieurs altcoins ont affiché des gains supérieurs à la moyenne. Cet article les rassemble dans une liste des meilleurs cryptos à acheter aujourd’hui, ainsi que divers jetons de prévente dotés de fondamentaux solides et de feuilles de route prometteuses.

Guilde des méta-maîtres (MEMAG)

Lançant sa prévente aujourd’hui, Meta Masters Guild est une guilde de jeu axée sur le mobile qui développera une gamme de jeux Web3 et play-to-earn. Fonctionnant sur Ethereum, ses jeux proposeront des NFT jouables, tout en payant des récompenses pouvant être échangées contre son jeton natif, MEMAG, qui à son tour peut être jalonné et échangé.

Sa vente comportera un total de sept étapes, la première – et actuelle – offrant 1 MEMAG pour 0,007 $. Ce prix augmentera progressivement jusqu’à 0,023 $, ce qui signifie que les premiers investisseurs verront une augmentation de 228,5 % avant même la liste MEMAG.

Alors que la plateforme doit lancer son premier jeu (Meta Kart Racers) au deuxième trimestre de cette année, Meta Masters Guild devrait connaître une croissance rapide. Et si le marché au sens large et l’économie mondiale entrent dans des conditions plus favorables, son jeton natif pourrait finir par être l’un des principaux bénéficiaires.

Ondulation (XRP)

Le XRP a gagné 3,5 % au cours des dernières 24 heures. À 0,363029 $, il a également augmenté de 5,5 % en une semaine, mais reste en baisse de 5 % le mois dernier.

Le graphique de XRP indique un changement de fortune, l’indice de force relative de la pièce (violet) dépassant 50 au cours des dernières heures, après avoir accueilli le Nouvel An à moins de 40. De même, il semble que sa moyenne mobile sur 30 jours (rouge) peut avoir cessé de baisser par rapport à ses 200 jours (bleu) et peut être sur le point de commencer à augmenter par rapport à l’indicateur à plus long terme.

En ce qui concerne la vue d’ensemble de XRP, il attend toujours la conclusion de la bataille juridique de longue date de Ripple avec la SEC. Cela pourrait potentiellement aller dans les deux sens, mais Ripple a remporté quelques petites victoires au cours de l’affaire, y compris plusieurs décisions importantes en sa faveur (par exemple, l’accès aux e-mails Hinman de 2018).

En supposant que Ripple obtienne une sorte de règlement favorable ou de jugement sommaire, cela entraînerait probablement un rallye massif pour XRP. En tant que tel, ce dernier est l’une des principales crypto-monnaies à surveiller cette année, et ses succès pourraient finir par être un catalyseur pour le marché au sens large.

Combattre (FGHT)

Fight Out (FGHT) est une plateforme qui vise à mélanger des entraînements réels avec Web3 et le métaverse. Basé sur Ethereum, il suivra et récompensera une gamme beaucoup plus large d’entraînements que les plates-formes précédentes de mouvement pour gagner, y compris la boxe, l’haltérophilie et le yoga, tout en offrant également une gamme de cours intégrés et IRL dans ses propres gymnases de marque.

Shiba Inu (SHIB)

SHIB a chuté de 6 % au cours de la dernière journée, tombant à 0,00000896 $. Cela représente un gain de 10 % en une semaine, mais une baisse de 1,5 % en un mois, le jeton mème restant en baisse de 90 % par rapport au sommet historique de 0,00008616 $ qu’il a établi en octobre 2021.

Les indicateurs de SHIB restent dans une position prometteuse, même s’il n’est pas garanti qu’ils continueront à monter. Son RSI a chuté à 60 après avoir atteint 70 ces derniers jours, suggérant une possible correction, même si la dynamique reste relativement élevée.

Dans le même temps, la moyenne mobile sur 30 jours de SHIB est bien inférieure à ses 200 jours, ce qui indique qu’elle pourrait être en ligne pour un grand rallye. C’est dans une attente qui a été renforcée par l’arrivée prochaine du réseau Shibarium, une solution de couche deux pour Shiba Inu qui devrait lancer sa version bêta dans les prochaines semaines.

Non seulement le réseau de couche deux rendra SHIB beaucoup plus attrayant à utiliser, mais Shiba Inu est également en train de développer son propre métaverse. Cela est prévu plus tard dans l’année, mais quand cela arrivera, attendez-vous à d’autres rassemblements SHIB.

C+Charge (CCHG)

Visant à attirer les investisseurs ESG, C+Charge (CCHG) est un réseau de paiement peer-to-peer pour les bornes de recharge de véhicules électriques (VE). Ayant commencé sa prévente en décembre, il a pour objectif primordial d’utiliser la blockchain et la cryptographie pour élargir l’accès aux crédits carbone, son CCHG natif devant être utilisé au sein de son réseau par les propriétaires de véhicules électriques pour payer la recharge de leurs véhicules.

En outre, C+Charge récompensera également les utilisateurs avec des crédits carbone basés sur NFT pour la recharge de leurs véhicules électriques dans ses stations, incitant les gens à passer au vert. Elle a également déjà signé des partenariats avec Flowcarbon et avec Perfect Solutions Turkey, ajoutant 20 % des chargeurs de VE en Turquie à son réseau.

BNB (BNB)

À 277,98 $, BNB a augmenté de 1 % au cours des dernières 24 heures, tout en gagnant également de 13 % la semaine dernière. D’autre part, le jeton d’utilité d’échange est en baisse de 2 % en un mois et de 60 % depuis la fixation d’un ATH de 686 $ en mai 2021.

Le graphique de BNB révèle une augmentation constante de l’élan, se transformant potentiellement en un rallye en petits groupes. Son RSI se rapproche de 70, tandis que sa moyenne sur 30 jours a commencé à augmenter, avec beaucoup d’espace pour qu’il continue à augmenter.

Comme mentionné ci-dessus, ce qui est intéressant à propos de BNB, c’est qu’il n’a diminué “que” de 60% depuis son ATH actuel. Ceci est significatif dans la mesure où les grandes crypto-monnaies telles que le bitcoin et l’éthereum ont chuté de plus grands pourcentages depuis leurs records respectifs, ce qui indique que BNB est meilleur pour préserver sa valeur que les autres jetons majeurs.

C’est probablement parce qu’il s’agit du jeton natif de Binance, et que Binance reste la plus grande bourse du secteur, BNB aura toujours un cas d’utilisation solide. Il y a aussi le fait que le prix de BNB a été aidé par ses brûlures en cours, Binance prévoyant de détruire un total de 100 millions de BNB (sur une offre maximale de 200 millions).

Calvaire (RIA)

Après avoir collecté plus de 2,7 millions de dollars, le jeu de cartes de combat Play-to-earn (P2E) Calvaria est récemment entré dans la phase finale de sa vente de jetons. Cela signifie qu’il ne reste que 12% des pièces RIA disponibles, le jeton devant être inscrit sur les bourses dans les prochaines semaines (LBANK Exchange et BKEX Global sont parmi les premiers partisans).

Disponible sur les magasins d’applications PC et mobiles, Calvaria n’a pas besoin de crypto-monnaie pour jouer. Cela le rend plus accessible – et potentiellement plus populaire – que les jeux préexistants basés sur la blockchain, et pourrait constituer une passerelle vers la cryptographie pour de nombreux membres du public profane.

Il devrait être lancé au deuxième trimestre 2023, avec son monde de jeu se déroulant dans un au-delà mythique. Les personnages seront animés en 3D complète, tandis que les joueurs auront la possibilité de gagner et d’améliorer les cartes à collectionner utilisées pour combattre avec différentes factions dans l’univers du jeu.

Avec 58 000 abonnés sur Twitter, il semble déjà qu’il rassemble un certain public. En tant que tel, lui et son jeton natif pourraient finir par avoir un grand 2023.

Polygone (MATIC)

MATIC a grimpé de 2 % au cours des dernières 24 heures, atteignant 0,859899 $, ce qui marque également un gain de 10 % en une semaine. Cela dit, l’altcoin est toujours en baisse de 3,5 % en un mois et en baisse de 70,5 % par rapport à son record de 2,92 $, établi en décembre 2021.

Le graphique de MATIC est dans une position intéressante, avec son RSI en hausse mais sa moyenne sur 30 jours à peine tombée en dessous de ses 200 jours. Cela pourrait signifier qu’il est prévu un autre rallye très bientôt, bien qu’il soit dû à un grand rallye depuis plusieurs mois maintenant.

Quel que soit le moment où un rallye haussier important arrive pour MATIC, il reste l’un des altcoins les plus fondamentalement solides du marché. C’est simplement parce que Polygon est confortablement la plus grande solution de mise à l’échelle de couche deux pour Ethereum, avec une valeur totale bloquée de plus d’un milliard de dollars (ce qui est plus que de nombreux réseaux de couche un).

Et avec Polygon qui continue d’être témoin du développement et de l’adoption en cours, ce n’est qu’une question de temps avant que MATIC ne recommence à troubler son ATH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette crypto augmente à nouveau aujourd’hui, maintenant en hausse de 50% au cours des 2 dernières …

4 moyens pratiques pour gagner des millions rapidement