in

Meilleure crypto à acheter maintenant Solana (SOL), Polygon (MATIC), IMPT, XRP

Les marchés de la cryptographie sont à nouveau dans le rouge, avec une capitalisation boursière totale en baisse de plus de 1 % et un volume de transactions en baisse au cours des dernières 24 heures.

Bon nombre des meilleures pièces de l’espace ont également baissé au cours des sept derniers jours, bien qu’il existe quelques exceptions notables qui fonctionnent bien.

Solana (SOL)

Solana a suivi une tendance baissière ces derniers jours et semaines, mais le jeton SOL natif pourrait maintenant être sur le point de tourner.

Le SOL est tombé en dessous de 30 $ pour la première fois depuis juin après la publication des données de l’indice des prix à la consommation américain et, malgré une mini-reprise plus tôt dans la semaine, a encore du mal à éclater.

Le Mango Market Hack – qui a vu 100 millions de dollars volés – a également affecté le prix, avec le dApp construit sur la blockchain Solana. Le piratage a vu 30 $ de la valeur totale verrouillée (TVL) de Solana effacés instantanément.

Le marché Top SOL NFT, Magic Eden, a également vu des clients et des créateurs partir après avoir révélé qu’ils rendraient les redevances facultatives.

Cependant, le trader de TradingView Maikisch a offert des raisons d’être optimiste pour le jeton.

L’analyste, l’un des meilleurs prévisionnistes de SOL, pense que la pièce forme maintenant un motif de fin de diagonale, ce qui signifie qu’elle pourrait très bientôt se lancer dans une tendance à la hausse.

Les crypto-actifs sont très volatils et non réglementés. Aucune protection des consommateurs. L’impôt sur les bénéfices peut s’appliquer.

Polygone (MATIC)

Polygon a été l’un des plus grands gagnants de la semaine dernière, avec son jeton MATIC natif en hausse de 9 % en sept jours et de 13 % en un mois.

La hausse des prix intervient au milieu d’une série de mises à jour et de partenariats annoncés qui ont extrêmement excité la communauté des polygones, tandis que les investisseurs en crypto Grayscale ont fait un investissement important la semaine dernière.

La solution de mise à l’échelle de la couche 2 est bien placée pour faire une grande course sur le prochain marché haussier car elle est nettement plus rapide que de nombreuses chaînes de blocs, y compris Ethereum.

Cependant, il travaille en étroite collaboration avec Ethereum, et son nouvel EVM à connaissance nulle (zkEVM) – qui rendra Ethereum beaucoup plus évolutif – pourrait être mis en service au début de 2023.

C’est déjà le premier pont Ethereum en TVL, devant Arbitrum, Optimism, Near et Fantom, avec plus de 3 milliards de dollars en TVL.

Ces derniers jours, il a annoncé des partenariats avec KuCoin et Nubank – une banque fintech au Brésil qui compte 70 millions de clients, tandis que les partenaires actuels incluent Starbucks et Meta.

Les développeurs ont également annoncé que malgré le marché baissier en cours en 2022, Polygon a continué d’attirer les constructeurs et compte désormais plus de 53 000 dApps sur la chaîne, soit une multiplication par huit depuis le début de l’année.

Les crypto-actifs sont très volatils et non réglementés. Aucune protection des consommateurs. L’impôt sur les bénéfices peut s’appliquer.

IMPT

IMPT est un nouveau projet respectueux de l’environnement qui vise à résoudre l’une des plus grandes crises mondiales – le réchauffement climatique.

Le protocole vise à aider à atténuer le changement climatique en permettant aux acheteurs de gagner des crédits carbone pendant leurs achats.

L’équipe a déjà signé des accords de partenariat d’affiliation avec des points de vente au détail, dont Amazon. Cela signifie que tout achat effectué par un consommateur sur Amazon via le widget IMPT contribuera à sauver la planète.

Les acheteurs gagneront des jetons IMPT sur les achats qui pourront ensuite être convertis en crédits carbone.

Les entreprises sont autorisées à compenser leurs émissions de gaz à effet de serre en détenant des crédits, qui financent des projets de conservation à l’échelle mondiale.

L’IMPT souhaite également rendre les crédits entièrement négociables pour les particuliers et les entreprises, tout en gardant un score pour sensibiliser et encourager de nouveaux efforts de compensation carbone.

Le projet vient de lancer la première phase de sa prévente et a déjà obtenu près de 6 millions de dollars d’investissement.

Il y aura deux autres phases de prévente – avec le prix du jeton passant de 0,018 $ à 0,023 $, puis à 0,028 $ – avant que le projet n’ait son offre d’échange initiale plus tard dans l’année.

XRP

XRP reste l’une des pièces les plus échangées dans l’espace, avec plus de 1,3 milliard de dollars en volume au cours des dernières 24 heures.

Cette marque n’est battue que par Bitcoin, Ethereum et les stablecoins USDT, USDC et BUSD.

La pièce reste sur une tendance baissière au cours de la semaine dernière, -3,3% en 24 heures et 7% sur le graphique de sept jours, mais le projet a révélé des nouvelles passionnantes mardi.

Les développeurs de RippleX testent actuellement une chaîne latérale et un pont compatibles avec Ethereum qui permettront aux applications décentralisées Ethereum (dApps) de se connecter au réseau principal du XRP Ledger.

La sidechain est développée par Peersyst, en utilisant Solidity – le même langage de codage que les autres blockchains Ethereum Virtual Machine (EVM) telles qu’Avalanche.

L’optimisme continue également d’entourer le procès contre la SEC, bien qu’il n’y ait eu aucun développement significatif ces derniers jours.

Les crypto-actifs sont très volatils et non réglementés. Aucune protection des consommateurs. L’impôt sur les bénéfices peut s’appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 meilleures crypto-monnaies Penny à acheter maintenant pour des gains MASSIFS en 2023

Vous avez manqué Ethereum ? Achetez cette crypto-monnaie maintenant