in

Meilleure crypto à acheter Tendance aujourd’hui : USTC, APE, HNT, CHZ, LUNC, ALGO, CVX, LUNA, QNT, LDO, IBAT

Le marché des crypto-monnaies a connu des gains modestes au cours de la dernière journée après une correction au début de la semaine. Malgré le sentiment d’éloignement du risque des investisseurs à l’approche de la journée du FOMC mercredi, il semble qu’il existe encore des opportunités de profit.

Dans cet article, nous examinerons la meilleure tendance crypto à acheter aujourd’hui :

1. ApeCoin (APE)

APE, le jeton natif du jeton non fongible ApeCoin (NFT) et de l’écosystème métaverse, est l’un des actifs les plus précieux du marché – malgré son lancement seulement en mars 2022. La pièce se négocie actuellement à 5,87 $, une tendance à la hausse de 12,53 % dans le jour passé.

Les investisseurs APE s’attendront à un important déblocage de pièces qui devrait avoir lieu cette semaine. L’ApeCoin ADO devrait débloquer 25 millions de jetons APE, qui ont été alloués aux “contributeurs de lancement”. Ces sociétés et contributeurs anonymes pourraient inonder le marché de leurs jetons, bien que les investisseurs soient optimistes quant au fait qu’APE résisterait à la pression de vente.

2. Hélium (HNT)

HNT est le jeton natif d’Helium Network – une blockchain qui permet à quiconque de posséder et d’exploiter un réseau sans fil d’appareils Internet des objets (IoT). L’actif se négocie actuellement à 4,47 $, marquant une baisse de prix de 4,3 % au cours des dernières 24 heures.

Il semblerait que HNT soit parmi les pièces les plus tendances en raison d’un bug sur Binance qui a conduit à une mauvaise gestion des jetons HNT. Binance aurait mal alloué environ 4,8 millions de jetons HNT, les envoyant à des utilisateurs aléatoires qui ont rapidement vendu les pièces à des fins lucratives.

3. Chiliz (CHZ)

La plateforme Chiliz est l’un des services Web3 les plus populaires disponibles. Chiliz gère Socios, qui permet aux franchises de sport et de divertissement de lancer des jetons de fan qui leur permettent de mieux interagir avec leurs fans.

Se négociant à 0,23 $, CHZ, le jeton natif de la plateforme, a bondi de 0,28 % au cours des dernières 24 heures. Les investisseurs sont particulièrement enthousiasmés par l’intention de Chiliz de passer de la blockchain Ethereum à sa chaîne native, CHZ 2.0.

Cette décision devrait faire de Chiliz une plate-forme autonome, lui permettant de rivaliser avec certaines des plus grandes plates-formes des espaces NFT et Web3.

4. Luna Classique (LUNC)

LUNC est l’ancien atout principal de l’écosystème Terra. Après la suppression du stablecoin USTC, LUNC a perdu plus de 99% de sa valeur dans un ralentissement qui a affecté l’ensemble du marché. Cependant, LUNC reste un élément incontournable pour beaucoup de ceux qui croient encore à l’environnement.

Se négociant à 0,00028 $, le prix de LUNC a chuté de 4,73 % au cours des dernières 24 heures. Cependant, comme l’USTC, les investisseurs anticipent le lancement de la réduction des impôts de 1,2 % plus tard cette semaine. La brûlure fiscale bénéficie déjà du soutien d’échanges comme Binance, KuCoin et MEXC, et elle pourrait être un catalyseur majeur d’une flambée des prix.

5. Algorand (ALGO)

ALGO alimente Algorand – une blockchain de preuve de participation (PoS) qui se décrit comme la maison de FutureFi. L’actif se négocie actuellement à 0,34 $, une tendance à la hausse de 8,3 % au cours des dernières 24 heures.

Algorand apparaît sur la liste des pièces les plus tendances car le protocole blockchain a récemment signé un accord de partenariat avec la FIFA – l’instance dirigeante mondiale du football. Dans le cadre de l’accord, la FIFA lancera FIFA+ Collect, une plateforme NFT, sur la blockchain. Avec FIFA+ Collect, les fans de football peuvent acheter des temps forts, des images et des œuvres d’art. De plus, comme la Coupe du monde est dans moins de deux mois, cela pourrait être une période haussière pour l’actif.

6. Finance convexe (CVX)

Convex Finance est un protocole de financement décentralisé (DeFi) qui permet aux utilisateurs de gagner des récompenses, des paiements d’intérêts et des frais de négociation. Bien qu’il ne s’agisse pas de l’un des plus grands protocoles DeFi, les utilisateurs sont attirés par Convex en raison de la possibilité de gagner un revenu supplémentaire.

CVX se négocie à 4,70 $, un bond de 1,48 % au cours des dernières 24 heures.

7. Terre (LUNA)

LUNA est le nouvel atout de l’écosystème Terra. Après le crash de l’écosystème initial, les investisseurs sont passés à LUNA, un fork de l’ancienne blockchain. LUNA se négocie actuellement à 2,70 $, une baisse de prix de 4,87 % au cours de la dernière journée.

L’actif numérique est à la mode alors que les enquêteurs sud-coréens poursuivent leur recherche de Do Kwon, le fondateur de Terra. Kwon a soutenu qu’il n’était pas en fuite, bien que son sort reste inconnu.

8. Quantité (QNT)

QNT est le jeton natif de Quant – un réseau d’interopérabilité blockchain qui assure une collaboration transparente et un mouvement de ressources entre plusieurs blockchains. Il est populairement connu comme le premier système d’exploitation à être construit pour les chaînes de blocs afin de connecter différentes chaînes de blocs et réseaux.

Avec un prix de 103,93 $, QNT s’est négocié en hausse de 1,74 % au cours des dernières 24 heures.

9. Lido Finance (LDO)

LDO alimente Lido Finance – un protocole de jalonnement liquide qui permet aux utilisateurs de jalonner des crypto-monnaies et de gagner des rendements. L’actif est contrôlé par le Lido DAO – une organisation autonome décentralisée qui exploite le Lido.

Le LDO, qui se négocie actuellement à 1,77 $, a bondi de 3,21 % au cours des dernières 24 heures. LDO semble connaître une course haussière alors que de plus en plus d’investisseurs se tournent vers Lido Finance pour miser leurs pièces. Quelques jours avant la fusion Ethereum, Lido aurait détenu 30% de tous les ETH jalonnés. On s’attend à ce que cela augmente, renforçant encore les perspectives de LDO.

10. Bataille à l’infini (IBAT)

IBAT complète la liste des pièces les plus populaires. Le jeton natif de l’écosystème de sports fantastiques Battle Infinity est en passe de devenir l’une des nouvelles pièces les plus excitantes du marché. Le mélange homogène de métaverse, de NFT et de sports fantastiques de Battle Infinity a suscité un intérêt massif des investisseurs pour la plate-forme.

IBAT se négocie actuellement à 0,0029 $. L’actif a connu une augmentation de 5,54 % au cours des dernières 24 heures, bien que les investisseurs soient encore plus enthousiasmés par le lancement de l’actif plus tard cette semaine. Le jalonnement devrait ajouter plus de fonctionnalités à la pièce, qui a récemment terminé sa prévente et connaît une demande croissante des investisseurs.

11. TerraUSD Classique (USTC)

La première option parmi les pièces les plus tendance est l’USTC. Anciennement le stablecoin de l’écosystème Terra, l’USTC s’est désengagé par rapport au dollar mais s’efforce de retrouver sa valeur.

L’USTC se négocie actuellement à 0,032 $, marquant une augmentation de prix de 0,92 % au cours des dernières 24 heures. L’actif est sur le point de subir une importante réduction d’impôts de 1,2 % qui devrait être mise en œuvre le 21 septembre. Avec Terra Classic (LUNC), l’USTC devrait connaître un certain avantage une fois que la réduction d’impôts prendra effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelle crypto acheter maintenant : 4 des meilleures pièces à acheter

Solana (SOL) : Voici la véritable raison des pannes régulières sur le réseau