Pourquoi SNX a atteint plus de 200 millions de dollars de volume quotidien ?

La crypto-monnaie Synthetix a grimpé de plus de 40% en valeur au cours des dernières 24 heures. La crypto SNX se négocie actuellement à 3,01 $. Le volume des échanges a également augmenté de 657 %, la dynamique des prix se poursuivant à la hausse.

Avec Synthetix (SNX) passant à nouveau par 3 $, les taureaux auront certainement les yeux rivés sur le territoire de 4 $. Synthetix est toujours en baisse de 89 % par rapport au précédent record historique de 29 $ qui a été établi le 14 février 2021.

3,42 $ sert actuellement de très forte résistance pour Synthetix. Si nous voyons une autre impulsion à la hausse, 4 $ pourraient certainement être un niveau de prix pragmatique à approcher.

Que pouvons-nous attendre de SNX au cours des prochaines semaines ?

 

Synthetix (SNX) Prévision du prix de la cryptographie 2022

Le 18 juin 2022, Synthetix a lancé une forte reprise à la hausse, entraînant une augmentation des prix de 1,43 $ à 3,36 $. Il s’agit d’une augmentation fascinante de 134% du prix au cours des deux derniers jours.

Selon la page Twitter de Synthetix, cela est dû aux échanges atomiques sur les plates-formes DeFi 1 pouce et CurveFinance (un échange atomique est un échange de crypto-monnaies à partir de chaînes de blocs distinctes) qui représentent en moyenne environ 100 millions de dollars de volume quotidien.

Les seconds sont les plates-formes dérivées et les protocoles de négociation d’options qui sont alimentés par Synthetix. Ces plateformes sont connues sous le nom de Kwenta, Lyrafinance et PolynomialFi. Synthetix avait tweeté à son public que c’était de là que provenait la majorité du volume récemment.

Il est certainement apaisant pour les détenteurs actuels de voir Synthetix crypto faire tourner les rouages ​​​​dans les coulisses, même pendant un marché baissier. Les fondamentaux de Synthetix (SNX) continuent de s’améliorer. Cela devrait à son tour augmenter l’appétit des investisseurs et créer une plus grande visibilité pour le projet.

À l’heure actuelle, SNX se négocie avec beaucoup de volatilité. Selon Coinmarketcap synthetix, Crypto est désormais au 88e rang avec un capital de marché total de seulement 342 millions de dollars. Comparé au précédent record historique de 3,11 milliards de dollars. Nous négocions maintenant à des prix vus pour la dernière fois en 2020 et si vous aviez investi avant la course haussière, vous auriez été récompensé par des gains en capital de plus de 900 %.

Synthetix (SNX) montera-t-il en juin 2022 ?

Un véritable facteur décisif pour le moment pour synthetix est de pouvoir franchir le niveau de résistance de 3,42 $. Nous avons déjà vu de multiples refus ici les 30 et 31 mai ainsi que le 1er juin 2022.

Tableau des prix Synthetix – Période de 4 heures

Si nous pouvions franchir la ligne de tendance de résistance de 3,42 $, je m’attendrais à voir une poursuite jusqu’à environ 3,78 $ en juin. Si nous pouvons franchir ce niveau de résistance avec un fort volume, je spéculerais alors sur une impulsion à environ 4,36 $.

Au contraire, nous assistons à une légère forme de divergence baissière sur la période de 4 heures qui pourrait suggérer un recul à court terme dans l’intervalle. Les traders doivent toujours rester dans la moyenne des risques et éviter de courir après les bougies vertes.

Les altcoins mettront encore plus de temps à récupérer que les projets de premier ordre. Je pense cependant que les niveaux de prix actuels offrent une belle fourchette de sous-évaluation et d’accumulation pour les nouveaux investisseurs à long terme.

Qu’est-ce que la cryptographie Synthetix (SNX) ?

Synthetix crypto est un système de financement décentralisé (DeFi) qui accorde une exposition en chaîne à un hybride d’actifs crypto et non crypto. Le protocole SNX est basé sur la blockchain Ethereum (ETH). Cela offre aux utilisateurs un accès à des actifs synthétiques ultra liquides appelés synthés. Que sont les synthés ? Eh bien, les synthés suivent et fournissent des rendements sur l’actif sans obliger une personne à détenir l’actif.

La mission du protocole est qu’il vise à élargir le secteur de la crypto-monnaie en introduisant des actifs non blockchain. En effet, cela donne accès à un marché financier plus robuste. Synthetix est une primitive financière de premier plan qui permet la création d’actifs synthétiques.

L’unique argument de vente de Synthetix est qu’il s’agit d’un protocole de liquidité des dérivés. Ils offrent des produits dérivés uniques et une exposition aux actifs du monde réel à travers le protocole blockchain.

Avec Synthetix qui se négocie actuellement aussi bas que 3 $, je pense que le prix actuel est certainement attrayant. De nombreux investisseurs et analystes crypto spéculent sur un SNX de 30 $ à 50 $ d’ici 2030 et pour être honnête, ils ont une bonne raison de le faire.

  • Mes articles

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.

×

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.