Voyager Token VGX/USD, un jeton lié à la société de négoce d’actifs numériques Voyager Digital, a bondi de 3,9 % à 0,71 $ à 22 h 26. EDT.
Voir aussi : Meilleures cartes de débit cryptographiques
Lundi soir, FTX US, un échange de crypto-monnaie dirigé par Sam Bankman-Fried, a remporté l’offre d’acquisition de Voyager Digital pour 1,3 milliard de dollars aux prix du marché en vigueur.
Des offres pour Voyager ont également été reçues de plates-formes telles que Binance et CrossTower.
Voyager a déposé son bilan en vertu du chapitre 11 après l’effondrement de Terra (LUNA) et la bourse a également été touchée par le défaut de paiement de Three Arrows Capital et sa liquidation ultérieure.
Le volume des transactions sur 24 heures pour VGX a diminué de 41,8 % à 33,425 millions de dollars, selon les données de CoinMarketCap.
Par ailleurs, Luna Classic (LUNC), la crypto-monnaie qui a hérité de la blockchain originale de Terra après un hard fork, est apparue comme le meilleur gagnant intrajournalier parmi les pics de volume massifs après que Binance a annoncé qu’elle mettrait en œuvre un mécanisme de gravure.
Lire ensuite : Do Kwan est en fuite. Et LUNC est en fuite, augmentant de 40 % : comment Terra Classic est devenu le proxy Luna Crisis ;
© 2022 Benzinga.com. Benzinga ne fournit pas de conseils en investissement. Tous les droits sont réservés.