in

Prédiction de prix de l’Ethereum : voici l’objectif de baisse pour l’ETH

ethereum

Ethereum est tombé à trois chiffres à la mi-juin, semant la panique dans la sphère crypto qu’une autre crise pourrait être sur les cartes. Cependant, les marchés ont connu un véritable effondrement, et non un effondrement, malgré la hausse des taux d’intérêt de 75 points de base par la Fed. L’ETH a franchi la barre des 1 700 $ aujourd’hui, et la deuxième plus grande crypto au monde attire de lourds sentiments haussiers.

Juillet a été le seul mois où les marchés se sont redressés cette année et ont offert des rendements décents aux investisseurs. Les investisseurs qui ont fait plonger lorsqu’il est tombé sous la barre des 1 000 $ et qui sont aujourd’hui assis sur de bons bénéfices. Cependant, le prix d’Ethereum atteindra-t-il ensuite 2 000 dollars ? Ou connaîtra-t-il un recul après avoir rallié tout le mois ? Voici une prévision de prix sur Ethereum pour les prochaines semaines.

Lisez aussi: L’intérêt des Américains pour la crypto-monnaie chute de 30% en 2022 au milieu de cycles baissiers

Prévision de prix Ethereum

L’analyste crypto pseudonyme Smart Contracter a prédit qu’Ethereum semble approcher la barre des 2 000 dollars. Il a affirmé au cours du week-end que si l’ETH franchissait 1 700 $, son prochain arrêt pourrait être de 2 000 $. Les marchés globaux de la cryptographie ont maintenu l’élan haussier, suggérant qu’ils pourraient atteindre un autre sommet ce mois-ci.

“Rester simple. Si Ethereum est accepté dans cette gamme (1 700). Ensuite, je pense que nous pourrions voir un mouvement vers les sommets dans le bas de 2 000 $. Tout continue de pomper si cela se produit parce que l’ETH/USD est en tête du marché, à mon avis », a-t-il tweeté.

Cependant, Smart Contracter a averti les investisseurs de ne pas prendre de position d’entrée lorsque l’ETH atteint 2 000 $. Selon ses prédictions, Ethereum pourrait perdre près de 36 % de sa valeur après avoir atteint la barre des 2 000 $.

Lisez aussi : Prédiction : quel pourrait être le prix de Hex dans 5 ans ?

L’objectif de baisse pour Ethereum après avoir atteint 2 000 $ est de 1 280 $, a prédit Smart Contracter. “Si cela se confirme avec un nouveau sommet, de bonnes opportunités d’achat à plus long terme devraient se présenter autour de la barre des 1 270 dollars au cours du mois à venir”, a-t-il tweeté à ses 210 000 abonnés.

si $eth atteint un nouveau sommet ici le week-end, il se prépare pour un mouvement en 5 vagues complet quotidiennement et un sommet potentiel dans la nouvelle semaine lorsque les marchés hérités s’ouvriront

“si” il confirme avec un nouveau plus haut que de bonnes opportunités d’achat à plus long terme devraient se présenter autour de la barre des 1270 dans le mois à venir. pic.twitter.com/Sa0tLiIEba

En outre, plusieurs analystes ont qualifié le rallye du mois dernier de piège haussier, déclarant que les marchés pourraient connaître un ralentissement. Par conséquent, il est conseillé de rester prudent car les marchés de la cryptographie pourraient faire face à un recul ce mois-ci.

Au moment de mettre sous presse, Ethereum se négociait à 1 720 $ et était en hausse de 2,2 % dans le commerce de 24 heures. La deuxième plus grande crypto au monde était en baisse de 65% par rapport à son sommet historique de 4 878 $ en novembre de l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sweat Crypto Prévisions des prix : Combien cela vaut-il vraiment ?

Prévision du prix du Bitcoin 2025 – 2040 : BTC peut-il atteindre 937 000 $ d’ici 2030 ?