in

Prédiction des prix de Cardano : les taureaux de l’ADA adoptent une vision positive de l’économie américaine

cardano

Cardano augmente malgré les données sur l’emploi en vogue aux États-Unis

ADA, le jeton natif qui alimente la blockchain Cardano, a changé de mains pour la dernière fois juste en dessous du niveau de 0,52 $ et semble être dans une humeur de consolidation au milieu de faibles volumes de transactions le week-end et d’un manque de flux de nouvelles pertinentes. Malgré des données sur l’emploi aux États-Unis plus fortes que prévu pour juillet qui ont déclenché une accumulation de paris de resserrement de la Fed (normalement crypto baissiers), ADA a affiché un rallye de 3,5 % vendredi, passant de près de 0,50 $ par jeton.

Les traders de crypto-monnaie semblent estimer qu’une économie américaine plus forte qui n’était pas en récession en juillet (comme l’ont démontré les données NFP et ISM Services PMI de cette semaine) est positive pour la crypto. Notez que, mis à part le rapport sur les emplois en vogue, il y avait d’autres indications cette semaine d’un pic de l’inflation américaine, à savoir la nouvelle forte baisse des prix du pétrole américain et la baisse des sous-indices des prix payés des enquêtes PMI ISM manufacturier et des services.

Cela semble avoir apaisé les craintes que la Fed ne devienne super agressive avec des hausses de taux en 2023. Quoi qu’il en soit, les perspectives techniques de l’ADA restent positives, suggérant que de nouveaux gains à court terme sont probables. La crypto-monnaie est dans une tendance haussière depuis la mi-juillet et a récemment trouvé un bon support à sa moyenne mobile sur 21 jours. Les taureaux pensent qu’un nouveau test de la zone de résistance de 0,55 $ est probable. Une cassure au-dessus d’ici pourrait ouvrir la porte à une hausse rapide vers les sommets de fin mai/début juin dans la zone de 0,67 à 69 $.

Selon la société de crypto-analyse Santiment, les portefeuilles de requins et de baleines de Cardano ont accumulé un total combiné de 138 millions de dollars en jetons ADA au cours des 8 derniers jours, ajoutant un total combiné de 0,46 % à tous les approvisionnements ADA existants. “Il ne s’agit que d’une légère accumulation pour l’instant, mais cela pourrait devenir intéressant si cette tendance se poursuit tout au long du mois d’août”, a ajouté Santiment.

Peut-être que la mise en œuvre réussie de la mise à niveau de la fourche dure Cardano Vasil plus tard ce mois-ci, dont le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a récemment déclaré qu’il ne devrait pas être retardé à nouveau, pourrait donner aux baleines et aux requins une raison supplémentaire d’accélérer leur accumulation.

Cardano pourrait devenir “plus gros” que “tout ce qui a été vu dans la crypto auparavant”

Selon l’influenceur Twitter populaire de Cardano @cardano_whale, Cardano a le potentiel d’être “plus grand” que “tout ce que l’on a vu dans la cryptographie auparavant” si la gouvernance décentralisée sous Voltaire fonctionne bien.

Cardano est en quelque sorte une blockchain comme toutes les autres. Bien sûr, nous pouvons discuter de la façon dont il est plus sécurisé, décentralisé, etc. L’utilisateur moyen ne comprend pas toujours cela. Mais si la gouvernance décentralisée sous Voltaire fonctionne, Cardano ne ressemblera à rien de ce que l’on a vu auparavant dans la cryptographie. Ce sera plus grand

Selon la feuille de route du projet Cardano, «l’ère» Voltaire met en branle les «dernières pièces nécessaires pour que le réseau Cardano devienne un système autonome», y compris l’introduction d’un système de vote et de trésorerie qui donne au réseau la «capacité de être maintenu et amélioré au fil du temps de manière décentralisée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Débutant dans la crypto ? Découvrez ici si le moment est-il venu d’acheter Chainlink ?

Top 3 des prévisions de prix Bitcoin, Ethereum, Ripple : le plaisir coupable de Gepetto