Le prix d’Ethereum montre des données techniques solides laissant entendre que la course haussière ne fait peut-être que commencer.
Le prix d’Ethereum cible 1 850 $
Le prix de l’Ethereum a dépassé les taureaux endormis. La course haussière que les commerçants de crypto espéraient est actuellement en cours, car le jeton intelligent décentralisé est en hausse de 25 % depuis la séance de négociation de vendredi fixée à 1 193 $. De plus, le prix d’Ethereum a maintenant augmenté de 45 % depuis que la crise du 13 juillet s’est produite pour atteindre un creux de 973 $.
Le prix Ethereum se négocie actuellement à 1 478 $. Les taureaux signalent de fortes représailles contre la répression de l’ours pendant un an. Le prix des ETH a atteint un niveau cible significatif à 1 450 $ et continuera probablement d’augmenter vers 1 550 $ si les baissiers ne peuvent pas ralentir l’élan haussier.
De plus, les baissiers auront beaucoup de mal à mettre fin au chaos haussier, car les données techniques montrent des bougies engloutissantes consécutives sur le graphique de 8 heures. Un échec à fournir un rejet baissier aux niveaux de prix actuels déclenchera un rallye supplémentaire de 25% vers 1 850 $.
Les commerçants qui ont participé à la configuration commerciale haussière de la semaine dernière réalisent un bénéfice de 35%. L’invalidation pour les taureaux cherchant à entrer sur le marché s’élèverait à 1 304 $. Si les baissiers dépassent ce niveau, ils pourraient baisser vers 970 $, ce qui entraînerait une baisse de 45 % par rapport au prix actuel d’Ethereum.