in

Prédiction du prix du Bitcoin : Un couteau qui tombe ou l’épée de Michael Saylors dans la pierre ?

Le prix du bitcoin montre des signaux inquiétants, car les baissiers ont récemment rejeté l’ascension de 22 000 $. Il semble que l’argent intelligent veuille négocier la monnaie numérique peer-to-peer à un prix beaucoup plus bas.

Le prix du Bitcoin est un couteau qui tombe pour certains et une épée dans la pierre pour d’autres

Le prix du Bitcoin raconte deux histoires opposées à la fois. Pour les traders, les signaux haussiers semblent peu fiables, seulement pour être de courte durée et causer beaucoup de douleur. Les ours profitent de retracements et de contrefaçons à action rapide. Les chasses à la liquidité sur ce marché sont beaucoup trop courantes. Pour les investisseurs ayant une perspective à long terme, le prix réduit du Bitcoin est attrayant et pourrait générer des gains exponentiels d’environ 80 000 $ dans les années à venir. Il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur de la bataille en cours entre les défenseurs de la cryptographie et les ours avisés à l’inflation, mais à l’heure actuelle, on ne sait pas qui sera le vrai roi Arthur destiné à manier “Excalibur” de Bitcoin.

Le prix du Bitcoin se négocie actuellement à 20 078 $. Le mercredi 29 juin, les baissiers ont réussi à franchir la barrière des 20 000 dollars, renvoyant le prix du BTC à 19 827 dollars. Le PDG de MicroStrategies, Michael Saylor, faisait partie des taureaux courageux qui sont venus retirer le prix du bitcoin inférieur à 20 000 $ de sa disparition. Les transactions Blockchain montrent que Saylor accumule 480 Bitcoins supplémentaires dans le portefeuille MicroStrategy. MicroStrategy possède désormais plus de 130 000 Bitcoins alors que Saylor reste optimiste malgré le sentiment général du marché de détail atteignant de nouveaux plus bas historiques sur l’indice de peur et de cupidité en juin

D’un point de vue technique, Michael Saylor a raison. Le prix du bitcoin a toujours une macro-tendance à la hausse qui ne sera invalidée qu’en dépassant les 13 880 $. L’indice de force relative contredit cette idée car l’indicateur reteste actuellement un creux historique de 2019 sur le graphique à 4 jours. Si les ours dépassent 13 880 $, un marché baissier pluriannuel s’ensuivra probablement, avec des objectifs inférieurs aux creux pandémiques de 2020 à 3 850 $, entraînant une baisse de 80 % par rapport au prix actuel du Bitcoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici les prévisions de prix numériques : jusqu’où la cryptographie RMN peut-elle aller ?

crypto winter

Top 3 des prévisions de prix Bitcoin, Ethereum, Ripple : l’hiver crypto va reprendre au troisième trimestre