in

Prédiction du prix Ethereum : dernière chance d’acheter avant 2 000 $ ?

ethereum

Comme mentionné dans notre précédente prévision de prix Ethereum, le prix Eth a parfaitement atteint l’objectif mesuré de la cassure ascendante du coin. Cependant, le prix a fait face à un rejet brutal du niveau de 1 664 $ et se négocie désormais nettement en dessous de ce niveau. Au moment d’écrire ces lignes, Ethereum se négocie à 1 479 $, gagnant 5,4 % au cours des dernières 24 heures. Cependant, il est toujours en baisse de 70 % par rapport à son sommet historique de novembre 2021 de 4 878 $.

Ethereum a mené la reprise du marché de la cryptographie au cours des deux dernières semaines, son prix ayant presque doublé par rapport au creux de juin de 881 $. La hausse du prix d’Ethereum a également déclenché une action de prix similaire dans la plupart des altcoins à plafond moyen. Néanmoins, tous les regards sont tournés vers la réunion du FOMC d’aujourd’hui, et une énorme volatilité est attendue dans les prochaines 48 heures.

Depuis l’annonce de la date provisoire d’Ethereum 2.0, le prix est sur une trajectoire haussière. De nombreux analystes proposent des prévisions de prix ETH haussières allant jusqu’à 3 000 $ en raison de toutes les nouvelles haussières d’Ethereum. Néanmoins, le plus grand obstacle à la réalisation de toutes les prévisions haussières pourrait être une nouvelle augmentation des taux d’intérêt par la FED américaine.

Prévision de prix Ethereum

L’analyse technique du graphique des prix ETH USD montre un nouveau test de la ligne de tendance à la baisse après la récente cassure. Mardi, le prix d’Ethereum a chuté à 1 356 $ alors que la volatilité augmentait avant la réunion du FOMC. Cependant, la baisse a été achetée par des commerçants à court terme et est maintenant au prix de 1 479 $. Si la FED annonce une nouvelle hausse des taux de plus de 75 points de base, l’ETH pourrait alors chuter au niveau de 1263 $.

Ce niveau s’aligne également parfaitement avec une zone de demande et un niveau de retracement Fib de 0,618. En ce qui concerne notre prévision de prix Ethereum à moyen terme, la pièce pourrait rapidement grimper à 1 925 $ avant la fusion. En effet, il s’agit d’un niveau de 0,382 Fib reliant le plus haut d’avril au plus bas de juin. Une récupération de ce niveau pourrait également donner au prix suffisamment d’élan pour viser le niveau de 2 564 $. Cependant, il faut noter que cette analyse nécessiterait une révision si Bitcoin plongeait à nouveau en dessous de 20 000 $.

Indicateur Premium S&R d’InvestingCube

Si vous négociez dans ces conditions de marché agitées, il est fortement recommandé de souscrire à un indicateur de marché précis comme les niveaux Premium S&R d’InvestingCube. Cet indicateur génère des alertes commerciales chaque fois qu’il y a une bonne configuration commerciale.

Pour le moment, les perspectives à court terme de cet indicateur sont baissières et recommandent de vendre à 1 533 $. Le stop loss pour ce commerce doit être maintenu à 1675 $. Vous pouvez échanger de telles configurations sur des échanges crypto notables comme Binance, Kucoin et BYBIT. Pour une perspective à long terme, vous pouvez vous référer à notre analyse des prix Ethereum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ethereum

Prévision du prix d’Ethereum : le prix de l’ETH se maintiendra-t-il au-dessus de 1 100 $ jusqu’aux prochaines 24 heures ?

Est-ce que la crypto récupère – Prédictions des meilleurs commerçants de crypto ?