in

Prévision de prix Ethereum : fusionner des problèmes de timing inconnus et de stETH s’ajouter à la pression baissière

La prévision des prix d’Ethereum devient un exercice populaire au sein de la communauté cryptographique car tout le monde essaie de trouver le bas de la chute actuelle du marché. L’ETH a été l’une des moins performantes de la semaine dernière, ayant perdu plus de 35 % au cours des sept derniers jours. Au moment de cette mise à jour (10h50 GMT), Ethereum se négocie juste au-dessus du support de 1 200 $, qui a déjà été testé et a fourni une base provisoire. Ethereum ne s’était pas négocié à un tel niveau depuis l’énorme rallye de janvier 2021. L’immense pression à la baisse que l’humeur actuelle de risque exerce sur l’ensemble du paysage des marchés financiers est exacerbée par les propres problèmes de la crypto, y compris les marchés à fort effet de levier, les effondrements de pièces stables et les escroqueries. comme Terra de Do Kwon, mais aussi par les propres problèmes d’Ethereum. La deuxième plus grande crypto-monnaie est sur le point d’entrer dans une nouvelle phase après la fin de la fusion à venir, passant de la preuve de travail à la preuve de participation, mais le moment de celle-ci est encore inconnu. Dans l’intervalle, une variante DeFi d’Ethereum jalonné (stETH), prétendument rattachée aux jetons ETH d’origine, subit une énorme pression, s’étant légèrement découplée du prix d’Ethereum. La question est maintenant de savoir où le marché de la crypto-monnaie atteindra-t-il le fond ? Regarder une prévision de prix Bitcoin peut conduire à une réponse proche.

Le réseau de test Ropsten d’Ethereum a été un événement marquant et un succès significatif pour l’altcoin. Les développeurs ont noté des taux de participation et de proposition de 99 % après avoir résolu les problèmes survenus lors du test. Les analystes continuent de rester baissiers sur le prix d’Ethereum.

Bombe de difficulté Ethereum retardée de 2,5 mois

L’équipe de développeurs d’Ethereum a décidé de retarder la bombe de difficulté de 2,5 mois, ce qui laisse penser que la fusion ne se produira pas en août 2022. La nouvelle d’un éventuel retard a ajouté une pression à la baisse sur Ethereum, et le prix de l’altcoin a a chuté.

Le prix d’Ethereum se situe actuellement en dessous de l’EMA de 50 jours, et les analystes prévoient une nouvelle baisse du plus grand altcoin. Le testnet Ropsten, considéré comme une étape clé pour Ethereum, a été un succès majeur. Il y a eu 99 % de participation et le taux de proposition s’est amélioré après la configuration des correctifs et des redémarrages.

Les principaux développeurs ont identifié les problèmes et les ont résolus tout au long du processus. Aucun signal d’alarme ou cause d’inquiétude n’a été identifié, suffisamment significatif pour annoncer un retard dans l’arrivée de la fusion sur le réseau principal.

Le développeur d’Ethereum, Tim Beiko, a noté que la fusion de Sepolia et la fusion de Goerli sont alignées dans trois semaines et six semaines, respectivement. La bombe de difficulté est un code spécial qui a été préprogrammé dans la blockchain Ethereum. Cela augmente la difficulté informatique de l’extraction d’ETH et rend cela impossible, poussant une transition de la preuve de travail à la preuve de participation.

Puisque la bombe de difficulté est retardée, la communauté a l’impression que la fusion sera retardée. Cela a alimenté un sentiment haussier parmi les détenteurs d’Ethereum.

Le prix de l’Ethereum pourrait continuer à baisser

Bob Mason, un analyste crypto de premier plan, affirme que le prix d’Ethereum doit se maintenir au-dessus du niveau de support majeur à 1 460 $ ; à moins d’une vente prolongée, une baisse à moins de 1 400 $ confirmerait une tendance à la baisse.

Le deuxième niveau de support majeur d’Ethereum est de 1 390 $, et l’analyste conserve une perspective baissière sur l’altcoin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prédiction du prix de la cryptographie : voici quand Bitcoin pourrait voir un rebond “significatif” et pourquoi Ethereum pourrait être “en difficulté”

Prédiction des prix des crypto-monnaies : Bitcoin, Dogecoin et Ethereum