in

Prévision de prix pour Bitcoin : 773 000 $. Mais sur quoi est-il basé ?

ethereum

Prévision de prix pour Bitcoin : La chaîne InvestAnswers prédit que le prix de Bitcoin va devenir gangbuster. Mais quelle est la pensée derrière ce chiffre?

La prédiction de l’analyste a été l’une des prévisions de prix BTC les plus folles faites jusqu’à présent. Mais ce n’est pas déraisonnable, compte tenu d’un mouvement de Blackrock.

La semaine dernière, BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs au monde, a annoncé qu’il offrirait des services de trading et de garde de Bitcoin aux investisseurs institutionnels via Coinbase Prime.

Pouvoir d’achat de Blackrock

L’analyste d’InvestAnswers a déclaré que le partenariat entre les deux géants financiers pourrait entraîner une explosion du prix du Bitcoin (BTC). Selon l’analyste, ce partenariat pourrait éventuellement faire monter le prix du BTC jusqu’à 773 000 $.

L’hébergeur d’InvestAnswers a déclaré aux 443 000 abonnés que la capitalisation boursière de Bitcoin pourrait augmenter d’au moins un billion de dollars. L’analyste à succès de la chaîne a déclaré que le prix du Bitcoin pourrait atteindre 98 000 $ à court terme. Cette prévision correspond à une hausse de prix de 326% par rapport au niveau actuel :

«Si BlackRock devait placer 0,5% de ses actifs sous gestion Bitcoin, la capitalisation boursière de BTC serait affectée par une augmentation de 1,05 billion de dollars. Cela ajouterait environ 75 000 $ au prix de Bitcoin. BTC, qui se situe dans la tranche de 23 000 $, atteindra environ 98 000 $. C’est 326% de plus que le prix d’aujourd’hui. C’est très, très réalisable…”

La prévision du prix du bitcoin est de 773 000 $ à long terme

L’analyste d’InvestAnswers a déclaré que si BlackRock, qui se démarque avec une valeur d’actif de 10 000 milliards de dollars, transfère 1 % de sa gestion d’actifs à BTC, la principale monnaie cryptographique pourrait valoir 150 000 $ :

«Maintenant, s’ils allouent une participation de 1%, ce qui prendra bien sûr du temps pour atteindre ce niveau, cela ajouterait environ 2,1 billions de dollars à la capitalisation boursière, 150 000 $ au prix, et cela pousserait le prix futur de Bitcoin à 173 000 $. Le bénéfice pour BTC ici est de 652%.”

L’analyste a déclaré que BTC pourrait atteindre 773 000 $ si BlackRock alloue une part de 5 %. En revanche, cette estimation peut être considérée comme assez maximaliste dans la situation actuelle. Cependant, selon l’analyste de la crypto-monnaie, entre les 3 et 5 prochaines années, ce prix sera à des niveaux atteignables :

« Si, comme l’a dit l’analyste Dan Tapiero, ils ajoutent 5 %, ce qui, à mon avis, est très agressif. Peut-être qu’avec le temps, peut-être dans les trois à cinq prochaines années, ce sera possible. Cela poussera assez facilement le prix du Bitcoin à 773 000 $ au cours des trois à cinq prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ethereum

Vitalik Buterin publie une prévision de prix rare d’Ethereum à l’approche d’une fusion très attendue

Top 3 des prévisions de prix Bitcoin, Ethereum, Ripple : vos valises sont-elles prêtes pour la saison FOMO ?