Le jeton de protocole d’origine (OGN) est actuellement en hausse de 63 % par rapport au crash cryptographique de Terra Luna qui s’est produit le 12 mai 2022. Actuellement, OGN forme un canal descendant sur la période horaire. Dans le canal descendant réside également la formation d’un triangle ascendant qui est un modèle de continuation haussier.
Juillet implique le largage très attendu du jeton OGV, exclusivement réservé aux détenteurs d’OGN. Cela pourrait également avoir un effet positif sur l’action des prix à court terme pour le jeton de protocole d’origine (OGN).
Le protocole d’origine est entré dans l’année en se négociant à un modeste 0,68 $. Le jeton de protocole d’origine (OGN) peut-il ouvrir la voie à une reprise saine ?
Les crypto-actifs sont un produit d’investissement non réglementé très volatil.
Prévision du prix du jeton de protocole d’origine (OGN) 2022
Le jeton de protocole d’origine (OGN) a corrigé plus de 95 % du niveau record de 3,39 $ qu’il avait établi le 8 avril 2021. Depuis lors, OGN a connu une forte tendance à la baisse et n’a pas réussi à se redresser de manière significative grâce à des impulsions volatiles et des vagues de retracement.
Selon Coinmarketcap Original Protocol (OGN), Token est classé n ° 189 par rapport aux autres crypto-monnaies. Le capital de marché se situe maintenant autour de 94 millions de dollars et le projet est maintenant considéré comme un projet à petite capitalisation boursière.
Bien que la valorisation d’OGN ait considérablement diminué au cours des derniers mois, cela ne signifie pas que l’avenir ou les visions d’Origin Protocol ont échoué. Il est tout à fait normal que les altcoins se corrigent au-delà de 90 % lors de marchés baissiers sévères.
Le jeton de protocole d’origine (OGN) est maintenant revenu à sa juste valeur en raison de la peur extrême sur les marchés. Les niveaux de prix actuels devraient attirer de nouveaux investisseurs potentiels, car nous pourrions voir un énorme potentiel de hausse à partir de ces niveaux à l’avenir.
Du point de vue de l’analyse technique, l’action des prix à court terme semble plutôt haussière. Nous pouvons voir que nous formons un triangle ascendant haussier suite à une divergence haussière sur l’indice de force relative. Ceci est indiqué par l’indice de force relative (graphique inférieur) produisant un plus bas plus élevé, tandis que l’action des prix (graphique supérieur) produit un plus bas inférieur.
Cela démontre que les haussiers commencent à prendre le contrôle et pourrait être le début d’une nouvelle tendance haussière.
Analyse vidéo de jeton de protocole d’origine (OGN)
Pour l’année 2022, je m’attends à ce que la crypto-monnaie OGN coupe autour des niveaux de 0,23 à 0,75 $. Le protocole original a tendance à échanger des ondes d’impulsion volatiles qui sont de courte durée et suivies de corrections sévères. Il est toujours possible de perdre le niveau de support critique de 0,15 $ et d’imprimer un swing bas à 0,10 $. Bien que je pense que ce serait une phase très transitoire qui offrirait une opportunité fantastique de se réaccumuler.
Jeton de protocole d’origine (OGN) corrigé à 0,10 $ plusieurs fois à partir de janvier 2020-2021. Nous avons ensuite vu le jeton Origin Protocol (OGN) monter en flèche de plus de 2 700 %, offrant des retours sur investissement massifs aux détenteurs qui sont entrés tôt.
Avec une accumulation suffisante pendant l’hiver crypto et des mises à niveau de protocole de haute qualité, je pense que le protocole d’origine peut récupérer le précédent record de 3,39 $ et potentiellement même le dépasser lors de la prochaine course de taureaux crypto.
Parachutage de la gouvernance du dollar d’origine (OGV)
Origin Protocol a annoncé son nouveau jeton ERC20 nommé Origin Dollar Governance (OGV). Ce sera le nouveau jeton de gouvernance et d’accumulation de valeur pour le dollar d’origine (OUSD).
Pour pouvoir obtenir le largage aérien de jetons OGV, les utilisateurs doivent détenir au moins 1 OGN (à l’exclusion de ceux dans les transactions ou les commandes) dans un échange de crypto-monnaie éligible. L’instantané est déterminé par l’équipe du protocole d’origine (OGN) et devrait avoir lieu entre le 5 juillet, 00h00 UTC et le 12 juillet 2022, 23h59 UTC.
Le largage aérien des jetons OGV approche à grands pas, alors assurez-vous de détenir le nombre requis de jetons sur un échange éligible afin de recevoir vos jetons OGV.
La liste ci-dessous répertorie les échanges de crypto-monnaie qui prennent en charge le largage aérien.
Il semble que le parachutage à lui seul ait récemment généré suffisamment de battage médiatique et de traction pour voir une tendance à la hausse à court terme. Je m’attendrais à une dynamique de prix plus positive au cours des prochaines semaines pour le jeton de protocole d’origine. Comme toujours, cela dépend beaucoup de la trajectoire de Bitcoin.
Qu’est-ce qu’un jeton de protocole d’origine (OGN) ?
Origin Protocol (OGN) est un protocole web3 avec la vision de convoyer les NFT et la finance décentralisée (DeFi) vers les masses. L’équipe du protocole d’origine (OGN) a découvert que le commerce décentralisé est ce qui satisferait les besoins que les utilisateurs ne peuvent pas atteindre avec des alternatives centralisées.
OGN s’efforce de créer des applications crypto-centriques et très conviviales qui permettent aux Dapps de rivaliser avec leurs opposants centralisés. Origin Protocol tente de supprimer la complexité de la finance décentralisée afin que le détaillant moyen puisse avoir un plus grand parcours utilisateur à travers DeFi. Même certains utilisateurs férus de technologie préfèrent les anciennes méthodes telles que les cartes de crédit et les paiements mobiles, car elles sont tellement pratiques.
Dans l’ensemble, Origin Protocol s’engage pleinement à permettre un parcours utilisateur convivial pour le commerce sur la blockchain via des jetons non fongibles et DeFi.
Parce que Origin Protocol (OGN) Token se concentre sur la résolution des problèmes existants dans l’environnement de la blockchain, je suis optimiste quant à l’avenir du projet. Le capital de marché est également très faible maintenant, ce qui rend un retour sur investissement potentiel de 200 à 2 000 % beaucoup plus pragmatique d’ici 2024-2025.