La tendance baissière de la paire BCH/USDT reste intacte, gardant les prévisions de prix baissiers du Bitcoin Cash inchangées. Bitcoin Cash a été l’un des plus gros perdants de cette période crypto hivernale. Il est en baisse de 98% par rapport au Bitcoin, selon les données de Cointelegraph Markets Pro et Tradingview.
Peut-être plus révélateur pour Bitcoin Cash est la controverse actuelle qui a enveloppé un partisan et entrepreneur de longue date de Bitcoin Cash, Roger Ver. CoinFLEX, l’un des échanges cryptographiques en difficulté qui a suspendu les retraits après que sa clientèle ait fait une course sur l’échange, a accusé Ver de lui devoir 47 millions de dollars en USD Coin (USDC stablecoin). Ver a nié cela.
La controverse a commencé après que Mark Lamb, PDG de CoinFLEX, a déclaré que l’un de ses clients dont les paris à effet de levier avaient jeté son compte dans un solde négatif était Ver. Au lieu de cela, Ver affirme que la contrepartie en question lui doit de l’argent, une affirmation que CoinFLEX nie également. Les échanges de va-et-vient sur les réseaux sociaux entre Lamb et Ver pourraient se poursuivre cette semaine alors que de plus en plus d’entreprises sortent pour arrêter les retraits de clients paniqués.
La publicité négative autour de Ver et COINFLEX ne rend pas service à Bitcoin Cash. La paire BCH/USDT a réussi à se hisser en territoire positif après une journée chaotique de trading agité. Cela a permis de conserver les prévisions de prix baissiers du Bitcoin Cash sur le marché.
Prédiction du prix de l’argent Bitcoin
La moyenne mobile sur 200 jours sur le graphique en 1 heure est la résistance dynamique qui a formé les entrées de rejet pour les vendeurs. L’indicateur Investingcube S-R a une entrée courte en attente à 107,1, proche de la trajectoire du 200-EMA. Un rejet à ce stade déclenche la transaction, avec des objectifs de profit fixés à 93,7 et 88,0. L’actualisation de ces objectifs
nécessite un mouvement baissier agressif. Il existe plusieurs niveaux de support intermédiaires : 101,9 (plus bas du 3 juillet), 100,7 (plus bas du 2 juillet) et le plus bas du 30 juin 2022 à 98,0 doivent tous être dégradés par les baissiers avant que les objectifs de profit ne deviennent une réalité. Les vendeurs à découvert conservateurs peuvent décider d’utiliser ces barrières comme points de récolte potentiels.
À l’inverse, une cassure au-dessus de la moyenne mobile de 200 jours invalide la configuration. Cela créera une opportunité pour les haussiers de pousser vers 108,2 (plus hauts du 29 juin et du 3 juillet), avant que 111,9 (plus bas du 25 juin) n’entre en jeu comme cible supplémentaire en direction du nord. Les autres cibles nord sont 119,6 (plus haut du 26 juin) et 124,5 (plus haut du 20 juin).