Que faut-il penser de la plateforme Bitcoin Code en 2021 ?

Tout le monde sait que pour acheter des Bitcoins et autres monnaies virtuelles, il faut en premier lieu s’inscrire sur une bonne plateforme. Mais comment juger de la qualité de cette dernière ? C’est souvent en se fiant aux avis des utilisateurs…

Les avantages de la plateforme Bitcoin Code

  • L’inscription se fait très rapidement et il suffit ensuite de déposer de l’argent : difficile de faire plus simple
  • L’Intelligence Artificielle du robot permet de trouver les cryptomonnaies les moins chères, avant tout le monde
  • Pas besoin de suivre le marché : le robot se charge de la vente, au moment le plus opportun, afin de générer des profits. 

Les inconvénients de Bitcoin Code

  • On peut regretter ; comme c’est souvent le cas sur les plateformes de crypto ; que le site ne soit pas traduit en français. Cela peut bloquer certains investisseurs. 

Pourquoi vouloir donner notre avis sur Bitcoin Code en 2021 ? 

C’est peu dire que Bitcoin Code suscite la propagation de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. 

La plateforme elle-même vante ses propres mérites en prétendant qu’il est possible pour tous ses utilisateurs de gagner jusqu’à 1 500 euros par jour et cela, grâce à leur logiciel spécifique. 

Les avis, pourtant, divergent à ce sujet. Certains abonnés avouent des pertes alors que d’autres se félicitent d’avoir un jour décidé de s’abonner sur Bitcoin Code. 

Autre rumeur : des célébrités auraient mentionné le nom ou avoué avoir ouvert un compte sur la plateforme Bitcoin Code. Or, après quelques recherches, aucune preuve tangible ne vient étayer ces propos. 

Il n’est pas rare que les plateformes ou les entreprises en général embellissent certaines situations pour gagner en popularité. Est-ce le cas ici ou avons-nous affaire à une publicité mensongère caractérisée ? 

Les avis positifs des utilisateurs contribuent grandement à faire pencher la balance, en faveur de Bitcoin Code. Il n’en fallait pas plus pour attiser notre soif de vérité et nous pousser à effectuer un test complet. 

Bitcoin Code : c’est quoi exactement ? 

Bitcoin Code est une plateforme utilisant un crypto robot. Pour quelle utilisation ? Il faut d’abord rappeler pourquoi a été initialement créé le Bitcoin ; la première monnaie digitale. 

Avoir de l’argent dématérialisé et surtout ne pas être tributaire des décisions de certaines entités (dirigées par des êtres humains), pour garder une parfaite indépendance, c’était le vœu du créateur du Bitcoin. Force est de constater que cela fonctionne. 

Les détracteurs du début ne peuvent désormais que saluer le développement, non seulement du Bitcoin, mais aussi d’autres monnaies, qui, au fil des années sont venues grossir les rangs de cet argent virtuel. 

Le succès est tel pour certaines d’entre elles, qu’elles sont entrées en Bourse et font le bonheur des investisseurs. 

Le but de l’investissement dans les cryptomonnaies (comme dans d’autres sources de placement) est de générer ce que l’on appelle des revenus passifs. 

Même si Bitcoin Code fonctionne grâce à un robot ; donc une intelligence artificielle ; pour l’automatisation du trading, il ne faut pas croire que les investisseurs sont livrés à eux-mêmes. Il y a des courtiers qui travaillent en collaboration avec la plateforme. 

Cette dernière se différencie des autres, par le fait qu’elle n’est en fait qu’un vaste logiciel qui recense les différentes informations relatives au marché des cryptomonnaies, en temps réel. Les investisseurs ne bénéficient pas de conseils en investissements, mais suivent aveuglément les décisions prises par le robot.

 L’intervention humaine peut induire des erreurs d’interprétation. On peut le constater dans certaines affaires. Les traders ne sont que des êtres humains qui travaillent en fonction de leurs expériences passées et de leur histoire. Cela a forcément une influence sur leurs décisions. Pour autant, les machines ne sont pas exemptes de problèmes techniques, de piratages et de bugs. 

Alors que penser ? De toute façon, robot ou intervention d’êtres humains, peu importe, au fond. Ce qu’il ne faut jamais perdre de vue, c’est que l’investissement, dans quelque domaine que ce soit, comporte une part de risques. Il est important d’en avoir pleinement conscience pour ne pas investir toutes ses économies et savoir s’arrêter à temps, même en période de baraka. 

Le robot, après avoir acheté la cryptomonnaie au prix le plus bas du marché, attend que le prix de cette dernière augmente et il procède automatiquement à la revente. Il n’est pas nécessaire d’avoir effectué de longues études en sciences mathématiques pour comprendre que cette action génère des profits pour l’investisseur, à chaque session. 

Comment s’inscrire sur la plateforme de cryptomonnaie Bitcoin Code ? 

L’inscription se fait de façon relativement intuitive. Heureusement d’ailleurs, car rien n’est fait pour simplifier la vie des investisseurs francophones. Le site est en anglais et n’est pas traduit. 

Si vous êtes intéressé par le fait d’avoir des revenus passifs et que l’AI de Bitcoin Code vous inspire confiance, nous vous indiquons ci-après comment vous devez procéder dans les faits. 

La plateforme demande des informations somme toute classiques pour l’inscription, à savoir l’identité (prénom et nom). Il faudra ensuite trouver un mot de passe, donner une adresse email valide ainsi qu’un numéro de téléphone. 

Quand ces champs sont remplis, vous pouvez accéder au site en lui-même. Vous devez théoriquement avoir reçu un mail de vérification et un lien. Une fois que vous cliquez dessus, vous êtes considéré comme inscrit. 

Bien sûr, il faut ensuite déposer de l’argent et choisir les monnaies qui vous intéressent, mais nous revenons sur ce point plus avant dans ce test relatif à Bitcoin Code en 2021. 

Avis d’expert sur Bitcoin Code : testez le compte démo :

Avant même d’approvisionner votre compte ; donc de déposer votre argent ; la plateforme vous offre la possibilité d’essayer le mode démo. Cette action est entièrement gratuite et nous ne pouvons que vous inciter à passer un peu de temps dessus et ce, pour plusieurs raisons. 

  • Le site étant en anglais, le fait d’utiliser la démo vous permet de vous familiariser avec l’interface du site et ses diverses fonctionnalités. 
  • La démo étant comme une sorte de simulateur, vous pouvez tester la plateforme, sans perdre d’argent. Vous comprenez mieux les rouages et quand vous serez prêt, vous pourrez vous lancer réellement. 
  • Après essai, vous trouvez que l’entreprise est risquée ou vous ne pensez pas avoir toutes les clés en main ? Qu’à cela ne tienne, vous n’avez rien perdu et rien ne vous empêche d’y revenir, une fois que vous aurez fait quelques petites recherches ou suivi une petite formation pour investir dans la cryptomonnaie (si, ça existe).  

Comment approvisionner votre compte sur Bitcoin Code et commencer à trader : 

Que vous soyez passé ou non par le mode démo, vous pouvez ensuite approvisionner votre compte. Pour cela, vous avez le choix entre différents modes de paiement, à l’instar de la Visa, de la Mastercard ou encore de l’American Express. 

Vous devez sélectionner votre moyen de paiement et autoriser la plateforme à débiter une certaine somme. 

Bien entendu, la promesse de gains étant très alléchante, il est normal de vouloir investir beaucoup d’argent, afin d’avoir un gain élevé. Pourtant, en tant qu’expert, nous savons que tout investissement est synonyme de risque. 

S’il s’agit pour vous d’une première fois dans le monde de la cryptomonnaie, il est plus prudent d’investir une somme qui ne sera pas supérieure à 250 euros. Pour un premier dépôt, c’est largement suffisant. 

Si, par la suite, vous êtes content de la plateforme et que les gains sont bien au rendez-vous, vous vous hasarderez peut-être à mettre plus. Mais souvenez-vous que même s’il s’agit de Bitcoin, le cours est toujours imprévisible et les fluctuations prennent en considération des critères qui sont le plus souvent absconses pour le commun des mortels. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir les cryptomonnaies dans lesquelles vous avez envie d’investir. N’oubliez pas de spécifier que vous voulez la doubler avec l’euro (mais vous pouvez choisir le dollar, si cela vous tente). Tout cela se trouve dans les paramètres de la plateforme. 

Que ce soit au niveau des dépôts ou même des retraits, il est vrai que cette Bitcoin Code est relativement efficace et rapide. Tout s’effectue en 24 heures au maximum. Un choix assez vaste est donné à l’utilisateur concernant les différents moyens de paiements, ce qui est un vrai plus. 

Existe-t-il un support client sur cette plateforme de cryptomonnaie ? 

Penser que l’Intelligence Artificielle est plus adaptée pour ce type de pratiques est un point de vue. Plus fiable, plus rapide que les êtres humains, c’est un fait.

Pourtant, est-ce qu’un robot est en capacité de répondre à tous les problèmes ? Non, assurément pas et tant mieux pour l’espèce humaine.

 Un support client est toujours souhaitable ; car une plateforme de cryptomonnaie n’est ni plus ni moins qu’une entreprise. Il est important de trouver résolution à différents problèmes, qu’il s’agisse de transaction ou tout simplement d’un mot de passe qui ne veut pas fonctionner pour une raison indéterminée. 

Les utilisateurs peuvent se tourner vers un service d’assistance qui fonctionne 7 jours sur 7 et ce, 24h sur 24. Pas besoin donc, d’attendre les heures d’ouverture de bureau. Si vous aimez trader la nuit et que vous rencontrez un souci, vous pouvez contacter l’assistance sans attendre. 

Comment savoir si cette plateforme est fiable ? 

En premier lieu, la plateforme, lors de l’inscription, analyse les données remplies pour savoir si les informations données sont conformes à la réalité. C’est un système de vérification automatique qui se charge de cela. C’est déjà un bon point, mais le minimum à attendre pour ce type de plateforme. Nous sommes contents de voir que cela apparait mais ce n’est pas un critère de choix en soi. Il faut exiger plus. 

Est-ce que la plateforme a des frais cachés ou des frais de service qui pourraient faire penser à une arnaque ? En l’occurrence, ce n’est pas le cas. Le fonctionnement, dans ce domaine est assez simple. La plateforme de prend des frais que sur les profits qui ont été générés, à la fin de chaque session. Si vous ne faites pas de profit, la plateforme ne prend pas de frais, CQFD. 

Si la plateforme est automatisée et fonctionne avec un robot évolué, il faut quand même une surveillance, ne serait-ce tout simplement que parce que la Bitcoin Code est une plateforme où transite de l’argent. 

Dans ce cadre, il est important que des entités de réglementation aient un regard extérieur pour vérifier et valider le bon fonctionnement de l’ensemble et surtout voir si tout se passe bien au niveau des transactions, dans un sens comme dans l’autre.

 Il y a donc des courtiers qui travaillent en association avec la plateforme et qui jouent ce rôle. Le métier de courtier est lui-même réglementé et ces derniers ont l’aval d’autorités financières de renom à l’instar d’Europe FX ou encore UFX. C’est un très bon point pour la plateforme et surtout une garantie pour les différents utilisateurs. 

Bitcoin Code : ce que vous pouvez gagner sur cette plateforme de cryptomonnaie :

C’est là où le bât blesse. Nous avons d’un côté ce que prétend la plateforme. D’après elle, les gains possibles, quotidiennement oscilleraient entre 1 000 et 1 500 euros. Quelle belle publicité et surtout quel moyen redoutable d’attirer de nouveaux clients. 

Qui en effet, ne rêve pas de gagner une telle somme par jour, en investissant un peu d’argent ? Selon Bitcoin Code, le taux de réussite serait de 87%. Un pourcentage très élevé qui donne envie d’investir beaucoup. D’où le danger, sans doute. 

Comme nous l’avions dit en préambule, les avis des utilisateurs, bien réels, sont mitigés, vis-à-vis de la plateforme. Encore une fois, étant en anglais sur la plateforme, il semble difficile pour beaucoup de personnes de les comprendre et donc, de se faire une opinion. C’est pour cette raison que nous vous donnons quelques exemples de ce qui peut être dit, à propos de Bitcoin Code. 

Certaines personnes vont affirmer avoir gagné en seulement 1.5 mois plusieurs milliers de dollars ou avoir effacé une dette de plus de 130 000 dollars. Dithyrambiques, d’autres affirment se sentir dorénavant comme des « patrons », des « boss » qui gèrent leur argent et qui, pour rien au monde, ne reviendraient en arrière. 

Il est vrai qu’en lisant ces quelques témoignages, il semble tentant d’ouvrir un compte sur Bitcoin Code pour devenir riches, également, en ne faisant rien d’autre que regarder fructifier son argent tous les jours. 

Est-ce un peu trop et faut-il considérer cela comme ce que l’on appelle de « faux avis », c’est-à-dire des personnes que l’on paie pour livrer un avis très positif ? Le recours à cette technique est un fait avéré dans la stratégie marketing de nombreuses sociétés. 

Par ailleurs, nous avons trouvé sur des forums des avis un peu moins exaltés et parlant de sommes moins importantes. Même si nous n’avons aucune preuve pour dire que les premiers témoignages sont faux, nous préférons, pour plus de prudence, nous référer aux autres avis trouvés. 

Ceux-ci ne remettent absolument pas en cause le bon fonctionnement de Bitcoin Code, au contraire. Par contre, au niveau des bénéfices, les chiffres avancés semblent plus réalistes ; même si nous avons (bien sûr) envie de croire aux autres. 

Les utilisateurs des forums évoquent des gains avoisinant les 80 à 100 euros par jour ; ce qui nous semble déjà très rentable. Cela signifie quand même sur un mois à 31 jours d’un bénéfice allant de 2 480 à 3 100 euros…

Parce que nous voulons cet avis le plus impartial possible, nous trouvons aussi des avis négatifs émanant de personnes ayant perdu de l’argent. Cela n’est pas une preuve en soi que la plateforme Bitcoin Code soit mauvaise, au contraire. N’avoir que des avis positifs, voilà qui semblerait pour le moins suspect.  

Comme nous l’avons dit plusieurs fois, investir de l’argent suppose de prendre le risque de le perdre. Les personnes incriminant la plateforme n’expliquent pas véritablement comment et combien elles ont perdu. 

Tout ce qu’il faut retenir de ceci est la chose suivante : que ce soit sur Bitcoin Code ou sur une autre plateforme de cryptomonnaie, vous ne devez investir que ce que vous êtes prêt à perdre. 

Vous devez avoir toujours en mémoire que la chance peut tourner, et que vous pouvez, du jour au lendemain, perdre de l’argent. Le mieux est de retirer régulièrement les gains générés, afin de les placer autrement pour vous constituer une épargne de précaution, par exemple. 

Notre avis final sur Bitcoin Code en tant qu’experts :

Après avoir effectué notre test, nous pouvons affirmer une chose : Bitcoin Code est une plateforme de cryptomonnaie qui a une certaine légitimité et qui fonctionne bel et bien. 

En ne nous basant que sur des retours « réalistes », le site apparait comme un site de placement ordinaire, c’est-à-dire comportant un certain niveau de risque ; comme tous les autres, ni plus ni moins. 

Quand on lit les témoignages, pouvoir gagner ne serait-ce que 80 euros, chaque jour, en croyant au développement exponentiel des cryptomonnaies est réellement attractif.

 Il vaut mieux, donc s’en tenir à ces retours, plutôt qu’aux portraits que l’on trouve sur le site en lui-même ou encore le taux de réussite mis en avant par la plateforme. Il s’agit pour le coup d’une stratégie de marketing offensive censée attirer les nouveaux clients et cela fonctionne. 

Et ces derniers ; même si certains sont plus malchanceux que d’autres ; sont globalement satisfaits de ce que la plateforme leur rapporte en termes de revenus passifs. 

Le fait que le logiciel fonctionne avec une entité robotique est un plus, pour évaluer et trouver les meilleurs prix, plus rapidement, c’est une certitude. 

Quand cela est couplé à de la vérification méthodique par des professionnels de la finance et des organismes de contrôle, on ne peut que s’incliner devant le procédé. 

  • Mes articles

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.

×

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.