in

Top 3 des prévisions de prix Bitcoin, Ethereum, Ripple: les marchés de la cryptographie vont devenir verts alors que les taureaux prennent le contrôle

Le prix du Bitcoin s’enroule sans biais directionnel immédiat en vue. Sur une période plus longue, cependant, les choses semblent baissières. Quoi qu’il en soit, les investisseurs peuvent s’attendre à ce que BTC balaie les niveaux clés vers le bas, permettant aux altcoins comme Ethereum et Ripple de déclencher une montée en puissance.

Le prix du Bitcoin prêt à bouger

Le prix du bitcoin a marqué la zone de demande de 15 minutes, s’étendant de 30 336 $ à 30 757 $ et a inversé la tendance. Cela a entraîné une baisse de 6% qui a créé le plus haut de lundi à 30 659 $ et le plus bas de lundi à 28 820 $.

Les investisseurs doivent attendre que le prix du Bitcoin balaie la limite inférieure de la fourchette, allant de 28 575 $ à 31 493 $. Cette décision collectera des liquidités et signalera un renversement. Dans un tel cas, BTC lancera son rallye vers des sommets égaux à 30 759 $ et un balayage du plus bas de lundi.

Dans certains cas, le prix du Bitcoin pourrait s’étendre jusqu’à la limite supérieure de la large gamme à 31 493 $.

Alors que les choses s’améliorent pour le prix du Bitcoin, une ventilation de la fourchette basse à 28 575 $ ouvrira la voie à BTC pour balayer le bas égal à 27 708 $. Un chandelier de quatre heures proche de ce niveau invalidera la thèse haussière et pourrait pousser le prix du Bitcoin à revoir le creux du 12 mai à 25 333 $.

Le prix Ethereum en difficulté relative

Le prix d’Ethereum est aux prises avec la barrière de 1 986 $, un mouvement rapide au-dessus qui pourrait indiquer que les acheteurs dominent. En supposant que ce mouvement se produise, l’ETH pourrait poursuivre son ascension et balayer la fourchette à 2 168 $.

Bien que ce mouvement soit impressionnant, le prix d’Ethereum pourrait augmenter pour retester le niveau de résistance hebdomadaire à 2 199 $. Cette barrière est l’endroit où la hausse est plafonnée pour l’ETH. Dans un cas très haussier, le jeton de contrat intelligent pourrait étendre le rallye à 2 541 $, portant la hausse totale à 28 %.

D’un autre côté, si le prix d’Ethereum produit un chandelier de quatre heures près de 1 904 $, cela créera un plus bas inférieur et invalidera la thèse haussière. Ce développement pourrait faire chuter l’ETH au niveau de support hebdomadaire à 1 730 $.

Le prix d’ondulation envisage une baisse

Le prix d’ondulation a établi des creux égaux autour de 0,398 $ et a marqué ce niveau trois fois au cours des neuf derniers jours. Les montées en puissance après ces creux oscillants ont créé des sommets plus bas. La connexion des lignes de tendance avec ces points de swing montre un triangle descendant en jeu.

Cette formation technique prévoit une baisse de 13%, obtenue en ajoutant la distance entre le premier swing haut et bas au point de rupture à 0,398 $. Par conséquent, un chandelier de quatre heures proche de ce niveau déclenchera cette tendance à la baisse.

Cependant, compte tenu des perspectives de BTC, il pourrait y avoir un fakeout qui piège les investisseurs qui s’attendent à une tendance à la baisse. La récupération de ce fakeout au-dessus de la ligne de tendance supérieure du triangle permettra au prix XRP de retester la barrière de 0,455 $.

Un retournement rapide au-dessus de ce niveau déclenchera un mouvement rapide vers le haut qui retestera l’obstacle de 0,488 $. Au total, ce mouvement constituerait un gain de 18% par rapport à la position actuelle.

Indépendamment de l’optimisme, un chandelier de quatre heures près de 0,371 $ lors d’une contrefaçon indiquera que les acheteurs ne contrôlent pas et invalideront la thèse haussière. Dans un tel cas, le prix Ripple pourrait baisser et retester le niveau de support de 0,345 $.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bitcoin à 20.000 dollars : tout comprendre sur le support du BTC

Le prix du XRP est en sourdine alors que les marchés de la crypto-monnaie attendent le témoignage de Powell de la Fed