Le marché de la cryptographie dépend de la survie de Bitcoin. La possibilité d’un retournement du marché est toujours valable.
Le prix du Bitcoin est à la croisée des chemins
La devise du prix du bitcoin se négocie à 20 646 $. Les taureaux ont du mal à revendiquer des terrains sur la moyenne mobile de 200 semaines. Un canal de tendance de la vague d’Elliot se situe à proximité du prix actuel de la valeur marchande, ce qui signale l’optimisme alors que le premier engagement est observé sur le graphique à 4 jours. L’indice de force relative revisite les plus bas de quatre ans et dispose d’un espace subtil pour baisser, confirmant que le prix du BTC pourrait atteindre les sommets de 2017 à 19 666 $.
L’invalidation de la tendance baissière est une violation de 30 500 $. Si cet événement haussier se produit, les haussiers pourraient pousser vers de nouveaux objectifs élevés de tous les temps dans la fourchette de 80 000 $, ce qui entraînerait une augmentation de 300 % par rapport au prix actuel du Bitcoin.
Le prix Ethereum doit se redresser bientôt
Le prix d’Ethereum revisite le plus bas historique du RSi touché pour la dernière fois en 2018 lorsque Ethereum s’échangeait à 81 $ sur le graphique à 4 jours. La devise du prix Ethereum se négocie à 1 076 $. La lecture anormale de l’indicateur justifie une croyance significative qu’une inversion pourrait se produire. Pourtant, si les haussiers n’ont pas réussi à rallier le soutien de la moyenne mobile de 200 semaines, s’ils ne trouvent pas de soutien bientôt, un Ethereum à trois chiffres se produira probablement, ciblant 800 $.
L’invalidation de la tendance baissière se situe à 1760 $. Si les haussiers peuvent franchir cet obstacle, de nouveaux sommets historiques dans la zone de 5 000 $ seront un objectif confiant, entraînant une augmentation de 365 % par rapport au prix actuel d’Ethereum.
Le prix Ripple pourrait voir un changement de tendance
Le prix Ripple est dans une décision décisive alors que les discussions sur un règlement SEC continuent de persister dans le sentiment du marché. Une audience retardée pourrait être le catalyseur pour permettre aux investisseurs d’alléger leur charge. Le XRP semble être en corrélation avec le prix du Bitcoin et pourrait continuer à baisser vers 0,25 $ si les conditions du marché persistent.
Le prix Xrp se négocie toujours sur le territoire de la quatrième vague, gardant intacte la tendance baissière. Cependant, une simple violation de 0,34 $ pourrait invalider la tendance baissière et déclencher un retour à 0,40 $, entraînant une augmentation de 25 % par rapport au prix XRP actuel.