in

Top 3 des prévisions de prix Bitcoin, Ethereum, Ripple : vos valises sont-elles prêtes pour la saison FOMO ?

Le marché de la cryptographie montre de la force pour commencer la deuxième semaine de négociation d’août, et des niveaux clés ont été identifiés. Bien qu’il soit encore tôt sur le marché, les prix actuels peuvent être la remise ultime avec le recul.

Le prix du Bitcoin montre sa force

Le prix du bitcoin a commencé la séance de négociation du lundi 8 août avec une reprise de l’élan haussier. La crypto originale peer-to-peer est actuellement en hausse de 5% depuis le règlement du week-end et semble sur le point de se redresser.

Le prix du bitcoin se négocie actuellement à 24 048 $, soit moins de 1 % de l’objectif mentionné dans la thèse de vendredi. Malgré l’incrédulité du marché, les perspectives précédentes ont continuellement préconisé de ne pas placer une entrée courte, car plusieurs indices dans les techniques ont indiqué des objectifs plus élevés. Le deuxième objectif à 25 400 $ semble d’autant plus possible et pourrait survenir en milieu de semaine.

 

Le prix Ethereum suit le mouvement

Le prix Ethereum maintient la position haussière prévue tout au long de la première semaine d’août. Le sentiment du marché a fonctionné dans des points de vue opposés sur l’élan haussier alors que les désaccords communautaires sur la future fusion d’Ethereum s’aggravent. Néanmoins, les données techniques ont suggéré une forte présence haussière et ont toujours été considérées comme le contexte le plus important lors de la publication d’objectifs de prix futurs et de biais directionnels.

Le prix Ethereum se négocie actuellement à 1 793 $. Le jeton de contrat intelligent décentralisé devrait continuer à augmenter tout au long de la semaine dans la zone cible de 1 900 $. Les données techniques confondent la position haussière alors que la moyenne mobile simple sur 8 jours est intervenue comme support et a permis à un rallye de 9% de commencer la séance de négociation de lundi.

Le prix du XRP progresse

Le prix XRP montre une détermination haussière. Il a été mentionné dans l’idée commerciale haussière de la semaine dernière que “Une cassure au-dessus de 0,3750 $ serait le catalyseur pour promouvoir le prochain rallye de 25 %.” Le lundi 8 août, les taureaux ont percé le catalyseur définitif.

Le prix XRP se négocie actuellement à 0,384 $ alors que le jeton de remise numérique plane au-dessus d’une ligne de tendance historique. Les investisseurs mis à l’écart peuvent vouloir attendre un nouveau test classique et voler l’entrée de la barrière historique avant de placer une entrée. L’invalidation de la tendance haussière dépend à l’heure actuelle de 0,325 $.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ethereum

Prévision de prix pour Bitcoin : 773 000 $. Mais sur quoi est-il basé ?

ethereum

Pourquoi est-ce le bon moment pour acheter Ethereum ?