in

Top 3 des prévisions de prix Bitcoin, Ethereum, Ripple

Le prix du bitcoin a montré une élasticité incroyable après avoir reculé après être tombé en dessous d’un niveau de support stable. Cette reprise rapide mais modeste a fait rebondir massivement certains altcoins – pas Ethereum et Ripple. Le prix du synthétique (SNX) a augmenté de 121 % au cours de la dernière journée environ.

Le prix du Bitcoin résiste aux ours

Le prix du bitcoin est tombé en dessous du niveau de support de 19 252 $ et a atteint un creux de 17 605 $ au cours des deux derniers jours. Cette baisse soudaine s’est heurtée à une pression d’achat de la part de taureaux écartés qui ont finalement poussé le chandelier hebdomadaire à la hausse de 16 % par rapport au plus bas.

En conséquence, le chandelier hebdomadaire a affiché des rendements de -22% au lieu de -33%. Fait intéressant, ce rebond a également poussé BTC au-dessus du niveau de support de 19 252 $, suggérant que les haussiers pourraient planifier un rallye de reprise.

À l’avenir, si cet élan se poursuit, il est possible que le prix du Bitcoin grimpe plus haut et reteste l’obstacle de 23 480 $. Cette montée en flèche constituerait un gain de 17 % par rapport à la position actuelle – 20 055 $.

Bien que ce mouvement haussier puisse sembler haussier, les investisseurs doivent comprendre que les perspectives macroéconomiques sont principalement baissières.

Bien que les choses semblent « sur la clôture » pour le prix du Bitcoin, il est possible qu’un pic soudain de la pression de vente produise un chandelier hebdomadaire proche de 19 252 $, invalidant ainsi la thèse de récupération de BTC. Dans un tel cas, le gros crypto plantera de 20 % pour revoir le plancher de support de 15 551 $.

Prix ​​Ethereum au point d’inflexion

Le prix d’Ethereum a récupéré 28 % depuis qu’il a atteint un creux de 880 $ la semaine dernière. Maintenant, avec le début d’une nouvelle semaine, l’ETH a vu plus de ventes, ce qui suggère que la tendance à la baisse pourrait se poursuivre.

Étant donné que l’ETH a franchi le nœud à volume élevé de 1 270 $, les chances qu’il tombe au prochain nœud à volume élevé à 745 $ semblent probables. Cette décision permettra d’aider le jeton de contrat intelligent à combler l’inefficacité des prix alias Fair Value Gap (FVG), s’étendant jusqu’à 661 $.

En cas de tendance haussière mineure, la barrière de résistance de 1 270 $ étouffera l’élan, entraînant un rejet et un recul du prix Ethereum.

Indépendamment des perspectives baissières, si le prix d’Ethereum produit un chandelier hebdomadaire au-dessus de 1 270 $, cela invalidera les perspectives baissières. Cette évolution devrait offrir aux acheteurs une autre chance de rebondir à 1 730 $.

Le prix de l’ondulation continue de baisser

Le prix d’ondulation a plongé dans la zone de demande hebdomadaire de 0,240 $ à 0,315 $, puis a récupéré 13 % du point le plus bas à 0,287 $. Cependant, le nouveau départ de la semaine connaît déjà une forte pression des vendeurs. Heureusement pour le prix XRP, la zone de demande est une source importante de soutien et il est moins probable que nous assistions à une vente massive.

Cependant, si le prix Ripple dépasse les 50 % de cette zone de demande hebdomadaire à 0,275 $, cela indiquera que les ordres de vente dépassent de loin les ordres d’achat existants, ce qui suggère que les baissiers ont repris le contrôle.

Dans un tel cas, les investisseurs peuvent attendre qu’un chandelier hebdomadaire se clôture en dessous de 0,40 $ pour confirmer la tendance baissière entrante. Une rupture de cette barrière fera potentiellement chuter le prix du XRP de 26 % à 0,176.

Il est également possible que le prix Ripple assiste à un rebond de la zone de demande hebdomadaire de 0,240 $ à 0,315 $, déclenchant une reprise à 0,381 $. Si le prix du XRP produit un chandelier hebdomadaire au-dessus de 0,418 $, cela ébranlera la thèse baissière en cours et insufflera de l’espoir aux acheteurs mis à l’écart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 meilleures crypto-monnaies en juin 2022

Bitcoin à 20.000 dollars : tout comprendre sur le support du BTC