in

Vitalik Buterin publie une prévision de prix rare d’Ethereum à l’approche d’une fusion très attendue

ethereum

Le co-fondateur d’Ethereum (ETH) affirme que le marché n’a toujours pas pris en compte la transition tant attendue du réseau vers la preuve de participation prévue pour le mois prochain.

Dans une récente interview, Vitalik Buterin a déclaré que la fusion retardée d’Ethereum avec sa chaîne Beacon affecte actuellement le sentiment des investisseurs, mais il pense que le récit global deviendra positif une fois la transition terminée.

“Une fois que la fusion aura effectivement eu lieu, je m’attends à ce que le moral remonte.

Je m’attends essentiellement à ce que la fusion ne soit pas prise en compte, c’est-à-dire pas seulement en termes de marché, mais même en termes psychologiques et narratifs.

En termes narratifs, je pense que le prix ne sera pas pris en compte avant que cela ne se produise.

Le pionnier de la blockchain ajoute de la perspective en réfléchissant au processus de réalisation de la première version d’Ethereum, notant que le développement de nouvelles technologies logicielles prend toujours du temps.

“Je pense que c’est à la fois plus rapide et plus lent. Je pense que nos résultats ont été assez mitigés jusqu’à présent, car si vous comparez le processus de sortie de la chaîne Beacon au processus de sortie de l’ETH 1.0, ETH 1.0 m’a pris 20 mois pour écrire la première version du livre blanc à lancer.

Mais ici, nous envisageons une fusion qui prendra peut-être environ 22 mois ou 21 mois après le lancement initial de la chaîne Beacon. Et bien sûr, le lancement initial de la chaîne Beacon elle-même s’est produit après un processus de développement.

Le PDG met également en évidence des forces plus importantes en jeu pour tenter de faire franchir la ligne d’arrivée à l’ETH 2.0, à savoir équilibrer les efforts pour achever la fusion sans commettre d’erreurs coûteuses en cours de route.

«Je pense qu’il y a une sorte de ces deux pressions opposées auxquelles nous devons faire face en tant que communauté, où l’une est une pression qui accélère les choses parce qu’il y a plus de chercheurs géniaux, il y a plus de développeurs géniaux. Il y a beaucoup plus d’efforts pour résoudre tous ces problèmes.

Mais il y a aussi la pression qui nous ralentit, qui est la volonté de ne pas casser les choses.

Au moment de la rédaction de cet article, Ethereum est en hausse de 4,37 % et se négocie à 1 762 $.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prévision des prix des crypto-monnaies : Ethereum, Dogecoin et Bitcoin

ethereum

Prévision de prix pour Bitcoin : 773 000 $. Mais sur quoi est-il basé ?