in

Vous avez peur de l’inflation (et à juste titre!) ? Voici les 2 meilleurs crypto-monnaies à acheter maintenant

Les investisseurs sont pris entre le marteau et l’enclume.

Les marchés financiers sont en vrille. Mais avec le taux d’inflation américain à 8,3 %, s’asseoir sur de l’argent n’est pas non plus une bonne idée. On ne sait pas quand cette situation se résoudra. Mais les crypto-monnaies déflationnistes comme Avalanche (AVAX -14,59 %) et Binance Coin (BNB -6,82 %) pourraient briller dans cette situation difficile.

1. Avalanche

Lancée en 2020, Avalanche est une plateforme blockchain conçue pour prendre en charge les applications décentralisées (dApps), qui utilisent des contrats intelligents auto-exécutables pour offrir des services sur le réseau. Ce domaine est compétitif. Mais Avalanche se distingue par ses vitesses ultra-rapides et son système unique de gravure de pièces.

Avec une capacité de transaction de 4 500 transactions par seconde, Avalanche surpasse les principales chaînes de blocs comme Ethereum et Cardano, qui ne gèrent respectivement que 15 et 250 transactions par seconde. Et selon ses développeurs, Avalanche est la blockchain la plus rapide de la planète en termes de délai d’exécution – une métrique qui mesure la durée entre le moment où une transaction est entrée et son achèvement complet au lieu du nombre de transactions pouvant s’exécuter simultanément.

Mais l’affaire du taureau d’Avalanche ne s’arrête pas là. La plate-forme est également conçue pour maximiser les rendements des investisseurs en envoyant des frais de transaction à une adresse inaccessible – un processus appelé gravure. Ce mécanisme déflationniste contribuera à augmenter le prix de son jeton natif, AVAX, sur le long terme en restreignant l’offre. Jusqu’à présent, la plate-forme a brûlé 1,73 million d’unités d’AVAX d’une valeur de 64 millions de dollars aux prix actuels.

2. Binance Coin

Binance Coin est un réseau blockchain créé par Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde. L’association de l’actif avec cette société financière du monde réel lui confère une solide douve économique. Et comme Avalanche, il bénéficie d’un design déflationniste.

Selon les données de coinmarketcap.com, la bourse Binance compte 22 millions de visites hebdomadaires par rapport à son rival le plus proche, Coinbase, qui n’en compte que 2,4 millions. En tant que crypto-monnaie affiliée à Binance, Binance Coin bénéficie de cette échelle. Il permet aux utilisateurs d’économiser 25 % sur les frais de négociation et de marge ainsi qu’une économie de 10 % sur les transactions à terme, ce qui confère à l’actif une utilité réelle et une proposition de valeur claire pour les investisseurs.

Binance Coin dispose également d’un écosystème dApp sain permettant aux utilisateurs d’utiliser son jeton natif, BNB, pour des activités allant de la réservation de billets d’avion à l’achat et à l’échange de cadeaux virtuels.

Pour maximiser les rendements des investisseurs, Binance Coin brûle périodiquement une partie des pièces en circulation, dans l’intention d’atteindre un approvisionnement final de 100 millions de jetons par rapport à son approvisionnement de départ de 200 millions. Actuellement, la blockchain compte environ 163 millions d’unités en circulation, il y a donc beaucoup de place pour une déflation continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EuroMillions : Et vous, que feriez vous si vous gagnez 216 millions d’euros ? Voici ce que s’offrent les gagnants du dernier jackpot !

Gagner de l’argent sur Internet : Voici comment certains français gagnent jusqu’à 10 000 euros par an grâce à un simple blog !