in

Voulez-vous parier ? Les marchés de prédiction cryptographique pourraient être une nouvelle “source de vérité”

Bien que les événements futurs soient toujours inconnus, vous pouvez faire des paris raisonnables sur ce qui peut arriver en vous basant sur la recherche, les données et une compréhension des tendances. Les marchés de prédiction basés sur la cryptographie rendent ce « pari » explicite, en offrant à quiconque la possibilité de miser de l’argent sur ce qu’il pense qu’il va se passer.

Andrew Eaddy et Clay Graubard, fondateurs de Baserate.io, en ont discuté samedi sur la scène des grandes idées au Consensus 2022 à Austin, au Texas. Leur plate-forme, appelée Baserate.io, est une société de médias et d’information tirant parti des technologies de prévision et des marchés de prévision.

Par exemple, un utilisateur a soulevé la question de savoir si l’OTAN s’étendra en 2022. À l’heure actuelle, le marché libre vote non – les actions prédisant l’expansion de l’OTAN se négocient actuellement à 53 cents.

Cependant, si ces personnes se trompent et que l’OTAN s’étend, ceux qui ont acheté un vote “oui” (qui vaut actuellement 47 cents) auraient un meilleur rendement économique lorsque le marché se fermerait et que les gagnants gagneraient le pot tandis que les perdants perdraient leur argent.

“Ce sont généralement des marchés où le gagnant remporte tout, et votre probabilité de” consensus de la foule “est ce que les gens sont prêts à acheter des actions”, a déclaré Graubard. Il a ajouté que vous pouvez considérer les cents comme une approximation approximative de la probabilité. “Ils disent qu’il y a 53% de chances que l’OTAN ne s’élargisse pas.”

Bien que la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) puisse penser le contraire – fermant souvent les marchés de prédiction pour avoir enfreint les réglementations des marchés binaires – Eaddy et Graubard pensent que ces outils pourraient faire du bien au monde. S’ils étaient autorisés à opérer ouvertement et publiquement, ils pourraient aider les gens à prendre les bonnes décisions.

“La technologie Blockchain permettra aux prévisions d’être transparentes, sécurisées, immuables et plus facilement traçables”, a déclaré Eaddy.

«Certains des autres équipements avec blockchain, comme la technologie DeFi, l’agriculture de rendement et la fourniture de liquidités, aideront également à attirer plus d’utilisateurs sur les plates-formes et aideront également les plates-formes à générer cette liquidité et ce volume suffisants pour produire des informations de bonne qualité, ” il ajouta.

En fin de compte, les marchés de prédiction sont une question de responsabilité. Les marchés peuvent réduire les préjugés et les opinions, disent-ils, en permettant aux gens de mettre « leur peau dans le jeu ». Vous ne parierez que sur le résultat que vous pensez arriver, pas sur celui que vous voulez qu’il se produise.

“Être précis est plus important que de dire la bonne chose pour un public particulier”, a déclaré Graubard.

Cela a de grandes implications pour notre monde désordonné et incertain, où la confiance dans les institutions diminue, a déclaré Graubard. Elle permet l’émergence de nouvelles formes de confiance, principalement à partir de la communauté vers le haut. Et, bien que les marchés de prédiction puissent ou non être simplement une autre forme de spéculation cryptographique, il vaut la peine de se renseigner sur le monde.

“Quel est le meilleur moyen que de trouver de bonnes informations ? Je pense que s’amuser et aussi dans le cas des marchés de prédiction, gagner de l’argent et faire des prévisions.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ethereum

Prévision du prix Ethereum : Que vont-ils faire pour inverser la tendance baissière des ETH ?

Dois-je avoir une assurance-auto spécifique pour faire du covoiturage ?