in

Vous avez manqué Ethereum ? Voici ce qu’il faut acheter maintenant

ethereum

Ethereum (ETH 1,34%) a été un investissement phénoménal à presque tous les égards. Si vous aviez investi dans Ethereum en 2015, vous pourriez maintenant augmenter de 211 200 %. Même si vous aviez attendu jusqu’en août 2020 pour investir dans Ethereum, vous auriez quand même réalisé près de cinq fois votre investissement initial en seulement deux ans.

Même si ces gains stratosphériques ne reviendront peut-être jamais, il existe encore de nombreuses façons de participer au futur potentiel de hausse d’Ethereum à un prix d’entrée beaucoup plus bas. L’un d’eux consiste à investir dans Polygon (MATIC -1,26%), une solution de mise à l’échelle populaire pour Ethereum. Polygon se négocie pour moins de 1 $ et pourrait voir un rallye prolongé après qu’Ethereum ait terminé la mise à niveau technologique tant attendue connue sous le nom de Merge.

La valeur et l’utilité de Polygon

Ce qui rend Polygon si attrayant en tant qu’opportunité d’investissement, c’est qu’il s’agit d’une blockchain de couche 2 construite au-dessus de la blockchain principale Ethereum. En tant que blockchain de couche 2, Polygon aide à résoudre deux des principaux problèmes auxquels Ethereum est actuellement confronté : la congestion et les frais de transaction élevés. À l’heure actuelle, Ethereum ne peut traiter qu’environ 15 transactions par seconde, il a donc besoin de toute l’aide possible pour atténuer la congestion massive de sa blockchain. De plus, les utilisateurs se plaignent depuis longtemps des frais de transaction élevés sur Ethereum.

C’est pourquoi certains investisseurs en crypto ont commencé à prêter attention aux solutions de mise à l’échelle de la couche 2 telles que Polygon – elles offrent une utilité énorme et sont sur le point de se développer aux côtés d’Ethereum. Actuellement, Polygon se distingue comme la solution de mise à l’échelle de couche 2 la plus populaire et la plus puissante. Polygon n’est peut-être pas un nom connu des investisseurs occasionnels, mais des personnalités avisées du monde de la cryptographie en prennent note. Par exemple, l’investisseur milliardaire Mark Cuban, déjà un gros investisseur dans Ethereum, est devenu investisseur dans Polygon en mai 2021.

Jeux, divertissement et métaverse

Le créneau où Polygon a fait le plus de bruit jusqu’à présent est celui des NFT. Encore une fois, cela a à voir avec la vitesse, l’efficacité et le faible coût de la blockchain Polygon. Il est moins cher et plus facile de frapper des NFT sur Polygon que sur Ethereum. En conséquence, certaines des marques les plus célèbres au monde ont publié des NFT sur le réseau de blockchain Polygon. L’exemple le plus récent est Coca-Cola, qui a publié une série de NFT en édition limitée pour la Journée internationale de l’amitié.

Polygon attire également beaucoup d’attention ces jours-ci pour ses déplacements dans le monde du jeu et du divertissement. Disney, par exemple, a récemment ajouté Polygon à son prestigieux programme Accelerator pour 2022. Cela pourrait être une occasion unique pour Polygon de s’impliquer dans des projets technologiques de pointe mettant en vedette l’une des marques de divertissement les plus emblématiques au monde.

JeuxServer a également de nombreux autres projets en cours liés au métaverse. En fait, dans une récente interview, un développeur de haut niveau chez Polygon Studios a suggéré que “le métaverse sera alimenté par Polygon”. Si les marques souhaitent créer de nouveaux mondes métaverses, elles pourront désormais les construire au-dessus de la blockchain Polygon. Naturellement, le futur potentiel de hausse ici est énorme étant donné que le cabinet de conseil McKinsey & La société a récemment estimé le potentiel de marché futur du métaverse à 5 billions de dollars d’ici 2030.

Que se passe-t-il après la fusion ?

La grande question, bien sûr, est de savoir ce qu’il advient de JeuxServer après la fusion. Certains analystes ont suggéré qu’Ethereum pourrait ne pas avoir besoin de blockchains de couche 2 après la fusion. Évidemment, ce serait une mauvaise nouvelle pour JeuxServer. Cependant, Vitalik Buterin, le fondateur d’Ethereum, a suggéré que la blockchain continuera d’avoir besoin de solutions de couche 2 après la mise à jour de la plateforme, simplement en raison de toute l’activité qui aura lieu sur la blockchain principale une fois la mise à niveau terminée.

Il est également possible que la fusion ne se déroule pas comme prévu. Après tout, il a déjà été reporté plusieurs fois cette année, et il s’agit d’une mise à niveau extraordinairement difficile à réaliser. Tout type de revers pèserait lourdement sur la fortune de Polygon, compte tenu de ses liens étroits avec Ethereum. Pour l’instant, cependant, les gens restent optimistes quant à la fusion.

L’achat de Polygon, qui se négocie toujours à moins de 1 $, pourrait s’avérer être un moyen fantastique de participer au plein potentiel de hausse d’Ethereum après la fusion. Au fur et à mesure qu’Ethereum grandit, Polygon en fera de même. En entrant à un prix d’entrée très bas, les investisseurs de Polygon pourraient être au début d’une aventure exaltante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ethereum

Découvrez ici les prévisions de prix Ethereum Classic : le rallye FOMO a-t-il dépassé?

ethereum

Découvrez ici le Crypto que nous achèterions maintenant