Gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs : les sites sérieux en 2021

Vous faites certainement partie de ceux qui s’en plaignent : toutes ces publicités, sur Internet, c’est pénible. Cela vous gâche la navigation.

Pourtant, certains y voient un moyen de gagner de l’argent. Il ne s’agit aucunement d’une plaisanterie : on peut vous payer pour que vous regardiez des publicités, sur Internet. Connaissez-vous un moyen plus simple d’arrondir vos fins de mois ? Surement que non.

Internet est une manne pour celles et ceux qui connaissent les astuces et les bons sites. Vous voulez faire partie de ces chanceux ? Cela tombe bien, nous avons répertorié ici les meilleurs sites qui vous permettent de gagner de l’argent en regardant de la pub.

Alors que vous préfériez les plateformes qui vous paient pour cliquer (PTC) en ouvrant des liens et en regardant des pubs ou que vous préfériez répondre à des enquêtes pour lesquelles vous allez être rémunérés (les GPT pour Get Pay To), suivez le guide !

Le top 5 des meilleurs sites pour gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs

De nombreux sites permettent de gagner de l’argent paypal, des bons de réductions ou des cadeaux. Pourtant, nous n’avons retenu pour ce comparatif que les meilleurs.

1-Swagbucks

Ce site a plusieurs années d’existence et il a eu le temps d’asseoir sa notoriété. Les personnes ne s’y trompent pas et s’y inscrivent massivement. Il est vrai qu’il est facile à utiliser et accumuler les petites sommes n’aura jamais été aussi simple. L’offre est relativement variée ; ce qui permet à beaucoup de s’y retrouver. Le parrainage est un autre moyen de cumuler les SB (le nom des points qui vous permettent de gagner de l’argent). L’inscription, totalement gratuite est suivie d’un questionnaire court, pour connaitre vos goûts. Les publicités que vous regarderez correspondront donc toujours à ce que vous aimez.

Avantages :

Si vous ne voulez pas choisir entre GPT et PTC, vous êtes sur le bon site. Regarder des pubs, répondre à des sondages ou jouer à des jeux vous permet de gagner de l’argent Paypal avec le cash back. Mais vous pouvez choisir, si vous le préférez, des bons d’achat ou encore de réduction.

Inconvénients :

L’abondance d’utilisateurs fait qu’il est souvent impossible de finir un sondage (qui prend un peu de temps). Il est possible donc de perdre du temps, en n’espérant au final qu’un seul SB ; ce qui peut être frustrant. Mieux vaut se tourner vers les autres propositions de ce très bon site.

Combien ce site peut vous rapporter :

Il est toujours difficile de répondre à cette question, car cela dépend du temps que vous allez passer sur la plateforme et du nombre de pubs ou d’actions que vous allez entreprendre pour gagner de l’argent. Mais sachant que 100SB équivalent à 1 euro et que vous pouvez gagner 3 euros à chaque fois que vous parrainez quelqu’un, vous pouvez arriver à 50 euros au minimum par mois, seulement en regardant des pubs. Qui l’eut cru ?

 

2-Ysense

Ce site que les plus anciens ont connu sous le nom de Clixsense peut se vanter d’avoir, depuis sa création, versé 22 milliards de dollars à ceux qui l’utilisent. De quoi avoir envie d’avoir un morceau de ce somptueux gâteau. Si essayer des jeux est votre hobby ou encore si vous êtes fan des nouvelles applications, Ysense va devenir une extension de vous-même. Gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs n’aura jamais été aussi simple et aussi ludique. La pluralité des offres permet de ne pas se lasser et de changer d’activité quand on le veut. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous installer dans votre lit ou votre canapé et gagner de l’argent.

Avantages :

Vous avez un peu de temps et vous répondez à deux sondages, voire plus dans la journée ? Vous êtes un bon client, pour Ysense qui se fait fort de récompenser votre fidélité avec des bonus. Les gains que vous avez pu réaliser peuvent alors augmenter jusqu’à 15%. Pas mal, non, quand on veut rester sur son sofa ?

Inconvénients :

Il faut être un peu patient sur ce site, pour pouvoir récolter ses gains. Il est possible d’attendre, après la demande, jusqu’à 10 jours…

Combien ce site peut vous rapporter :

Le site permet de gagner facilement, si vous êtes impliqué, un peu plus de 4 euros par jour, soit 120 euros par mois. Il est pourtant nécessaire, pour ce résultat de pouvoir rester sur la plateforme une à deux heures par jour.

 

3-Swiper

Gagner de l’argent paypal en regardant des pubs, vous aimeriez bien. Mais entre le travail et la vie familiale, pas moyen de trouver un créneau. De nombreux français pensent comme vous. Vous allez nous remercier de vous présenter le site Swiper. Toutes les pubs que vous devez regarder sont envoyées sur l’écran de déverrouillage de votre téléphone. Que vous ayez le temps de lire la pub (ce qui vous fait gagner plus, forcément) ou que vous deviez répondre à un appel de votre boss, vous gagnez de toute façon des cadeaux. Alors swip gauche ou swip droit (d’où le nom du site), la seule chose qui va vraiment travailler, c’est votre index.

Avantages :

Ce site s’adapte vraiment au monde pressé d’aujourd’hui et aux habitudes de vie des utilisateurs de smartphones. Vous êtes totalement acteur de ce que vous gagnez en fonction de votre temps et quoi que vous décidiez ; cela vous rapporte quelque chose. Que demander de plus ?

Inconvénients :

Pas d’argent sonnant et trébuchant, mais des cadeaux sympas ou encore des bons de réduction dans des domaines aussi variés que la musique, le cinéma ou encore des trajets en VTC.

Combien ce site peut vous rapporter :

Impossible de parler d’argent ici, car vous ne pouvez pas gagner de l’argent paypal en regardant les publicités qui sont proposées. Mais si vous aimez les surprises ; cela reste un site majeur qui vous récompense à chaque fois. Il faudrait être compliqué pour ne pas apprécier ces manières de gagner de l’argent.

 

4-GPTPlanet

Gagner de l’argent paypal en regardant de la pub, c’est bien. Surtout que le questionnaire que vous aurez rempli, après votre inscription gratuite, vous permet de recevoir des publicités adaptées à vos goûts. Pourtant, cela peut rapidement devenir monotone. Diversifier les sources de revenus possibles, c’est le credo de ce site qui vous permet de répondre à des enquêtes et autres tâches faciles pour gagner de l’argent depuis chez vous, dès que vous avez une minute à y consacrer.

Avantages :

Alors que de nombreux sites de ce genre imposent un seuil minimum avant de pouvoir retirer ses gains, ce n’est pas le cas ici. Vous pouvez demander votre argent paypal quand vous le souhaitez. Un vrai plus, qui vous incite à multiplier les connexions, pour gagner encore plus.

Inconvénients :

Pas question de quitter votre emploi, car les gains ne vous permettent pas d’en vivre ; comme toutes ces plateformes, mais il est possible pour les aficionados de gagner jusqu’à 12 dollars par jour, si vous parrainez beaucoup. Le site étant simple et les activités ludiques, les filleuls peuvent rapidement se trouver.

Combien ce site peut vous rapporter :

Plus vous participez, plus vous gagnez, c’est évident. L’argent paypal ou par virement que vous allez gagner dépend donc du temps que vous allez passer sur la plateforme. Mais même sans rien faire, le fait de faire le jeu des grilles peut vous permettre de gagner un dollar… Pour chaque filleul présenté, vous remporterez à chaque fois, 50% de leurs gains.

 

5-DailyRewards

Ce n’est pas parce qu’il figure en dernière position de notre classement qu’il a moins de mérite que les autres, bien au contraire. La diversité de l’offre est bien réelle sur ce site aussi bien GPT que PTC. Vous voulez gagner de l’argent paypal en regardant des publicités ? Parfait, c’est possible. Vous préférez répondre à des sondages ou encore faire des jeux en ligne, DailyRewards vous paie aussi pour cela. Et c’est pareil pour le fait de tester des offres gratuites ! Vous en voulez encore plus ? Le parrainage vous rapporte de l’argent. C’est un site qui a fait ses preuves et arrondit vos fins de mois, sans bouger de chez vous et sans effort.

Avantages :

On ne peut qu’apprécier cette plateforme très complète qui permet de gagner de l’argent par différents moyens. Répondre à des questions ou jouer en ligne vous offre la possibilité de tirer une rémunération, que demander de mieux ?

Inconvénients :

Ce site canadien prévoit un seuil minimal de retrait de 30 dollars. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour aller sur le site, cela peut prendre une à deux semaines avant de réunir cette somme. Ceux qui, au contraire, peuvent passer plusieurs heures par jour sur ce site, ne trouveront pas cela gênant.

Combien ce site peut vous rapporter :

Chaque jour apporte son lot d’opportunités et il est donc relativement facile de gagner de l’argent sur Internet en lisant des publicités ciblées. 50 dollars par mois sont ici un minimum, quand on peut s’y rendre plusieurs heures par semaine.

  • Mes articles

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.

×

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.