Gagner de l’argent « réel » en jouant : les jeux gratuits, efficace?

Vous adorez jouer en ligne. Certains vous le reprochent peut-être. Et si vous teniez votre revanche en leur annonçant que vous êtes payé, pour cela ? Car, oui, il est tout à fait possible, sur des jeux gratuits de gagner de l’argent, tout en assouvissant sa passion. Le principe est simple et devrait vous séduire : plus vous jouez, plus vous engrangez de points qui sont ensuite transformables en argent réel.

L’astuce, bien entendu, est de ne choisir que des jeux en ligne intéressants et gratuits, pour gagner de l’argent ; ce qui triple le plaisir.

Pourtant, certains sites sont peu fiables. C’est pour vous donner un coup de pouce que nous avons rédigé cet article. Vous allez trouver ci-après les 4 sites de jeux gratuits qui vous permettent de gagner de l’argent réel, sans arnaque, via un chèque, par virement ou par Paypal, selon les sites.

1-Gratowin

Les jeux de grattage, vous adorez cela. Tout comme vous aimez la montée d’adrénaline que vous procurent les machines à sous. Par ailleurs, vous n’avez rien contre les jeux de cartes. Nous avons compris : vous êtes un joueur dans l’âme. Vous allez adorer le site Gratowin. S’il faut attendre d’avoir 15 euros pour faire vos retraits, sachez que vous ne pourrez pas retirer plus de 2 000 euros par jour. Quoi, 2000 euros, par jour ? Eh oui…

Avantages

Dès l’inscription, vous recevez 7 euros, et ce, sans avoir à faire le moindre dépôt, qui dit mieux ? On ne peut même pas mettre cela sur la chance du débutant, tout le monde est logé à la même enseigne. Pourtant, pour vous démarquer, il s’agit d’enchainer les jeux, pour gagner de l’argent réel. Plus le dépôt que vous faites est important, plus vous gagnez. La somme que vous mettez est en effet…doublée. Cela signifie que si vous faites un dépôt de 50 euros, vous avez 100 euros de bonus.

Inconvénients :

Nous aurions aimé trouver une offre de parrainage pour gagner encore plus d’argent réel. Afin de donner envie de jouer, sans retirer immédiatement vos gains, le site vous oblige à jouer 40 fois le bonus que vous avez pu prendre. Mais comme plus vous jouez, plus vous gagnez, vous vous retrouvez rapidement à la tête d’une coquette somme.

Combien pouvez-vous gagner avec ce jeu gratuit ?

La plateforme met régulièrement des jackpots assez importants, puisqu’il s’agit de remporter jusqu’à 200 000 euros. Il est possible de remporter plusieurs centaines d’euros par jour, si vous passez du temps et que la chance est avec vous.

 

2-Winorama

Winorama est un site qui propose uniquement des jeux de grattage. Pourquoi ne pas opter pour un bonus ? Vous n’êtes pas obligé de mettre des sommes importantes, pour commencer. 5 euros peuvent être suffisants pour vous convaincre du sérieux du site et de ce qu’il vous permet de gagner comme argent réel. Le bonus peut être à 100% (à hauteur de 200 euros, maximum). Le site récompense la fidélité en mettant en place plusieurs niveaux VIP. Plus vous montez de niveau, plus vous gagnez de l’argent, bien sûr.

Avantages

Sitôt votre inscription gratuite effectuée, vous recevez 5 euros et ce, sans contrepartie. De quoi vous motiver pour les jeux à gratter. Chaque semaine, vous pouvez faire partie des joueurs tirés au sort pour gagner un super bonus. Seule condition pour participer : jouer au moins une fois, pendant la semaine. Trop facile.

Inconvénients :

Sur ce site, uniquement des jeux de grattage. Même s’ils sont pluriels, il faut vraiment aimer cela, pour ne pas se lasser. Là encore, vous n’êtes pas récompensés si vous amenez des filleuls.

Combien pouvez-vous gagner avec ce jeu gratuit ?

Le site permet de gagner rapidement et facilement de l’argent, rien qu’en jouant. 500, 1 000 ou même 5 000 euros en fonction de la mise de départ peuvent être réguliers, si vous êtes chanceux.

 

3-Gratorama

Dès l’inscription, ce site de jeux vous offre 7 euros, histoire de vous souhaiter la bienvenue. Qui n’aurait pas envie de jouer, pour fêter cela, surtout que ce site sérieux transforme vite le grattage en argent réel. Pourtant, malgré son nom, ce site a plusieurs as dans la manche. Il vous propose, outre les jeux de grattage, la possibilité d’augmenter vos gains en passant sur les machines à sous ou en choisissant les jeux de sport, ce qui peut en séduire plus d’un. Comme sur d’autres sites, le bonus est de 100% : quel que soit le montant que vous mettrez sur votre compte joueur, il sera doublé.

Avantages

Le site le garantit (et les joueurs le confirment) : une carte sur trois est gagnante sur ce site ; ce qui permet de réaliser des gains importants, quand vous êtes en veine. La diversité des jeux est un vrai plus, quand on se lasse du grattage.

Inconvénients :

Difficile de trouver des défauts à ce très bon site qui mise aussi beaucoup sur l’esthétique, en plus de vous permettre de gagner de l’argent facilement.

Combien pouvez-vous gagner avec ce jeu gratuit ?

Avec un taux de redistribution de 95%, ce site de jeu gratuit fait vraiment partie de nos préférés. Outre, l’argent qu’il est possible de gagner tous les jours, le site met régulièrement des jackpots qui peuvent vous permettre de remporter la somme incroyable de 200 000 euros.

 

Winspark

Ce site brille par la diversité des jeux proposés. Grattage, machines à sous, Bingo sont autant de possibilités, pour gagner de l’argent en jouant, sans jamais tomber dans la routine. Cela fait maintenant presque 13 ans que le site existe et a pu prouver son sérieux auprès des internautes qui en sont fans. Difficile, en effet de ne pas apprécier le fait de gagner de l’argent réel simplement en actionnant virtuellement une machine à sous…

Avantages

Enfin, un site de jeux pour gagner de l’argent qui propose une récompense de parrainage. Ne vous attendez pas à partir pour Ibiza, il s’agit seulement de 5 euros. Libre à vous de présenter 4 000 personnes pour gagner le gros lot ! Les gains sont ici réguliers et peuvent être importants. Le paiement des gains se fait rapidement (sous 48 heures, en moyenne), dès que vous passez les 15 euros.

Inconvénients :

Attention, certains jeux sur ce site sont payants. C’est parce qu’il permet de gagner rapidement de l’argent, seulement en jouant, que nous avons souhaité le faire figurer dans notre top. Regardez bien, avant de vous lancer !

Combien pouvez-vous gagner avec ce jeu gratuit ?

Il peut être facile de gagner un beau pactole sur ce site, même avec des jeux gratuits, sachant déjà que la plateforme vous offre 50 parties, quand vous vous inscrivez en plus des 5 euros. Comme beaucoup de ses concurrents, le site met régulièrement en jeu des jackpots qui vous permettent d’empocher 200 000 euros. Pas mal, quand on se contente de jouer en ligne…