in

EuroMillions : Et vous, que feriez vous si vous gagnez 216 millions d’euros ? Voici ce que s’offrent les gagnants du dernier jackpot !

Ils ont été les heureux gagnants du jackpot EuroMillions de mardi. Joe Thwaite et sa femme ont gagné la somme incroyable de 184 millions de livres, soit 216 millions d’euros. Ils ont fait part de la nouvelle à Sky News, qui a été relayée par la capitale. Il leur a fallu une semaine pour réaliser.

Le couple, qui est un modeste vendeur ainsi que le gérant d’un salon de coiffure, se décrit comme “non matérialiste”. L’argent leur permettra de s’offrir quelques articles de luxe, comme une nouvelle voiture ou un match en famille. Leurs enfants adoreraient un voyage à Hawaï.

Des valises pour leurs poneys et une remorque

Les plaisirs simples peuvent souvent être la clé du bonheur. Joe Thwaite et sa femme n’ont pas de montres de luxe ni de yachts au milieu. Ils expliquent qu’ils ont acheté des valises pour leur premier achat. Une remorque pour leurs poneys : “[Nos enfants] en ont toujours voulu une pour prendre la place de la vieille que nous utilisons. Nous voulons voir leurs visages lorsque leurs souhaits se réaliseront.

Jess Thwaite a déclaré qu’elle était prête à gagner un tel prix, même si elle était excitée au début. Son père, qui jouait souvent, lui demandait souvent ce qu’elle allait faire de ses gains.

Comment jouer à l’Euromillion ?

Sélectionnez vos numéros

Pour jouer à l’EuroMillions, vous devez sélectionner cinq numéros principaux de 1 à 50 et deux Lucky Stars entre 1 et 12.

Lorsque vous jouez en ligne, vous devrez entrer vos numéros dans les champs appropriés, ou lorsque vous jouez en magasin, vous devrez mettre une ligne horizontale épaisse à travers les numéros que vous avez choisis sur le bulletin de jeu.

Alternativement, vous pouvez sélectionner l’option ‘Lucky Dip’ pour que des nombres aléatoires soient générés pour vous.

Choisissez le nombre de lignes à jouer

Votre bulletin de jeu est divisé en plusieurs « tableaux » ou « lignes », ce qui vous permet de soumettre plusieurs entrées en même temps.

Lorsque vous jouez en ligne, vous pouvez acheter jusqu’à sept lignes de numéros sur un ticket. Chez un détaillant de loterie, vous pouvez sélectionner cinq lignes par billet, ou bien vous pouvez demander au détaillant autant d’entrées Lucky Dip que vous le souhaitez.

Choisissez vos tirages

Vous pouvez choisir de participer au tirage du mardi suivant, au tirage du vendredi suivant ou aux deux.

À ce stade, vous pouvez également décider si vous souhaitez jouer deux, trois ou quatre semaines à l’avance. Il est possible de participer jusqu’à huit tirages consécutifs à l’avance si vous sélectionnez « les deux tirages » pendant quatre semaines.

Si vous ne souhaitez pas acheter plusieurs tirages à l’avance, vous devez laisser ces cases vides.

Gardez le billet en sécurité

Si vous avez joué à l’EuroMillions chez un détaillant de la Loterie nationale, vous aurez besoin de votre billet pour pouvoir réclamer tous les prix qu’il pourrait gagner, alors conservez-le en lieu sûr. Il y a aussi de l’espace au dos de votre inscription pour mettre votre nom, votre adresse et votre signature, ce qui empêcherait quelqu’un d’autre de réclamer un gros lot si le billet est perdu ou volé.

Jouer en ligne signifie que vos billets sont automatiquement stockés sur votre compte et que tous les prix vous seront versés – il n’y a aucun risque de perdre ou d’endommager votre billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inflation : Attention si vous prévoyez des travaux, les prix des artisans flambent en France !

Vous avez peur de l’inflation (et à juste titre!) ? Voici les 2 meilleurs crypto-monnaies à acheter maintenant