Top 10 des meilleurs sites de Cashback en 2021: Avis & classement

Quelle activité sur Internet permet de gagner des centaines, voire des milliers d’euros, par le biais d’achat sur des sites, en magasin ou de bons d’achat ? Vous donnez votre langue au chat ? Il s’agit du cash back. Un moyen d’arrondir ses fins de mois, rapidement, sans difficulté : plusieurs millions de français utilisent régulièrement ce système en s’inscrivant sur des sites dédiés.

Mais cette façon de gagner de l’argent est devenue tellement populaire qu’il existe aujourd’hui, en 2021, une cinquantaine de sites. Tous ne se valent évidemment pas car leurs prestations sont parfois limitées. Nous avons établi un comparatif entre toutes ces plateformes pour vous livrer au final, un top 10. Les meilleurs sites de cash back y sont représentés. Ce qu’ils permettent de faire, leurs points forts, mais aussi leurs points faibles, vous allez tout savoir pour trouver le meilleur cash back adapté à vos envies.

1-IGraal

IGraal est un incontournable dans le monde du cash back et il semble justifié de le trouver à la première place de ce classement. Ce très bon site de cash back propose une offre très étendue, dont la possibilité de gagner de l’argent sur les avis rémunérés, avec les comparateurs de prix ou encore grâce au parrainage. Le seuil de paiement est à 20 euros et vous touchez un bonus de 10 euros quand vous vous inscrivez. Si vous parrainez quelqu’un, vous avez +10% des gains de plus…à vie.

Avantages de ce site :

C’est le groupe média M6 qui en est à la tête et ce site jouit une excellente réputation depuis sa création, il y a déjà 15 ans. La plateforme est facile à comprendre, même pour les néophytes et le service client est très réactif en cas de question ou de problème.

Inconvénients :

Alors que d’autres sites de cash back se lancent dans l’offre en magasin, ce n’est pas le cas de ce pionnier qui hésite à se lancer dans cette nouvelle tendance.

 

2-Ebuyclub

Entre IGraal et EbuyClub, notre cœur balance ; car ce site tient vraiment toutes ses promesses. Depuis 2016, il ne se cantonne plus aux achats web, mais se décline aussi dans les boutiques physiques connues comme Kaporal, Go Sport ou encore Game Cash. Il s’agit d’un des meilleurs sites de cash back car il est sans cesse dans la recherche de l’innovation. L’année 2020 a été pour lui l’occasion de faire une offre également sur les bons d’achat avec des propositions très attractives. Le seuil de  paiement est à  10 euros, avec un bonus d’inscription de 7 euros. Le parrainage vous permet d’avoir 10% de gains à vie, plus 3 euros quand vous inscrivez un filleul.

Avantages de ce site :

Achats sur le web, en magasin dans 50 boutiques environ (et très connues), voilà qui peut plaire aux personnes qui ont des scrupules à acheter par Internet. La refonte du site est une vraie réussite qui permet de trouver ses marques très rapidement. Les taux pratiqués sont vraiment bons. Nous ne pouvons qu’apprécier l’offre de ce très bon site de cash back

Inconvénients :

Nous aurions aimé trouver des coupons de réduction ou encore un comparateur de prix, histoire de parfaire encore plus l’offre existante.

 

3-Fun-C

C’est un site un peu plus familial et à taille humaine, mais c’est ce qui nous séduit sur Fun-C. Le fondateur et dirigeant met en place régulièrement des challenges pour récompenser les clients très actifs sur la plateforme. A la clé : des centaines d’euros, pas moins. La plateforme travaille avec 2 703 sites marchands. Le seuil de paiement est fixé à 20 euros et vous gagnez d’entrée de jeu 3 euros à l’inscription et 0.01€ à chaque fois que vous vous connectez à la plateforme.

Avantages de ce site :

Ne vous fiez pas à sa petite taille, car le taux de ce site de cash back est un des meilleurs du marché. Un nouveau challenge est proposé tous les mois : avis à ceux qui ont beaucoup de cash back, vous pouvez être les prochains vainqueurs.

Inconvénients :

Comparé aux très gros sites, l’interface semble moins soignée, mais cela n’enlève rien à son efficacité. Le site ne propose pas de déclinaison mobile, ce qui est très dommage.

 

4-Poulpeo

Achats sur le web ou achats en magasin : le cash back est possible sur les deux formules avec ce très bon site encore trop méconnu. Dès que vous avez plus de 5 cash back sur le site, vous devenez automatiquement un membre Poulpeo + ; ce qui vous apporte d’autres avantages lucratifs. Le seuil de paiement est seulement de 10 euros. Le site ne vous permet pas d’être millionnaire, mais quelques centaines d’euros sont toujours les bienvenus, non ?

Avantages de ce site 

Les avantages de ce bon site de cash back sont pluriels, mais s’il ne fallait en citer qu’un, ce serait celui-ci : il présente le meilleur taux du marché.

Inconvénients :

Nous pointons du doigt, néanmoins, une offre peu étendue qui se limite au cash back sans y ajouter les mails rémunérés, par exemple ou un comparateur de prix que l’on trouve généralement sur ce type de plateforme.

 

5-AuBonProfit

Ce site est assez récent, puisqu’il n’a que trois ans d’expérience, mais son sérieux lui permet d’arriver en 5ème position des 10 meilleurs sites de cash back du moment, notamment à cause de son taux très attractif sur le cash back. On peut regretter l’absence d’une déclinaison mobile et une offre relativement restreinte, mais elle est efficace.

Avantages de ce site :

Certaines enseignes sont récurrentes, sur les meilleurs sites de cash back. Celui-ci a étendu encore son offre avec des magasins comme Décathlon, par exemple. Ici, comme sur d’autres, le seuil de paiement est à 10 euros, vous recevez 3 euros si vous présentez un filleul et +10% des gains à vie.

Inconvénients :

La priorité n’a pas été donnée à l’interface du site ni sur la diversification des moyens de paiement (virement, uniquement). Cela peut le pénaliser auprès de certaines personnes ce que l’on ne peut que déplorer. Mise à part l’offre de parrainage, la plateforme se cantonne dans le cash back et uniquement sur les achats web.

 

6-Flouzy

Allez-vous gagner du flouze sur Flouzy ? Oui, le taux est bon et il n’y a pas de minimum de paiement sur cette plateforme ; ce qui est assez rare. Si vous comptez gagner de l’argent grâce à vos achats en boutique, ce n’est pas le bon site pour vous, car il se réserve aux achats sur le web et l’offre est peu étendue. Mais cette plateforme est une excellente source de revenus complémentaires, si vous achetez beaucoup sur Internet (930 enseignes partenaires).

Avantages de ce site :

Dès que vous avez du cash back, vous pouvez demander un paiement, sans attendre les 10 ou 20 euros comme sur les autres sites ; ce qui est plaisant. L’interface est plutôt sympathique et le taux est attractif.

Inconvénients :

Parler des qualités de Flouzy ne vous rapportera pas grand-chose en tant que parrain et pour l’instant, du fait de sa petite expérience, le site ne travaille qu’avec un nombre relativement limité de boutiques en ligne, mais nous croyons en son développement. En tout cas, on ne peut que mettre en avant son sérieux.

 

7-Capital Koala

Ah, l’argent : vous voulez amasser, engranger et tout sera pour vous et vous seuls. Si tel est votre état d’esprit, passez votre chemin, car Capital Koala est, en ce sens, un site de cash back un peu atypique. L’argent que vous récolterez en effet ne sera pas pour vous mais pour vos enfants ou d’autres membres de votre famille. Un concept qui séduit depuis 2011 et que nous souhaitons mettre en avant en le faisant figurer dans notre Top 10 des meilleurs sites de cash back en 2021. Le seuil de paiement est à 20 euros. Le parrainage ne vous rapportera que 3 petits euros, mais vous avez un bonus de 7 euros quand vous vous inscrirez, pour la première fois sur le site ; ce qui compense un peu.

Avantages de ce site :

Solidarité familiale, achat sur sites marchands et en boutiques physiques, codes promos : le site présente de nombreux points forts. Les enseignes sont le plus souvent en relation avec l’univers familial et de la maison ; pour coller avec le concept fort de ce site de cash back.

Inconvénients :

Il est impossible d’utiliser votre smartphone, car le site ne se décline pas en version mobile. Si vous cherchez à arrondir vos fins de mois et que vous êtes célibataire ou sans famille dont vous êtes proche, vous n’aurez pas beaucoup d’intérêt à y aller, sans doute…

 

8-Widilo

Il peut sembler curieux de faire figurer dans un tel comparatif un site aussi jeune (il n’a que deux ans). Mais il semble difficile de faire l’impasse sur Widilo car il bénéficie de l’expérience de la société Afiliza ; qui s’est fait connaitre ; il y a de nombreuses années en intronisant les codes promos dans notre beau pays, mais aussi d’autres contrées voisines. Les taux de cash back sur ce site se situent le plus souvent dans la fourchette haute. Pas de boutique physique ici, mais 1 500 e-commerces ; pas mal pour un site aussi jeune ! Le seuil de paiement est à 15 euros, vous recevez 5 euros de bonus à l’inscription. Quant au parrainage, il peut vous rapporter entre 3 et 6 euros. C’est votre fidélité sur le site qui fera toute la différence.

Avantages de ce site :

Vous êtes un client régulier ? Vous avez tout à y gagner, car le site a mis en place un programme de fidélité. Tout est fait pour vous engager à revenir sur la plateforme ; de l’interface intuitive au service client de qualité.

Inconvénients :

La création récente du site peut faire peur à des personnes qui souhaitent se lancer dans l’activité du cash back. Comparé à d’autres plateformes qui ont trouvé naturel de proposer une application, ce n’est pas le cas ici. L’offre est relativement restreinte.

 

9-Aklamio

Entre cash back et parrainage, Aklamio n’a pas voulu choisir et c’est tant mieux. Sur cette plateforme originale, vous gagnez de l’argent quand vous faites la promotion d’un produit ou d’un des 1 500 sites d’e-commerce partenaires, en France, mais aussi (et surtout) dans d’autres pays européens. Non, le site ne souhaite pas pour l’instant se diversifier dans les boutiques physiques et mis à part le parrainage, l’offre s’arrête là. Quand vous amenez un filleul, vous avez 10% des gains à vie.

Avantages de ce site :

Le seuil de paiement est seulement à 1 euro. Nous trouvons l’idée du site très originale, car en 2021, c’est le seul site de cash back sérieux à proposer la recommandation de produits pour gagner de l’argent.

Inconvénients :

Pas de bonus, quand vous vous inscrivez sur Aklamio, rien à acclamer de ce côté-là, donc. Si les sites marchands européens sont bien représentés, la France est encore minoritaire.

 

 

10-Prescrit

Ce n’est peut-être pas par ce site que vous devez commencer, si vous souhaitez vous initier au cash back. Non pas qu’il ne soit pas sérieux (il en figurerait pas dans notre palmarès des meilleurs sites de cash back), mais il est relativement récent et les enseignes partenaires sont encore un peu limitées (900), surtout celles auxquelles on peut s’attendre sur ce type de plateforme. Nouveau sur le site ? Recevez 3 euros à l’inscription. L’offre de parrainage consiste en le fait de toucher 10% des gains des personnes que vous présentez, et ce, à vie.

Avantages de ce site :

La place belle a été faite à l’interface de ce site de cash back, ce qui rend l’aventure très plaisante pour l’utilisateur. Quel que soit le navigateur internet que vous utilisiez, vous pouvez accéder à la plateforme ; ce qui n’est pas toujours le cas, signalons-le au passage…

Inconvénients :

Il faut attendre d’avoir 20 euros pour prétendre au paiement. Les taux ; bien que corrects ; ne sont pas à tomber à la renverse. Nous attendons le développement de ce site, avec l’arrivée de sites d’e-commerce plus connus et plus nombreux, pour étoffer l’offre existante.

  • Mes articles

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.

×

Bienvenue sur Libération de la Croissance, dédié à l’univers business, nos experts vous partagent leurs expériences, savoir dans leurs domaines d’expertises respectif.
Pour ma part, je m’occupe de la partie Finance & Économie, qui sont aujourd’hui mes deux activités principales.