in

Elle épouse un millionnaire et révèle les désavantages de sa vie de luxe

femme-fortunee
Elle épouse un millionnaire et révèle les désavantages de sa vie de luxe

Linda Andrade, 23 ans, est l’archétype de la jeune femme légèrement soucieuse de sa situation bourgeoise à Dubaï. À travers l’éternel monde virtuel de TikTok, elle a décidé de partager les sombres et horripilantes réalités liées à la vie de luxe qu’elle mène en épousant un millionnaire. Suffisamment d’entre nous envieraient sa place, pourtant, elle clame haut et fort que l’opulence est une véritable épreuve.

Alors, immisçons-nous dans la vie dorée de ce couple de Dubaï. Ricky Andrade, un calife des transactions Forex et Crypto, et sa femme, Linda, qui s’est faite un cri public sur leur vie de ‘monsieur et madame tout-le-monde millionnaires’.

Bienvenue dans la vie d’une reine à temps plein

Quand le destin d’amour a frappé à sa porte, elle avait à peine 19 ans. Hop ! hop ! Linda, qui a grandi en Jordanie, enfourche le tapis volant et va s’installer à Dubaï. Totalement dépendante de son mari. Elle lance son cri existentiel sur TikTok, exposant sa vie dorée avec candeur. Ses vidéos accumulent des millions de vues. Les internautes se montrent majoritairement critiques et insensibles à ses ‘problèmes’.

Plaintes d’une vie dorée

Ses vidéos les plus récentes sont intitulées: « Les pires choses à propos du fait d’être avec un millionnaire ». Linda y expose son quotidien luxueux qui inclut, entre autres, l’absence de conduite, des voyages en première classe et une totale insouciance financière. Son mari, amoureux du luxe et des beaux bijoux, lui offre régulièrement des parures en or 24 carats, notamment lorsqu’ils se disputent. Lorsqu’on dit : “L’argent ne fait pas le bonheur”, Linda approuve entièrement. Ses reproches sont aussi piquants que ses diamants : son mari a l’habitude de lui “acheter trop de choses, toujours du luxe”.

Un festival de reproches

Si nous ajoutons à cela des montagnes de fruits de mer, des sushis et autres joyeautés gastronomiques, des images de somptueuses demeures, sa prise de parole laisse bouche bée. Elle mène une vie à l’opposé de celle de son enfance où elle partageait une chambre avec six membres de sa famille. Par-dessus le marché, elle dit qu’elle vit dans la peur d’être volée et que les femmes veulent dérober son mari. Fatiguée de son mode de vie, elle partage des vidéos de son mari faisant du jet ski.

Chuut, les critiques pleuvent !

Ses révélations ont déclenché une avalanche de commentaires acerbes : « Je veux tes problèmes ! », « Une vie si difficile ! » tandis qu’une autre ripostait d’un ton moqueur : « Rires en pauvres ! ». Certains internautes ont souligné que les soucis de Linda étaient insignifiants comparés aux leurs. « J’aimerais pouvoir me plaindre de ces choses. Je crains moins d’être volé que de pouvoir payer mes factures  », se plaignait une personne. « Wow, j’aimerais avoir ces problèmes. Au moins, vous ne devez pas travailler dur parce que vous êtes tous millionnaires », ironisait une autre.

Un brin de positif

Malgré son aigue marine de plaintes, Linda révèle dans une autre vidéo les « meilleures choses à propos de sa vie avec un millionnaire ». Parmi ceux-ci, elle évoque l’irrépressible chance de ne jamais se soucier de l’argent, d’être traitée comme une reine dans les boutiques de luxe, de dîner tous les soirs dans les meilleurs restaurants, de voyager vers les plus beaux endroits de la Terre et de bénéficier des joies de la première classe. Dire qu’elle dénonçait ces mêmes ‘problèmes’ dans ses vidéos précédentes… Allez comprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ordinateur-apple

Mais comment Apple a t’il amassé la somme monstrueuse de 394,3 milliards de dollars?

jus-de-fruits

Lidl sort l’accessoire parfait pour cet été, et son prix est presque gratuit !