in

Incident sans précédent dans Affaire Conclue : Un vendeur décline l’offre d’un acheteur

refus-transaction
Incident sans précédent dans Affaire Conclue : Un vendeur décline l'offre d'un acheteur

Roulant les projecteurs sur le ring d'”Affaire conclue“, l’épisode d’hier a eu son lot de surprises! L’un des vendeurs a catégoriquement refusé d’effectuer une transaction avec l’anti-conformiste François-Xavier Renou.

Cette semaine, sur le petit écran de France 2, les addictes à la mythique émission d’ “Affaire conclue” ont eu la chance de goûter à la saveur de deux épisodes frais du four. Pilotée par la charismatique Sophie Davant, l’émission met en scène des particuliers venus défendre la cause de leurs ancêtres, espérant les vendre à un prix raisonnable aux acheteurs en guerre perpétuelle pour l’emporter dans la ronde des enchères. Cette semaine, la cerise sur le gâteau, une histoire rocambolesque partagée sur Instagram par un acheteur.

Notre ami de Koh-Lanta fait son apparition dans la guerre des enchères d'”Affaire conclue”

Le véritable bal des enchères, alias “Affaire conclue”, caresse votre écran tous les jours à 16h15 sur France 2. Si la belle Sophie Davant semble nager dans le bonheur en animant cette émission, vendeurs et acheteurs crèvent aussi d’envie de faire du cash.

Et je peux vous dire qu’ils n’hésitent pas à rivaliser et repousser leurs limites pour attraper les bijoux qui leur font de l’oeil.

Bien entendu, plusieurs acheteurs font palpiter les coeurs dans “Affaire conclue”, parmi eux on peut nommer : Pierre-Jean Chalençon, Julie Cohen, Caroline Margeridon, Stéphane Vanhandenhoven et Catherine Verwaerde.

Les vrais fans le savent, tout n’est pas rose chez notre joyeuse troupe. La tension, parfois, s’invite sur le plateau, dérangeant le calme.

Mais même cela n’a pas dissuadé François-Xavier Renou d’intégrer le casting en 2020. Ce colosse, souvent vu dans Koh-Lanta, est un véritable connaisseur d’art.

Initiant sa carrière de chanteur en Indonésie, le talentueux François-Xavier surfe sur les vague du succès. Faisant frissonner son public, ce fanatique d’art a revisité des classiques français dans la langue de ses fans indonésiens.

François-Xavier Renou nous régale de ses mésaventures drôles de l’émission sur les réseaux sociaux

Toujours sur le fil du rasoir dans l’émission “Affaire conclue“, François-Xavier a eu son lot de situations cocasses. Au-delà des savoureuses enchères où chaque acheteur dévoile ses griffes, des fous rires étaient au menu.

Sur le canapé virtuel de son compte Instagram, François-Xavier Renou nous a dévoilé des histoires saugrenues. Parmi celle-ci, celle d’un vendeur qui a décliné l’offre d’un acheteur.

Une première dans l’émission télévisée de Sophie Davant. Fasciné par l’objet aux enchères, notre François-Xavier ex-Koh-Lanta a décoché une flèche dorée pour le vendeur : une offre mirobolante.

Mais, à la stupéfaction générale, celui-ci a refusé ses dollars. Choix étrange, il a préféré écouler son objet chez l’autre antiquaire : Marie Sordet. Étant donné que son offre était moins attirante, une telle situation est quasi inexistante sur le plateau d'”Affaire conclue”.

Un vendeur tourne le dos à un acheteur : inédit dans l’émission

Comme les acheteurs et la présentatrice, les téléspectateurs ont eu du mal à encaisser cette surprise. Sur son post Instagram, François-Xavier Renou a évoqué l’ « Unique refus dans toute l’histoire d’Affaire conclue » et a déclaré à ses followers :

« Vous en voulez plus? Hélas non! Record du monde ! Inédit dans l’histoire d’Affaire conclue. Cette émission ne cessera jamais de nous étonner ».

Pour clore son aventure dans l’émission, le fervent marchand d’art a tenu à exprimer sa gratitude envers les téléspectateurs fidèles de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dettes

En plein naufrage financier, Jenifer accepte un programme télé pour renflouer ses caisses

billets-de-banque

Alerte sur le Livret A : Le gouvernement prévoit de réquisitionner votre argent pour des raisons surprenantes