Sommaire
Imaginez-vous être une dame de maison, 23 ans, et vivre à Dubaï, accrédité comme épouse d’un millionnaire. Une existence choyée qui vous donnerait une impression de luxe, de confort et d’abondance à chaque instant, n’est-ce pas ? Eh bien, pour Linda Andrade, cette réalité est un peu déroutante. Sur TikTok, Linda expose sans pudeur les “pires aspects” de son style de vie fastueux et se délecte d’un flot ininterrompu de critiques.
Jeter un coup d’œil à la vie de Linda pourrait inciter à l’envie, mais le luxe et l’abondance se révèlent être une épine dans le pied de cette belle de 23 ans. Établie avec son mari, Ricky Andrade, un trader Forex riche comme Crésus, Linda ne cesse de pester contre les difficultés inattendues qu’apporte sa vie de femme à la maison.
Il était une fois, Linda, née en Jordanie, qui à 19 ans, dit “oui” à Ricky Andrade. Ils ont alors troqué le climat de la Jordanie pour le paradis du luxe qui est Dubaï. Avec une présence bien sentie sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok, elle offre une vision de sa vie de dame de maison fortunée, émaillée de critiques assez acerbes qui suscitent le débat et ne laissent personne indifférent.
Vie de luxe au féminin
Dans ses pressantes commérations, Linda n’a pas hésité à souligner “Les horreurs d’être avec un millionnaire.” Elle se retrouve désormais coincée dans une vie de luxe où elle n’a ni besoin de conduire, ni de calculer un budget, voyage toujours en première classe et est littéralement couverte d’or 24 carats, surtout après une virulente dispute. Pour couronner le tout, Ricky a pris la fâcheuse habitude de la comblée à ras bord de cadeaux luxueux et d’une gastronomie trop délicate pour être appréciée.
Il faut souffrir pour être belle
Il n’y a pas que du fantasme dans cette vie dorée. A grand coup d’images de somptueux plats de fruits de mer, de sushis et autres délices, Linda fait des reproches incessants sur sa vie de luxe. La peur d’être volée ou que son mari soit courtisé par d’autres femmes l’obsède. Fatiguée par les voyages sans fin, Linda garde le cap, donnant tout de même un coup de projecteur sur Ricky pendant qu’il fait du jet ski.
Quand le luxe irrite
Bien sûr, les désolations de Linda sur sa vie confortable ont suscité une ribambelle de commentaires sarcastiques. Un de ses abonnés jubilait : “J’aimerais avoir tes problèmes!” tandis qu’un autre exaspéré ironisait “Quelle vie difficile !” et quelqu’un d’autre a lancé le brûlot : “Rires de pauvres !” D’autres n’ont pas manqué de mettre en relief qu’en regard de leurs inquiétudes, celles de Linda font pâle figure.
Le bon côté des choses
Amidonnée par une pluie de critiques acidulées, Linda a sorti une nouvelle vidéo détaillant “les meilleures choses de ma vie avec un millionnaire”. Elle énumère parmi les points positifs : N’avoir jamais à se stresser pour les problèmes d’argent, être traitée comme une reine dans les magasins, diner chaque soir dans les meilleurs restaurants – elle n’a donc pas besoin de cuisiner et pouvoir admirer les coins les plus enchanteurs du monde. Étrangement, alors qu’elle avait classé précédemment le fait de voyager en première classe comme un point négatif, elle le réintroduit comme un atout…