in

Un fiancé trop radin ? Cette femme, fiancée à un millionnaire, prend une décision surprenante.

fiance-millionnaire
Un fiancé trop radin ? Cette femme, fiancée à un millionnaire, prend une décision surprenante.

Après trois années de vie commune et des fiançailles avec un millionnaire, une femme n’est plus certaine de vouloir l’épouser. Agacée par la radinerie de son partenaire, c’est en ligne, anonymement, qu’elle s’est confiée.

Avec son partenaire millionnaire, elle pensait mener une existence de rêve. Il semblerait bien qu’elle se soit trompée ! Trois années de vie commune et des fiançailles auront conduit une femme à douter de son conjoint.

En ligne, anonymement, sur un forum Reddit, la fiancée a dévoilé être sur le point d’annuler son futur mariage en raison de la « frugalité » de son partenaire pourtant millionnaire. Un comportant qu’elle n’arrive plus à supporter.

Un prince charmant au portefeuille troué

Imaginez donc, la dulcinée de notre histoire a croisé la route de son futur époux il y a trois petites années, alors que l’oiseau s’échappait du nid toxique d’un «mariage abusif». Flash-back : deux piges auparavant, le brave homme s’était délesté d’une conjointe qui l’avait «essoré comme une vieille chaussette» côté pépètes. ‘Tit coup de balai sur la toile et elle nous raconte dans le détail, sur Reddit, comment le bougre avait pour habitude de se faire pardonner après les carabistouilles en dégainant le chéquier pour offrir des parures scintillantes à son ex-femme.

Vous me direz : “Des pierreries par-ci par-là, ça fait pas de mal“, certes! Cependant, c’était sans compter les «godasses de luxe, griffes à la mode, bolides à faire pâlir les mordus de l’asphalte, demeure de rêve, virées dans le péché mignon des aventuriers, les Caraïbes…» que notre conteuse égraine.

Elle lui a claqué le blé sans sourciller” telle une complainte amère, elle laisse tomber la sentence. Oh, n’allez pas crier misère pour le sieur! Bien loin des fâcheux qui peinent à joindre les deux bouts, il est plus que “à l’aise dans ses poulaines” avec des revenus à «près de sept chiffres». Plus fort encore, le voilà gratifié de «quelques millions de la fortune de papi» et du coup de pouce fort juteux de «quelques millions» de plus, pimenté par la générosité de ses parents.

Un millionnaire radin

Il y a un an, elle emménage chez lui, dans une maison où elle ne paie pas de loyer. En revanche, elle partage les factures et paie les courses. C’est également elle qui paie pour ses vêtements et bijoux. « Sa maison était vide quand j’ai emménagé » notait-elle. Son partenaire avait des meubles d’occasion, peu de couverts et refusait de mettre en marche le chauffage. « Il n’y a pas de rideaux, pas de décoration… » déplorait-elle. Elle décide alors de remédier à cela mais s’affole devant le prix des rideaux d’autant que la maison a « tellement de fenêtres que s’en est fou ! ». Ne souhaitant pas tout payer seule, elle demande à son fiancé de prendre aux dépenses pour améliorer leur intérieur.

Attaque à la sensibilité

Et puis, comme une grenade détonante, son compagnon lâche une accusation coup de poing : elle est avec lui « juste pour ses sous ». Ça fait mal, ça pique et ça laisse des traces. Elle, qui a claqué un tas de fric pour leur nid douillet, qui a ouvert son portefeuille sans compter pour des cadeaux et des voyages, alors que lui « a la main légère sur la dépense ». Elle s’est épuisée à saigner ses économies dans l’attente d’un petit effort de sa part. Cet orage sentimental l’incite à envisager l’impensable : mettre les voiles. « Mais si jamais je plaque tout, je me retrouve les mains vides… », se lamente-t-elle. « Ce foyer n’est même pas le mien. En injectant toutes mes économies dans cette baraque, il ne me restera même pas de quoi m’acheter un paquet de chips ! », ajoute-t-elle, les yeux humides. « Il fantasme sur un contrat de mariage et ça me va, mais je peux pas m’empêcher de me sentir comme une marionnette sur son fil », avoue-t-elle, l’âme en peine.

Une fiancée négligée

Poursuivant son histoire, la fiancée anonyme a aussi avoué être jalouse de son ex-femme qui, elle, a eu droit à un traitement de faveur alors qu’elle est « négligée ». Celle-ci avait reçu une bague de fiançailles en or blanc et diamants à 9350 euros tandis qu’elle a dû se contenter d’une bague Swarovski plaqué rhodium coûtant dans les 90 euros. Sans compter que la demande en mariage a eu lieu alors qu’elle « rangeait les courses qu’elle avait payé ». Cependant, elle craint d’en discuter avec lui et d’être accusée, une fois encore, de l’épouser pour son argent. « Il aime tout tant que je paie pour ça. Dès qu’il doit payer, c’est frivole, inutile… » s’agaçait-elle.

Quand amour rime avec douleur

Ardente fervente d’IKEA, toujours prête à donner une seconde vie aux vieux meubles abandonnés, elle s’est toujours attelée à l’art d’économiser. “Une vie de célibataire dans la pauvreté est plus attirante pour moi que de payer pour les erreurs du passé ! C’est ainsi qu’elle envisage les choses.” Complètement inconsciente de son partenaire qui jugait ses actes à la lumière de son passé. Prête à tout pour retrouver sa liberté et son indépendance, elle avait pour projet de trouver un nouvel appartement pour faire face à son univers aux étoiles éteintes.

Quant à son message, il n’a pas manqué de faire parler. De nombreux soutiens se sont manifestés, assurant qu’elle marchait sur le bon chemin. Comme si un poids venait d’être soulevé de leurs épaules, une personne a même osé lui dire : “Ne lui passe pas la bague au doigt tant qu’il ne se décide pas à consulter avec toi “. Une autre a poussé l’audace jusqu’à insinuer : “Son ex est toujours présente dans votre relation“.

Puis est arrivé l’écho sourd de celui qui propose une thérapie individuelle : “Il est clair comme de l’eau de roche qu’il a encore du mal à rejeter le fantôme de leur histoire. Si la communication dans votre duo est aussi trouble qu’un étang pollué, votre relation risque de faire chou blanc“… Ces derniers mots laissaient un goût amer, comme la fin d’une chanson triste qu’on aurait trop écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

demande-de-mariage

Une popularité inattendue : Cette femme reçoit une avalanche de demandes en mariage grâce à sa particularité physique. Découvrez son histoire stupéfiante !

femme-faisant-le-menage

Mon mari me prend pour sa bonne’ : Témoignage poignant d’une femme en 2023. Pourrait-ce être vous ?